Si nalaga touche 28k € a Toulon prime incluse et que l'an prochain Toulon ne gagne rien il aura un salaire plus faible que celui propose par Clermont 25k€?
Non, Nalaga touchera 28 comme prévu, finale ou pas finale
Posted 23 December 2014 - 09:53 AM
Si nalaga touche 28k € a Toulon prime incluse et que l'an prochain Toulon ne gagne rien il aura un salaire plus faible que celui propose par Clermont 25k€?
Posted 23 December 2014 - 09:58 AM
Merci de la précisionNon, Nalaga touchera 28 comme prévu, finale ou pas finale
Posted 23 December 2014 - 10:16 AM
Posted 23 December 2014 - 10:23 AM
ça fait plus d'un an qu'il fait plus grand chose le naps , de plus si de cromiere dit qu'il a améliorer sa proposition de contrat et que qq a proposé 25% de plus je reste plus convaincu par lui que l'autre varoise !
donc 25k€ avec une meilleure offre 28 k€ , avec 25% de plus rct le paye 34k€, ce qui n'est pas le prix de nalaga ces temps ci, donc bye naps!
Posted 23 December 2014 - 10:23 AM
Ah bon il est pas parti pour moins qu'à Clermont ?
Je pensais que le seul fait de porter le maillot rouge et noir avait motive sa décision.
je mets 28 car c'était dans la question, mais je ne sais pas exactement le montant de son contrat
Posted 23 December 2014 - 10:31 AM
Nous avons enfin un vrai public de "spectateurs" au michelin... Le jour où ce salop de Rougerie arrêtera et nous laissera lâchement tomber il faudra le châtier promptement! non mais. On a payé notre place, ils nous appartiennent après tout.
Ouaf! Ouaf!
Euhhh entre cette version là, et la version "j'accepte tout et n'importe quoi même de voir mon équipe ridiculisée à la maison et les critiques acerbes de nos propres dirigeants" il y a un juste milieu non ?
Je suis contre les sifflets envers Nalaga. Mais je suis très amer envers les joueurs et les dirigeants qui osent faire la leçon de morale... Le public de l'ASM a changé ? Ben pas l'armoire à trophée. Avant de critiquer, qu'ils fassent leur part du boulot, on verra après. Marre des leçons de morale, qu'elles viennent de l'extérieur ou de l'intérieur. Au final, on a le public qu'on mérite...
Posted 23 December 2014 - 11:01 AM
Aucun soucis la dessus. L'ASM ne voulait pas s'aligner.
L'an dernier il ont su faire le forcing pour zirak , enfin selon la presse.
Posted 23 December 2014 - 11:04 AM
Euhhh entre cette version là, et la version "j'accepte tout et n'importe quoi même de voir mon équipe ridiculisée à la maison et les critiques acerbes de nos propres dirigeants" il y a un juste milieu non ?
Je suis contre les sifflets envers Nalaga. Mais je suis très amer envers les joueurs et les dirigeants qui osent faire la leçon de morale... Le public de l'ASM a changé ? Ben pas l'armoire à trophée. Avant de critiquer, qu'ils fassent leur part du boulot, on verra après. Marre des leçons de morale, qu'elles viennent de l'extérieur ou de l'intérieur. Au final, on a le public qu'on mérite...
Les mêmes qui nous font la morale aujourd'hui devraient comprendre les sifflets dans la mesure où ce sont les mêmes qui nous la jouent asmfamily à tout va. Il y a des choses qu'on ne fait pas à sa famille...
Les choses seraient différentes (en tout cas pour moi) si Nap's n'avait pas dit qu'il devait bien au club et à ses supporters de finir sa carrière ici.
On ne peut pas de façon opportuniste parler tantôt de famille, tantôt de professionnalisme...
Posted 23 December 2014 - 11:12 AM
Sans nous ils ne sont rien, mais même avec ils gagnent pas grand chose.
Posted 23 December 2014 - 11:17 AM
ça fait plus d'un an qu'il fait plus grand chose le naps , de plus si de cromiere dit qu'il a améliorer sa proposition de contrat et que qq a proposé 25% de plus je reste plus convaincu par lui que l'autre varoise !
donc 25k€ avec une meilleure offre 28 k€ , avec 25% de plus rct le paye 34k€, ce qui n'est pas le prix de nalaga ces temps ci, donc bye naps!
non, ça fait 3 jours qu'il fait plus grand chose.
On ne peut pas de façon opportuniste parler tantôt de famille, tantôt de professionnalisme...
Là il s'agit de boulot, et quoiqu'il se dise c'est bien une relation professionnelle gérée de manière contractuelle.
Posted 23 December 2014 - 11:24 AM
Là il s'agit de boulot, et quoiqu'il se dise c'est bien une relation professionnelle gérée de manière contractuelle.
Alors qu'ils n'essaient pas de nous vendre autre chose.
Posted 23 December 2014 - 11:44 AM
Franchement, dans des négociations salariales, il y a tellement de subtilités et paramètres qui entrent en jeux, qu'on ne peut pas jeter la pierre ni sur les dirigeants ni sur Naps.... Ils n'ont pas réussit à se mettre d'accord c'est tout ce qu'on peut dire.
Nalaga avait besoin de stabilité économique, et le staff d'autres impératifs (stabilité salariale/sociale dans le groupe, gestion de l'effectif ...)
Qui demande trop, qui ne propose pas assez ... on en sais rien et on en saura rien, on risque de finir à 2500 pages ...
Bon vent à Nalaga, merci pour tout, et au suivant .... c'est le monde professionnel.
Je pense que le revers de la médaille pour Toulon, le Racing avec toutes ces annonces de centaines de milliers d'euros, c'est qu'ils vont devoir racquer de l'oseille pour conserver leurs meilleurs éléments et accueillir des nouveaux. A Toulon il y a du pognon et ça se sait chez les agents ...
Posted 23 December 2014 - 11:51 AM
Franchement, dans des négociations salariales, il y a tellement de subtilités et paramètres qui entrent en jeux, qu'on ne peut pas jeter la pierre ni sur les dirigeants ni sur Naps.... Ils n'ont pas réussit à se mettre d'accord c'est tout ce qu'on peut dire.
Nalaga avait besoin de stabilité économique, et le staff d'autres impératifs (stabilité salariale/sociale dans le groupe, gestion de l'effectif ...)
Qui demande trop, qui ne propose pas assez ... on en sais rien et on en saura rien, on risque de finir à 2500 pages ...
Bon vent à Nalaga, merci pour tout, et au suivant .... c'est le monde professionnel.
Je pense que le revers de la médaille pour Toulon, le Racing avec toutes ces annonces de centaines de milliers d'euros, c'est qu'ils vont devoir racquer de l'oseille pour conserver leurs meilleurs éléments et accueillir des nouveaux. A Toulon il y a du pognon et ça se sait chez les agents ...
Pas sur que les autres clubs (à voir les anglais) pourront lâcher autant voir plus que ce qu'il touche là bas. Je pense que ces joueurs accepteraient même une baisse de salaire faute de propositions d'autres clubs.
Posted 23 December 2014 - 12:03 PM
Alors qu'ils n'essaient pas de nous vendre autre chose.
+1
Soit on se la joue "on est une grande famille", les valeurs, sans vous on est rien, centre de formation, peuple auvergnat, blabla.
Et dans ce cas on fait pas la leçon au public qui est déçu de la traitrise fraternelle.
Soit on est dans un monde pro. Dans ce cas on se fixe des objectifs, on se donne des moyens de les atteindre, on répond à la concurrence quand notre "produit" est agressé sans raison, e à tous ceux qui ternissent l'image de la marque (pas sûr que les siffleurs de Nalaga soit les pires dans ce domaine).
Dans son encart largement dispensable où il nous promet bientôt le titre de pire public de France, M. Buron nous explique qu'on est des gros cons à siffler Nalaga, parce que le rugby est professionnel épicétou.
Mais si le rugby se limitait au professionnalisme et qu'il n'y avait pas quelque chose de passionnel, personne n'aurait acheté ses bouquins.
Accessoirement, quand va t on réussir à faire passer le message que ce titre de meilleur public de France n'intéresse absolument personne ???
Posted 23 December 2014 - 12:13 PM
Avec Napo, c'est un peu différent et il faut être d'assez mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. Quand Sivi est parti, personne n'a hurlé au scandale, quand Vosloo est parti même chose et pourtant il est parti au RCT. Là, ce qui choque et fait réagir, c'est que le club a quand même eu une attitude remarquable avec le joueur quand celui-ci était au fond du seau. Personne n'a obligé Nap's à dire qu'il devait bien au club de finir sa carrière à l'ASM (et c'était certainement une connerie que de le dire mais il l'a fait). Qu'il parte, pourquoi pas, mais il aurait dû y mettre les formes et être clair avec le club. La façon dont cela s'est fait n'est pas, pour le coup, professionnelle et c'est là que ça coince. Ensuite, il y a la réaction à la communication fielleuse de MB qui se délecte de mettre le bordel (un peu) dans le club qui en France lui fait certainement le plus peur. Tout ça fait que la réaction du public, si elle est rude, est compréhensible. Maintenant que c'est fait, il n'est plus question de siffler Nap's au Bibpark, on lui a fait comprendre que l'on n'avait pas du tout apprécié la séquence, point final. Il fait toujours partie de l'effectif, il doit jouer en toute sérénité car l'équipe a besoin de lui. Mais les leçons de morale à deux balles, c'es vrai que ça finit par gonfler... On rentre dans la gueule du public pour un oui ou pour un non mais l'autre excité de la Rade, il dit et fait ce qu'il veut et là on la joue profil bas. ça commence à devenir un peu casse bonbon pour dire les choses...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users