On a de concurents direct que le nom !!! Et merci de ne pas classer le leinster et le munster avec l'ASM !! On vit pas sur la même planète dumoins au niveau de l'armoire à trophee
Tu appelles ça comment, des adversaires contre qui tu joues une qualif? Moi, des concurrents directs.
On est concurrents directs des deux Irlandais quasiment tous les ans en poule, en quarts 2010, en demie 2012, en demie 2013, soit bien plus souvent que face au RCT, avec des fortunes diverses, de super matches la plupart du temps. De même qu'on est le concurrent direct privilégié du ST période Guytou, pour son plus grand bonheur sans doute mais c'est ainsi.
Tous les ans, ce sont ces confrontations que j'attends impatiemment, que je vais voir en courant. Et desquelles je reviens content et impatient de remettre ça.
Un RCT/ASM devrait être une telle fête, indépendemment du résultat. Il y en aura peut-être deux fameux à Twickenham et au SDF en 2015, et honnêtement, vu les relations entre les clubs et le niveau des échanges entre supporters...