Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#4801 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 12:19 PM

Dans son encart largement dispensable où il nous promet bientôt le titre de pire public de France, M. Buron nous explique qu'on est des gros cons à siffler Nalaga, parce que le rugby est professionnel épicétou.

Ce serait bien la première fois que des journalistes nous promettant un titre auraient raison ...

#4802 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,210 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 12:31 PM

Dans son encart largement dispensable où il nous promet bientôt le titre de pire public de France, M. Buron nous explique qu'on est des gros cons à siffler Nalaga, parce que le rugby est professionnel épicétou.

Mais si le rugby se limitait au professionnalisme et qu'il n'y avait pas quelque chose de passionnel, personne n'aurait acheté ses bouquins.

Accessoirement, quand va t on réussir à faire passer le message que ce titre de meilleur public de France n'intéresse absolument personne ???

Mister Buron ne connaît visiblement rien à l'histoire entre Naps et l'ASM et comme tu le dis si bien, si le rugby n'était pas affaire de passion, ses bouquins serviraient à allumer les cheminées. Ras le bol de ces donneurs de leçon qui bouffent à tous les râteliers, usent et abusent de l'amour que les supporters ont pour leur club et leur tapent sur la gueule à la première occasion pour se donner encore un peu plus d'importance. Pour la dernière fois, la réaction du public est dure, elle est compréhensible et à la hauteur de l'admiration et de l'affection que nous avons (et j'emploie à dessein le présent) pour Naps et de la défiance et du rejet que nous avons pour le modèle que MB tente à imposer au rugby français. Se dire journaliste et poser le problème dans des termes aussi radicaux et bas de plafond, c'est de l'escroquerie mais on n'en est plus à ça près !

• AurélienASM and KakaToulon like this

#4803 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 13:38 PM

C'est peut-être bien plus simple: Mourad donne des leçons à tout le monde, mais vient de se rendre compte qu'il payait les joueurs deux fois plus cher que la concurrence. Il a beau l'ouvrir à tout va, ça n'en fait pas un ténor.

En attendant double champion d'Europe
  • La Mecque 83 likes this

#4804 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 14:05 PM

Sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, sur les deux titres, il y a quand même un très beau cadeau... Sur le second, là, y a rien à dire, ils étaient largement au-dessus pendant toute la compétition mais en 2013... ils ont le titre certes mais est-ce que le mérite en revient totalement à MB et à sa politique d'achats de joueurs stars, j'en doute un peu. Mais c'est seulement pour couper les cheveux en 4 que je dis ça, bien entendu...

#4805 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 14:18 PM

Euhhh entre cette version là, et la version "j'accepte tout et n'importe quoi même de voir mon équipe ridiculisée à la maison et les critiques acerbes de nos propres dirigeants" il y a un juste milieu non ?

Je suis contre les sifflets envers Nalaga. Mais je suis très amer envers les joueurs et les dirigeants qui osent faire la leçon de morale... Le public de l'ASM a changé ? Ben pas l'armoire à trophée. Avant de critiquer, qu'ils fassent leur part du boulot, on verra après. Marre des leçons de morale, qu'elles viennent de l'extérieur ou de l'intérieur. Au final, on a le public qu'on mérite...

la morale de C Buron me gonfle encore plus il se prend pour qui lui !!! à pardon il travaille à LM    je précise que je n'ai jamais sifflé un joueur ni un arbitre même si des fois.....

#4806 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 23 December 2014 - 14:27 PM

Christophe Buron c'est le même trou du c... de journaliste qui tweet la photo du TAG du bus de Toulon histoire de faire le buz...

Le mec il su... tellement l'ASM qu'il en a plein la b...

C'est d'ailleurs pas la première fois qu'il ose faire la morale au supporter de l'ASM...Un jour nous avions au mon dieu sifflé à la mitemps d'un match notre équipe après 40min catastrophique....

• KakaToulon and Bougnat et Breton like this

#4807 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 14:43 PM

Le Munster est double Champion, le Leinster triple, je ne connais ni le nom de leurs présidents, ni leurs pathologies. En plus l'ASM est leur concurrent direct depuis des années, je n'ai pas souvenir de la moindre insulte ou esclandre, comme quoi.
  • zebdomes, Jesus Hans Hubert Vorme, Uderzo and 8 others like this

#4808 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 14:59 PM

Le Munster est double Champion, le Leinster triple, je ne connais ni le nom de leurs présidents, ni leurs pathologies. En plus l'ASM est leur concurrent direct depuis des années, je n'ai pas souvenir de la moindre insulte ou esclandre, comme quoi.

+1 000 000 !!! Oh que c'est bien dit ! Et on pourrait ajouter que malgré la rivalité qui nous a opposés, dans des temps anciens évidemment, aux Toulousains, avec eux non plus il n'y a pas eu d'insultes entre présidents et pourtant le ST c'est combien de Brennus et combien d'étoiles sur le maillot ? Même chose avec le SF du Grand Max (qui bougeait lui aussi le monde du rugby mais avec d'autres moyens que ceux utilisés par MB...) et ce malgré le vol (déjà...) du titre en 2007 ! Triste évolution de ce sport qui prend petit à petit tous les travers du foot... Merci MB pour ta contribution à cette belle évolution que le monde entier nous envie ! :cartonrouge:

#4809 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 15:03 PM

On a de concurents direct que le nom !!! Et merci de ne pas classer le leinster et le munster avec l'ASM !! On vit pas sur la même planète dumoins au niveau de l'armoire à trophee

#4810 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 15:14 PM

Un article sur Ita VAEA, qui a refusé de signer à Grenoble pour retourner aux Brumbies pour regagner sa place dans le club qui la soutenu pendant son absence pour des problèmes cardiaques.

Sont pas tous ingrats les professionnels ?

#4811 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 15:18 PM

On a de concurents direct que le nom !!! Et merci de ne pas classer le leinster et le munster avec l'ASM !! On vit pas sur la même planète dumoins au niveau de l'armoire à trophee

ah bon

#4812 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 15:20 PM

Tu appelles ça comment, des adversaires contre qui tu joues une qualif? Moi, des concurrents directs.
On est concurrents directs des deux Irlandais quasiment tous les ans en poule, en quarts 2010, en demie 2012, en demie 2013, soit bien plus souvent que face au RCT, avec des fortunes diverses, de super matches la plupart du temps. De même qu'on est le concurrent direct privilégié du ST période Guytou, pour son plus grand bonheur sans doute mais c'est ainsi.

Tous les ans, ce sont ces confrontations que j'attends impatiemment, que je vais voir en courant. Et desquelles je reviens content et impatient de remettre ça.
Un RCT/ASM devrait être une telle fête, indépendemment du résultat. Il y en aura peut-être deux fameux à Twickenham et au SDF en 2015, et honnêtement, vu les relations entre les clubs et le niveau des échanges entre supporters...

#4813 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 15:30 PM

Heu, tu veux bien m'expliquer pourquoi ? Ce n'est pas le Leinster qu'on s'est pelé pendant des lustres en poules de HCUP, c'est pas le Leinster qu'on a sorti dès la phase de poule en 2013, c'est pas le Munster avec lequel on s'est là aussi passé quelques peignées mémorables ou qu'on a sorti en demi en 2013 et que l'on est en passe de sortir dès les phases de poule cette année ? Dans la mesure où la coupe d'Europe est la compétition phare des provinces irlandaises, je ne vois pas pourquoi ils ne nous verraient pas comme des concurrents directs puisque nous avons depuis plusieurs années les moyens de bien leur casser les bonbons ! Et ce n'est pas parce que l'armoire à trophée n'est pas la même que la rivalité n'existe pas parce que si on se place sur ce point, alors notre rival c'est la Voulte, Bayonne, Grenoble ou Montauban qui sont tous à 1 titre... L'idée du post, et elle est tout à fait juste, c'est qu'il n'est pas nécessaire de mettre le bordel comme MB se plait à le faire en tapant sur tout ce qui bouge pour avoir des titres. La seule chose à laquelle aboutit ce comportement infantile de Caliméro mégalomane à tendance pyromaniaque hystérique est le rejet et de la personne et du club. Mais tu me diras, il ne semble pas que cela le dérange plus que ça...

Mais on s'égare, on s'égare, le sujet ici c'est Naps, pas le fada de la Rade. Back to the topic please...

• AurélienASM likes this

#4814 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 15:47 PM

Heu, tu veux bien m'expliquer pourquoi ? Ce n'est pas le Leinster qu'on s'est pelé pendant des lustres en poules de HCUP, c'est pas le Leinster qu'on a sorti dès la phase de poule en 2013, c'est pas le Munster avec lequel on s'est là aussi passé quelques peignées mémorables ou qu'on a sorti en demi en 2013 et que l'on est en passe de sortir dès les phases de poule cette année ? Dans la mesure où la coupe d'Europe est la compétition phare des provinces irlandaises, je ne vois pas pourquoi ils ne nous verraient pas comme des concurrents directs puisque nous avons depuis plusieurs années les moyens de bien leur casser les bonbons ! Et ce n'est pas parce que l'armoire à trophée n'est pas la même que la rivalité n'existe pas parce que si on se place sur ce point, alors notre rival c'est la Voulte, Bayonne, Grenoble ou Montauban qui sont tous à 1 titre... L'idée du post, et elle est tout à fait juste, c'est qu'il n'est pas nécessaire de mettre le bordel comme MB se plait à le faire en tapant sur tout ce qui bouge pour avoir des titres. La seule chose à laquelle aboutit ce comportement infantile de Caliméro mégalomane à tendance pyromaniaque hystérique est le rejet et de la personne et du club. Mais tu me diras, il ne semble pas que cela le dérange plus que ça...

Mais on s'égare, on s'égare, le sujet ici c'est Naps, pas le fada de la Rade. Back to the topic please...

Oue ta raison on est les meilleurs

#4815 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 16:04 PM

Oue ta raison on est les meilleurs

Gné :blink:  où j'ai écrit ça ????