Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5041 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 694 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 12:16

Doucement sur nalaga quand même...Ce joueur nous a énormément apporté!!

C'est la rançon de la gloire pour ce genre de joueur , à l'instar d'un fofana les défenseurs te connaissent par coeur et te verrouillent!

J’espère juste que le staff ne le préféras pas obstinément à d'autres pour les matchs couperets si il aligne des performances mauvaise comme hier!

je plussoie

pas à son avantage hier mais rien d'offusquant, jamais vraiment mis en position de déborder hormis sur une occasion où un petit crochet m'aurait fait plaisir

Ceci dit sur l'action il attend du soutien qui n'arrivera pas

#5042 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 18:14

INexistant sur ce match.

Son remplacement à d'ailleurs permis à Buttin de s'illustrer 15 fois plus que lui.

Mais ca n'empêche pas que sur un match ou les lignes seront plus resserrées, je le préférerai à Buttin.

• Chop aime ceci

#5043 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 10:02

je l'ai déjà dit , mais je trouve Nalaga décevant depuis quelques matches: pas de valeur ajoutée en attaque, replacement défensif aléatoire ce qui fait qu'il est souvent lobé par les coups de pied adverses.

je pense néanmoins qu'il va se reprendre et nous offrir des phases finales de feu

• ASM19 aime ceci

#5044 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 10:03

Napo fait très peur sur son implication défensive c est clair
Les dernières saisons il était quand même beaucoup plus concentré sur ces phases

#5045 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 10:47

je l'ai déjà dit , mais je trouve Nalaga décevant depuis quelques matches: pas de valeur ajoutée en attaque, replacement défensif aléatoire ce qui fait qu'il est souvent lobé par les coups de pied adverses.

je pense néanmoins qu'il va se reprendre et nous offrir des phases finales de feu avec Toulon.

Qu'est ce qu'il faut pas lire.

#5046 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 10:59

Vous etes dur avec lui, NAPS  c est NAPS on le connait depuis le temps et personne ne voulait qu il parte il y a quelques jours....

Question: NAPS est-il bien utilise sur ses points forts ? Toutes les defenses du top14 le connaissent et il reste une arme redoutable a condition de le faire jouer sur ses qualites propres et ca c est le role du staff car son jeu est previsible..

prévisible ... tout est dit. C'est pour ça que malgré tout ce qu'il nous a apporté, je comprends que le staff n'ait pas renchéri sur l'offre de Toulon.

Une équipe qui adapterait son jeu à un joueur prévisible ne deviendrait-elle pas elle aussi prévisible ? Aux joueurs d'essayer de proposer autre chose.

#5047 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 11:03

perso ça m’embête vraiment de voir Napo, le meilleur marqueur d'essai de la pèriode Cotter (la plus belle de notre histoire), joueur qui nous a fait vibrer par ses exploits, ses déboulés, raffuts, défonçage de ligne, traversées de terrain, retours défensifs.......etc. à ce niveau en ce moment (cette saison même....).

plus aucune différence, plaqués systématiquement, des maladresses à gogo et ses courses...? tout juste un joueur de rugby moyen et encore

méconnaissable

:unsure:

pas évidente la gestion .....

• cetotomatos et Spadone aiment ceci

#5048 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 11:09

pas évidente la gestion .....

Gestion extra simple : pizza au manioc sur les 3 mois qui reste, dafalgan codéiné, on le met sur des ski, on lui apprend le pilou pilou "pas nous pas nous" et on le jette en pâture sur la rade ou les Toulonnais attendent déjà ses 1eres boulettes pour le défoncer !!! comme ça il ne nous fera pas de mal l'an prochain !!! 

Sérieusement, ce mec nous a quand même apporté beaucoup de choses ces dernières années alors un peu de respect. Compte tenu du personnage, il fallait bien se douter que l'annonce de son départ n'allait pas  lui donner des ailes !

• brayaud's, Spadone et Sushi aiment ceci

#5049 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 11:18

Sérieusement, ce mec nous a quand même apporté beaucoup de choses ces dernières années alors un peu de respect. Compte tenu du personnage, il fallait bien se douter que l'annonce de son départ n'allait pas  lui donner des ailes !

c'est aussi ce que je pense

#5050 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 11:23

On peut pas esperer qu'il nous refasse des saisons comme de 2007 à 2010... C'est un joueur exceptionnel mais qui a l'air de fonctionner a la confiance et l'affectif, mais avec son peu de temps de jeu et son depart il n'a ni l'un ni l'autre...

#5051 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 340 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 11:32

Gestion extra simple : pizza au manioc sur les 3 mois qui reste, dafalgan codéiné, on le met sur des ski, on lui apprend le pilou pilou "pas nous pas nous" et on le jette en pâture sur la rade ou les Toulonnais attendent déjà ses 1eres boulettes pour le défoncer !!! comme ça il ne nous fera pas de mal l'an prochain !!! 

Pardon ???!!!... Ah mais c'est lui qui part hein, pas le club qui le lui demande... Alors des ailes, justement il devrait en avoir ne serait-ce que pour récompenser le club qui lui a tant donné, même si lui a donné en retour à ce club !

Je n'ai rien contre Nap's, je l'ai même adulé comme beaucoup d'entre nous, mais à lui seul de monter qu'il a encore les moyens d'aller jouer dans une équipe de haut niveau et ça passe par d'excellents matchs avec l'ASM pendant qu'il est encore là ! 

Rien que pour ça, des ailes, il doit en avoir... ou alors, il sent qu'il s'est trompé en voulant partir et ça lui rabote les plumes et il ne peut plus voler comme un aigle qu'il fût !

• fab-93230 aime ceci

#5052 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 502 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 11:33

cette propension de certain a insulté l'avenir ( de la saison, hein ) est quand même très étonnante, sur ce forum……... :D

#5053 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 11:34

Perso , j'ai l'impression récurrente qu'il n'est jamais affûté ou presque mais bon il y a un staff et des préparateurs physiques pour en juger.

Ce qui m' a marqué vendredi , c'est qu'il ne s'est jamais proposé en dehors de sa zone contrairement à Guildford (beaucoup de déchets)

et surtout Buttin qui en a fait largement plus en 20 minutes de temps de jeu.

Mais bon , on aura besoin de tout le monde sur cette fin de saison y compris l'ailier qui présente les meilleures stats du club.

#5054 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 11:36

On peut pas esperer qu'il nous refasse des saisons comme de 2007 à 2010... C'est un joueur exceptionnel mais qui a l'air de fonctionner a la confiance et l'affectif, mais avec son peu de temps de jeu et son depart il n'a ni l'un ni l'autre...

Sérieux ? 17 titularisations et 2 fois sur le banc en 26 matchs , + de 1300 minutes de jeu

Faut arrêter de chercher systématiquement des excuses aux joueurs en mettant leur méforme sur le dos du staff.

Il a pas le moral parce qu'il s'en va ? Ben il n'avait qu'à pas s'en aller...

Smith n'est pas prolongé à Toulon et pourtant il se défonce à tous les matchs.

#5055 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 12:11

Perso , j'ai l'impression récurrente qu'il n'est jamais affûté ou presque mais bon il y a un staff et des préparateurs physiques pour en juger.

Ce qui m' a marqué vendredi , c'est qu'il ne s'est jamais proposé en dehors de sa zone contrairement à Guildford (beaucoup de déchets)

et surtout Buttin qui en a fait largement plus en 20 minutes de temps de jeu.

Mais bon , on aura besoin de tout le monde sur cette fin de saison y compris l'ailier qui présente les meilleures stats du club.

Va y avoir de la "bagarre" pour cette fin de saison !!! :arme:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users