Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5236 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 13:36

Michalak, O'Connor, Giteau, Quade Cooper, Ma'a Nonu, Bastareaud, Mermoz, Mitchell, Habana, Halfpenny, Armitage, Tuisova, Nalaga

Pour rivaliser il faudrait pas moins que:

James, Lopez, Aaron Cruden, Fofana, Davies, B.Barnes, Rougerie, Nakaitaci, Savea, Abendanon, Spedding, Guildford, Naholo,

Ben quoi, faut bien que j'utilise mon stock de kleenex  :P

#5237 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 412 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 14:28

effectivement, je crois qu'il faudra au moins ça pour faire face... :huh:

et t'imagines si c'est bien Etzebeth qui remplace Botha, si les frangins Du Plessis arrivent en plus de Vermeulen, Manoa et Maafu...plus Lassalle...

#5238 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 14:46

Il a été honteux samedi. Spectateur du match. On a l'habitude de le voir avancer, de se proposer à l’intérieur du 10, d’être actif autour des rucks. Il était nulle part ce WE. Il me reste encore cette image du match ou un ruck se passe sous ses yeux et qu'il regarde béatement sans rien faire.

J'ai beaucoup d'affection pour ce joueur que j’apprécie vraiment. Mais quelle déception de voir son attitude "rien à branler" cette fin de saison.

Grosse erreur de coaching pour le coup mais j'aurais fait exactement la même croyant naïvement qu'il se serait défoncé pour sa dernière année sous nos couleurs.

• expa63110 aime ceci

#5239 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 14:47

Jurisprudence Sivivatu, et pourtant Cotter est plus là...

#5240 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 15:02

Il a été honteux samedi. Spectateur du match. On a l'habitude de le voir avancer, de se proposer à l’intérieur du 10, d’être actif autour des rucks. Il était nulle part ce WE. Il me reste encore cette image du match ou un ruck se passe sous ses yeux et qu'il regarde béatement sans rien faire.

J'ai beaucoup d'affection pour ce joueur que j’apprécie vraiment. Mais quelle déception de voir son attitude "rien à branler" cette fin de saison.

Grosse erreur de coaching pour le coup mais j'aurais fait exactement la même croyant naïvement qu'il se serait défoncé pour sa dernière année sous nos couleurs.

Sans l'excuser, les sifflets qui l'ont encouragé, lors de l'annonce de son départ on du renforcer son "isolationnisme."  :ermm: ...

#5241 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 15:54

Et surtout pour son dernier match sous les couleurs de l'ASM (enfin peut-être) !

Comme il part, le coach doit installer Guildford qui malgré ce qu'on peut dire ne fera pas pire que ce qu'a fait Nap's samedi...

#5242 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 15:55

Nalaga vient simplement d'aligner deux perfs trés médiocre (pour ne pas dire mauvaises !) et rentre dans le syndrome Sivivatu où un joueur partant n'a plus toute son ambition à donner à son club...

c'est un peu triste...mais peut être humain ?

J'étais inquiet (et malheureusement à juste titre...) de le voir aligner face à son futur club après sa prestation à St Etienne...

#5243 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 16:41

Merci à Boudjellal, dont les recrutements de peintres à tous les postes sont la risée de l'ovalie, de nous débarrasser de cette tare.

• Sushi aime ceci

#5244 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 16:42

Merci à Boudjellal, dont les recrutements de peintres à tous les postes sont la risée de l'ovalie, de nous débarrasser de cette tare.

Vosloo approuve

#5245 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 16:58

C'est le problème avec Nalaga, il a 28 ans, et tu sens qu'il a très peu progressé techniquement et tactiquement depuis ses débuts... évidemment c'est un monstre physique et on retiendra tous son passage ici... mais on ne peut pas dire qu'il se soit bonifié avec l'âge...

et l'an prochain avec l'équipe de malade que le RCT aura derrière, je redonne liste pour m'en convaincre tellement ce sera énorme, genevois pas trop comment il va pouvoir enchaîner les matchs:

Michalak, O'Connor, Giteau, Quade Cooper, Ma'a Nonu, Bastareaud, Mermoz, Mitchell, Habana, Halfpenny, Armitage, Tuisova, Nalaga

Ça pique les yeux. La typiquement tu as une équipe A et une autre équipe A, ça fait peur. En plus une grande partie présente pendant la coupe du monde. Je crois que ce sera encore plus difficile de les battre, surtout si tu respecte le salary cap.

#5246 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 17:03

Ça pique les yeux. La typiquement tu as une équipe A et une autre équipe A, ça fait peur. En plus une grande partie présente pendant la coupe du monde. Je crois que ce sera encore plus difficile de les battre, surtout si tu respecte le salary cap.

Il faut inventer une compétition de rugby sans le RCT... On s'amusera entre nous, on va bien rigoler !!!

• jmfjm aime ceci

#5247 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 17:36

Pour rivaliser il faudrait pas moins que:

James, Lopez, Aaron Cruden, Fofana, Davies, B.Barnes, Rougerie, Nakaitaci, Savea, Abendanon, Spedding, Guildford, Naholo,

Ben quoi, faut bien que j'utilise mon stock de kleenex  :P

C'est ça de grandir à Marcillat, on s'ennuie et on collectionne les images Panini !

• Marcaurel aime ceci

#5248 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 17:42

Vosloo approuve

Il a quel age Vosloo déjà ?

#5249 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 18:25

Voilà, pas mieux... Merde, t'es un vrai rebelle  :lol:

En sus, la concurrence à Nap's était tellement forte à l'ASM avant cette finale (que ce soit Rougerie ou Guildford), que l'autre buse d'Azéma a, pour le coup, fait étalage de son incompétence en sélectionnant malgré tout le Fidjien  ^_^

#5250 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 18:33

C'est ça de grandir à Marcillat, on s'ennuie et on collectionne les images Panini !

culé! :P

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users