C'est peut être un peu dur, pour moi ceux qui ont vraiment joué un ton en dessous de leurs dernières prestations sont:
Zirak trop de plaquages loupés,
Rado 2 plaquages manqués sur 4 et une touche hyper importante non trouvée dans le money time.
Lee qui manquait de rythme.
Cudmore sonné.
Nakaitaci qui nous coute 3 points.
Voili voilou.
Ouais!
Bonnaire n'a clairement, pas joué un ton en dessous, de ce qu'on peut attendre de lui, en effet.
C'est au moins de 2 ou 3 tons, qu'il n'a pas été à la hauteur, de l'événement et de son immense carrière.
J'ai vu ailleurs, Koko se faire un peu tancer à ce propos, mais il vrai que je le rejoins plus ou moins. Sur les 10 dernières années et surement au delà, Jubon reste l'un des joueurs les plus talentueux ayant portés les couleurs de l'ASM, pourtant, j'avoue être globalement assez déçu en particulier de cette fin période au club. Je situe la charnière de son "déclin", à la fracture du bras de la saison passée, après ça ses perfs ont souvent été en dedans, par rapport aux standards élevés de ce joueur.
Au final, son passage au club, me laissera un goût d'inachevé et d' énormes regrets, le joueur idoine de l'ASM, en somme!