Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5326 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 13:25

Bien triste histoire que celle de Nap's au passage.... Il pourra remercier sa femme de se retrouver au final, si l'affaire se confirme, le bec dans l'eau et donc à devoir signer au rabais dans un club de 2nde zone....Car il m'est d'avis que l'ASM ne le reprendra pas, vue comment sa signature pour le RCT s'est faite

Quant à MB, il est tout simplement écoeurant : il veut un jouet, puis n'en veux plus et le jette .... Sauf que là, c'est de l'humain dont il est question :( ..... Il ne montait pas haut dans mon estime (je dirais même qu'il frisait le zero !!!) mais pour le coup, je vais devoir réinventer une échelle de valeur qui devra comporter des nombres négatifs....

Ben le Moumou (et BL) quand ils ont vu le "monstre" fidjien se jeter sur Habana, ils ont vite cherché une solution.

Nalaga jouera bien quelque part, ou pas.

#5327 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 482 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 13:40

Un ailier qui ne fait ni crochet ni raffut tu peux trouver 100 fois meilleur pour 100 fois moins cher. En tout cas j'espère qu'on ne le prolongera pas à l'ASM, même soldé.

C'est dingue de voir ce qu'on voit , t'as du oublier les 7 dernières saisons......

Et Nalaga qui n'irait plus au RCT...

Source?

#5328 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 13:45

C'est dingue de voir ce qu'on voit , t'as du oublier les 7 dernières saisons......

Quel est le rapport avec les saisons précédentes. Je parle de son niveau de cette année. On a vu ce que cela à donné en finale... De toute façon il a voulu partir donc il n'y a même pas à discuter si on doit lui proposer un nouveau contrat.

• flOVER aime ceci

#5329 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 13:52

Quel est le rapport avec les saisons précédentes. Je parle de son niveau de cette année. On a vu ce que cela à donné en finale... De toute façon il a voulu partir donc il n'y a même pas à discuter si on doit lui proposer un nouveau contrat.

Bien d'accord ! Mais tu oublies que le supporter asémiste de base préfère le "côté humain" à la réussite de l'équipe, oubliant que dans cette affaire c'est Naps qui a décidé de partir ! Puis sportivement parlant, il n'apporte plus grand chose... comme dit plus haut, des ailiers plus efficaces que lui actuellement, il y en a un peu partout, ce serait une énorme connerie de le reprendre.  

• Morphée aux Enfers aime ceci

#5330 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 484 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 13:59

Source?

http://rmcsport.bfmt...aga-887098.html

#5331 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 386 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:08

Mdr...
Quand la machine MB se met en marche, cela devient compliqué dirait JML...
  • flOVER et Le gaulois 63 aiment ceci

#5332 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:10

Mdr...
Quand la machine MB se met en marche, cela devient compliqué dirait JML...

Nalaga aurait du se méfier quand il a vu le précontrat, c'était pas du papier de Richard de Bas...

Le-papier-toilette-Daniel-Radcliffe_port

• Le gaulois 63 aime ceci

#5333 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:16

perso,je suis prêt à vous jurer sur la tête de Bachar El Assad que Nap's va redevenir une bombe atomique au RCT.

j'en prends les paris.

Ça marche ! :-p

#5334 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:34

http://www.laprovenc...boudjellal.html

L'actuel ailier de Clermont, Napolioni Nalaga s'est engagé avec le RC Toulon en vue de la saison prochaine. Certaines rumeurs font cependant état d'un revirement de situation dans ce dossier, prétextant que le club varois ne souhaiterait plus accueillir l'international fidjien. Contacté cet après-midi, Mourad Boudjellal a formellement démenti. "C'est un bruit complètement infondé, assure le président toulonnais. Napolioni Nalaga jouera bien au RCT la saison prochaine."

#5335 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:37

BIS..

MNM sponsor officiel du forum cybervulcans B)

#5336 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:40

Joint par téléphone, Mourad Boudjellal, le président du club varois, a démenti l'information : "Nalaga jouera bien à Toulon la saison prochaine" a-t-il affirmé. Cependant, selon nos informations, Toulon cherche bien à se séparer de Nalaga, qui pourrait demander des indemnités.Mais toujours selon nos informations, le RCT dispose d'un atout dans sa manche pour se désengager du précontrat signé avec l'ailier de Clermont.

#5337 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:41

:bush:

#5338 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:44

Enfin avec un bon avocat, si Toulon rompt vraiment son contrat, il peut les faire raquer ses trois ans de salaire en indemnités. Donc en définitive, ça m'étonnerait.

#5339 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:47

Enfin avec un bon avocat, si Toulon rompt vraiment son contrat, il peut les faire raquer ses trois ans de salaire en indemnités. Donc en définitive, ça m'étonnerait.

Mais toujours selon nos informations, le RCT dispose d'un atout dans sa manche pour se désengager du précontrat signé avec l'ailier de Clermont. En effet, quand Toulon a envoyé le précontrat à Nalaga, il comportait une date de retour après laquelle le précontrat ne serait plus valable. Et selon une source proche du club varois, Napolioni Nalaga a renvoyé le document avec quelques jours de retard.

Du coup, si Toulon ne souhaite pas homologuer le précontrat de Nalaga et le transformer en contrat officiel auprès de la LNR, le club varois peut se désengager sans devoir la moindre indemnité à l'ailier fidjien. Le retard dans l'envoi du document rend le précontrat caduc.

#5340 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 14:48

Mais toujours selon nos informations, le RCT dispose d'un atout dans sa manche pour se désengager du précontrat signé avec l'ailier de Clermont. En effet, quand Toulon a envoyé le précontrat à Nalaga, il comportait une date de retour après laquelle le précontrat ne serait plus valable. Et selon une source proche du club varois, Napolioni Nalaga a renvoyé le document avec quelques jours de retard.

Du coup, si Toulon ne souhaite pas homologuer le précontrat de Nalaga et le transformer en contrat officiel auprès de la LNR, le club varois peut se désengager sans devoir la moindre indemnité à l'ailier fidjien. Le retard dans l'envoi du document rend le précontrat caduc.

A effectivement, si c'est le cas, ça se complique pour Napo

Ca sent le départ à Castres cette affaire :)

• bazooka et Le Lillois aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users