Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5341 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 377 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:28

Quel est le rapport avec les saisons précédentes. Je parle de son niveau de cette année. On a vu ce que cela à donné en finale... De toute façon il a voulu partir donc il n'y a même pas à discuter si on doit lui proposer un nouveau contrat.

Nap's a sûrement été déstabilisé par le fait qu'il ait signé à Toluon un peu sous la contrainte de madame (à ce qu'on dit) !

Si le RCT n'en veut plus, pourquoi ne pas lui signer un contrat à l'ASM...? Ici c'est sa maison, c'est là qu'il a grandi et rien que de savoir qu'il reste ci devrait le régénérer et il pourrait nous sortir de grands matchs, peut-être pas sur cette fin de saison, mais celle d'après !

M'enfin bon, j'ai l'impression que tout ça c'est de l'intox, de l'enfumage... appelez ça comme vous voudrez ! En attendant, Boudjellal se paiera notre tête jusqu'au bout...

Ben le Moumou (et BL) quand ils ont vu le "monstre" fidjien se jeter sur Habana, ils ont vite cherché une solution.

Nalaga jouera bien quelque part, ou pas.

Nap's jouera au RCT ou à l'ASM... ou retournera aux Fdji !!!  

#5342 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:28

En attendant, Boudjellal se paiera notre tête jusqu'au bout...

faut dire que certains supporters foncent à 200... B)

#5343 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:32

Et selon une source proche du club varois, Napolioni Nalaga a renvoyé le document avec quelques jours de retard.

Ha ha j'ai lu ça sur Twitter, il changera jamais.

#5344 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 245 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:35

faut dire que certains supporters foncent à 200... B)

C'est vrai que certains (dont moi, je ne suis pas dupe) démarrent un peu vite. Toujours est-il que le pire pour le RCT est que cette histoire passe pour être tout à fait plausible sinon personne ne l'aurait sortie... Cela en dit relativement long sur l'opinion qu'ont les journaleux de sieur MB... Alors tu as raison, il ne faut pas crier au loup trop tôt, mais que ce type d'histoire, vraie ou pas, sorte encore et toujours avant un match ASM-RCT, ça commence à devenir gonflant. Que cette "info" (tu vois, je prends des pincettes) ait été balancée par MB lui-même pourrait même être une éventualité, c'est dire ! En fait, la seule chose certaine, c'est que sans le RCT dans le nourrin, nous n'aurions pas ce type de délire... Maintenant, même Combezou fait un beau doigt à la Rochelle, comme quoi, la contagion avance vite et c'est ça le pire !

#5345 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 377 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:39

par contre là si c'est avéré nap's va être au fond du seau pour la fin de saison, du coup on comprend mieux pkoi mettre fofana à l'aile

Exactement, on bave derrière nos claviers et on ne sait pas vraiment ce qui se passe... On suppose, on imagine, on spécule, on déconne, mais on ne sait rien de rien !

L'histoire Nalaga et le RCT qui ne le veut plus, ce n'est que de la connerie, il ira bien là-bas la saison prochaine... (amha)

#5346 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:40

Nap's a sûrement été déstabilisé par le fait qu'il ait signé à Toluon un peu sous la contrainte de madame (à ce qu'on dit) !

Si le RCT n'en veut plus, pourquoi ne pas lui signer un contrat à l'ASM...? Ici c'est sa maison, c'est là qu'il a grandi et rien que de savoir qu'il reste ci devrait le régénérer et il pourrait nous sortir de grands matchs, peut-être pas sur cette fin de saison, mais celle d'après !

M'enfin bon, j'ai l'impression que tout ça c'est de l'intox, de l'enfumage... appelez ça comme vous voudrez ! En attendant, Boudjellal se paiera notre tête jusqu'au bout...

La plupart des supporters ont été blessés que Nalaga propose ses services à "l'ennemi" Toulon. Depuis on compose et on encourage quand même Nalaga mais au fond de nous quelque chose est cassé. Demain on acclamera les joueurs qui partent mais à mon avis en ce qui concerne Nalaga les applaudissement se feront du bout des doigts.  Même si l'ASM décidait de le prolonger (ce que je ne souhaite pas) et qu'il retrouvait son niveau ça ne serait plus jamais comme avant.

#5347 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:42

Sûrement pas. Son aventure à l'ASM est finie.

Pour l'ensemble des parties en cause,..........je l'espère !

Un ailier qui ne fait ni crochet ni raffut tu peux trouver 100 fois meilleur pour 100 fois moins cher. En tout cas j'espère qu'on ne le prolongera pas à l'ASM, même soldé.

Surtout sans jeu au pied !

#5348 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:43

C'est vrai que certains (dont moi, je ne suis pas dupe) démarrent un peu vite. Toujours est-il que le pire pour le RCT est que cette histoire passe pour être tout à fait plausible sinon personne ne l'aurait sortie... Cela en dit relativement long sur l'opinion qu'ont les journaleux de sieur MB... Alors tu as raison, il ne faut pas crier au loup trop tôt, mais que ce type d'histoire, vraie ou pas, sorte encore et toujours avant un match ASM-RCT, ça commence à devenir gonflant. Que cette "info" (tu vois, je prends des pincettes) ait été balancée par MB lui-même pourrait même être une éventualité, c'est dire ! En fait, la seule chose certaine, c'est que sans le RCT dans le nourrin, nous n'aurions pas ce type de délire... Maintenant, même Combezou fait un beau doigt à la Rochelle, comme quoi, la contagion avance vite et c'est ça le pire !

franchement qu'est ce que tu en as à faire du RCT de MB de BL , l'important c'est le terrain
faut arrêter de se prendre le chou et laisser les bruits de chiottes a certains pseudos journalistes
  • RCV06 aime ceci

#5349 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 377 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:48

La plupart des supporters ont été blessés que Nalaga propose ses services à "l'ennemi" Toulon. Depuis on compose et on encourage quand même Nalaga mais au fond de nous quelque chose est cassé. Demain on acclamera les joueurs qui partent mais à mon avis en ce qui concerne Nalaga les applaudissement se feront du bout des doigts.  Même si l'ASM décidait de le prolonger (ce que je ne souhaite pas) et qu'il retrouvait son niveau ça ne serait plus jamais comme avant.

J'ai dit ça comme ça, dans l'optique où ça marcherait, mais je suis comme pas mal de monde, quelque chose s'est cassé depuis qu'il a voulu partir à Clermont !

NAlaga et NAholo... jamais les NANA ne nous ont fait autant parlé !!!   :P

Avec tout ce que Mourad nous met, je ne suis pas loin de penser qu'il est pour quelque chose dans l'affaire Naholo...  ...culé !!!   :bush:

#5350 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:51

Ben si tous les supporters de tous les clubs doivent réagir comme ça dans ce genre de situation, ça va être tranquille dans les tribunes.

On ne peut pas trouver génail que Grosse soit annoncé arrivant chez nous si Castres descend et s'offusquer que Nap's cherche à gagner plus de tune à l'occasion, ça s'appelle le professionnalisme. Après on peut ne pas aimer mais on peut plus revenir en arrière.

#5351 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:53

Comme par hasard, cette info sort juste avant un match entre l'ASM et le RCT.

Toulon cherche à se déstabiliser lui même.

#5352 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 726 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 15:58

Le coup du contrat arrivé en retard renforce un peu le truc amha, et surtout le fait que ça sorte juste après le bruit de l'éventuel désistement de Naholo...Moumou a dû flairer l'opportunité. C'est clair qu'à ce stade on n'est sûr ni de l'un ni de l'autre, mais je serais pas étonné de la véracité des deux cas.. On verra bien.

#5353 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 16:08

C'est dingue de voir ce qu'on voit , t'as du oublier les 7 dernières saisons......

cette année, pas d'essai en quart, en demie ou en finale
l'année dernière, pas d'essai en quart, en demie ou en barrage.

Si les grands joueurs sont là lors des grands matchs, on peut en conclure que depuis deux ans que ce n'est plus un grand joueur.

• arverne19 et bazooka aiment ceci

#5354 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 381 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 16:11

cette année, pas d'essai en quart, en demie ou en finale
l'année dernière, pas d'essai en quart, en demie ou en barrage.

Si les grands joueurs sont là lors des grands matchs, on peut en conclure que depuis deux ans que ce n'est plus un grand joueur.

Depuis l'épisode de 2012 ce n'est plus tout à fait le même Nalaga !

#5355 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2015 - 16:22

je suis bien d'accord ce n'est plus le meme depuis son retour il n'est plus aussi tranchant qu'auparavant

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users