C'est vrai que certains (dont moi, je ne suis pas dupe) démarrent un peu vite. Toujours est-il que le pire pour le RCT est que cette histoire passe pour être tout à fait plausible sinon personne ne l'aurait sortie... Cela en dit relativement long sur l'opinion qu'ont les journaleux de sieur MB... Alors tu as raison, il ne faut pas crier au loup trop tôt, mais que ce type d'histoire, vraie ou pas, sorte encore et toujours avant un match ASM-RCT, ça commence à devenir gonflant. Que cette "info" (tu vois, je prends des pincettes) ait été balancée par MB lui-même pourrait même être une éventualité, c'est dire ! En fait, la seule chose certaine, c'est que sans le RCT dans le nourrin, nous n'aurions pas ce type de délire... Maintenant, même Combezou fait un beau doigt à la Rochelle, comme quoi, la contagion avance vite et c'est ça le pire !
Pas que les journaleux, l'opinion en générale suffit de voir comment cela réagit à cette article 
Ceci dit MB n'est pas un enfant de chœur et je peux te dire que dans l'édition il y a quelques scenaristes BD qui l'ont un peu en travers sur certaine pratique,et le coup du contrat rompue et ma fois des plus plausible si on en croit certaines rumeurs.
Après il faut aussi dire quand même dire aussi qu'à l'inverse si tu donne entière satisfaction tu saura en être récompensé comme il se doit: Arleston c'est jamais plaint de MB et je ne pense pas que Wilko, ou autre Chesney (pour ne pas parler que des stars) s'en plaignent (pour en avoir parler avec Chesney).