Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5581 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:01

Ça fait longtemps que je m'étais pas autant marré avec l'ASM, et pourtant dans le tragi-comique, ce club se surpasse, mais alors là....

Chapeau Boudjellal qui a réussi a plomber et l'ASM et Nalaga en même temps, respect.

Quant à Napo, désolé, mais bien fait pour sa gueule.

• steph, Mrs Bibendum, Caplan et 1 autre aiment ceci

#5582 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2015 - 17:06

Ça fait longtemps que je m'étais pas autant marré avec l'ASM, et pourtant dans le tragi-comique, ce club se surpasse, mais alors là....

Chapeau Boudjellal qui a réussi a plomber et l'ASM et Nalaga en même temps, respect.

Enfin là en quoi l'ASM est responsable ? Une fois que le départ du joueur est acté, à lui de se prendre un peu en charge.

Pas de la faute de l'ASM si Napo a besoin d'une assistante sociale.

#5583 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:11

Enfin là en quoi l'ASM est responsable ? Une fois que le départ du joueur est acté, à lui de se prendre un peu en charge.

Je ne parle pas d'aujourd'hui ou du retard de Napo a envoyer ses papiers (d'ailleurs on s'aperçoit que le club a du faire beaucoup pour lui) mais plutôt du fait que l'ASM n'est pas pensé a resigner Napo plus tôt et de s'être fait, à l'époque, couper l'herbe sous le pied par Mourad Boudjellal.

#5584 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:11

Napo a signé pour Toulon
la suite ne regarde plus l'ASM
pour le reste le sport pro est impitoyable ...
pas toujours respectueux des hommes mais c'est le prix à payer ou rester dans le sentimental
dur mais dans l'air du temps
Napo ne va pas à Cayenne non plus

Ca joue pas à un bon niveau là-bas ??

#5585 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:12

calmez les insultes,les gars,et attendez la suite.

la suite,c'est que Nalaga aurait suivi Mignoni à la Voulte,s'il était devenu entraineur.

MB s'est fait baisé sur ce coup,meme s'il va déclarer le contraire dans la presse.

Defend pas l indéfendable sur ce coup.....
Autant les insultes sont de trop mais la methode est sale....et qu il n ouvre pas sa bouche derriere tout cela.....

Il va falloir qu il evolue un peu car la il depasse altrad dans sa gestion humaine
  • bazooka aime ceci

#5586 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:12

Defend pas l indéfendable sur ce coup.....
Autant les insultes sont de trop mais la methode est sale....et qu il n ouvre pas sa bouche derriere tout cela.....

Il va falloir qu il evolue un peu car la il depasse altrad dans sa gestion humaine

napo signe 2 ans au lou

#5587 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:13

Ça c'est MB qui a sorti ça un jour ou l'ASM jouait à domicile ce qui a voulu à Nalaga quelques sifflets.
On est pas obliger de gober toutes les conneries que balance MB à longueur d'année...

C'est quand l'un n'arrête pas de parler et que l'autre ferme sa gueule la version unilatérale sert les intérêts de celui qui l'ouvre.

#5588 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:15

MB s'est fait baisé sur ce coup,meme s'il va déclarer le contraire dans la presse.

Je crois que t'as inversé : MB a baisé l'ASM en baisant Nalaga, même s'il va déclarer le contraire dans la presse.

Celle-là j'aurais jamais cru l'entendre "MB s'est fait baisé sur ce coup" ??? :salut01:  J'en rigole encore !

#5589 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 879 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:15

Je ne parle pas d'aujourd'hui ou du retard de Napo a envoyer ses papiers (d'ailleurs on s'aperçoit que le club a du faire beaucoup pour lui) mais plutôt du fait que l'ASM n'est pas pensé a resigner Napo plus tôt et de s'être fait, à l'époque, couper l'herbe sous le pied par Mourad Boudjellal.

Pour le coup je suis pas convaincu du tout mais alors pas du tout que le club voulait vraiment le garder.
  • Loulou aime ceci

#5590 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 804 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:16

Mais peut-être que le club y a pensé et que Nap's n'était pas chaud s'il avait déjà des vus sur Toulon... On ne sait pas tout !

#5591 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:17

Ahahahaaahaha c'est magnifique :lol: :lol: :lol:

Attends que Naholo signe sur la rade... on sera plus les pigeons, mais... les dindons de la farce !

#5592 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 17:17

Et voila qui apporte de la lumière sur ce qu'est réellement MB.

• René Coty aime ceci

#5593 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 21 mai 2015 - 17:18

Donc tu regrettes que l'asm n'ait pas réssigné un joueur avec revalorisation de salaire, alors que visiblement aucun autre club de top 14 ne lui ait fait une proposition

Dans l'affaire celui qui a eu chaud aux fesses c'est mourad, car si napo avait envoyé les papiers dans les temps , il se trimbalait un gros salaire pour des performances moindre que ce qu'il a aujourd'hui

Peut être que si l'asm a mis du temps, c'était que y avait réflexion pour savoir si valait le coup
  • bazooka aime ceci

#5594 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Ouais, enfin.... Napo n'a plus le niveau qu'on lui a connu, donc je suis pas sûr qu'on soit perdant ? Attendons de voir ce qu'on recrute. Quant à Mourad, finalement, tel est pris qui croyait prendre !! Et encore il s'en sort bien, il a réussi à le refiler au LOU. Finalement, le grand perdant, c'est peut-être Nalaga (émotionnellement je parle...). Encore que financièrement, il ne perd peut-être pas lourd. 

Ceci dit, Mourad est tout de même un bel enc enfoiré !!!!

#5595 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

calmez les insultes,les gars,et attendez la suite.

la suite,c'est que Nalaga aurait suivi Mignoni à la Voulte,s'il était devenu entraineur.

Mouais, pas certain que le personnage soit du genre à se faire b.... , Nalaga était quand même sur le déclin depuis son retour et l'histoire que le liait à l'ASM était assez atypique.

En tout cas, MB a réussi à pourrir la fin de saison de Nalaga, un peu celle de l'ASM par la même occasion... donc je pense qu'il est gagnant ! 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users