Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#5881 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 15:34 PM

MB n'a pas le cul propre sur le coup... Me tarde de connaitre les explications de chacun...

#5882 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 17:26 PM

MB n'a pas le cul propre sur le coup... Me tarde de connaitre les explications de chacun...

rien ne sera dit :wacko:

#5883 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 18:06 PM

Eh bien je ne saurai pas ce qui s'est passé de Mignoni à Nalaga ? :crying:

Pourtant j'vous assure M'sieurs-Dames, j'ai bien lu tout le topic ! :P

Son arrivée au LOU est désormais officielle...http://www.rugbyrama...625/story.shtml

Les arrivées: Albertus Buckle (Grenoble), David Attoub (Montpellier), Karim Kouider (Carcassonne), Zaza Navrozashvili (Bordeaux-Bègles), Jean-Baptiste Singer (Clermont), Julien Bonnaire (Clermont), Taiasina Tuifua (Bordeaux-Bègles), Agustín Figuerola (Oyonnax), Nicolas Durand (Toulon), Jérémy Gondrand (Bourgoin), Napolioni Nalaga (Clermont).

"Zaza" !  :w00t:  Ça ne doit pas être facile tous les jours ! :lol: BzZz BzZz :D

#5884 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 18:40 PM

On saura ... Mais plus tard

Beaucoup plus tard

#5885 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 21:52 PM

Il lève encore les genoux Nap's, si ça avait été Andreu en face, il aurait été dézingué...   :D

attachicon.gif150523-mhr-asm3.jpg

Par contre il sert bien le ballon.

#5886 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 06:15 AM

L'équipe du jour
  • Pâquerette likes this

#5887 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 06:42 AM

L'explication semble se tenir pour la mutation de Nalaga au LOU....

En tous cas, personnellement, je suis content qu'il n'aille pas au RCT : ça m'aurait crevé le coeur de le voir jouer contre nous au Michelin :( ....
  • DOUDOU63 and Rémy63 like this

#5888 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,172 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 07:00 AM

En tous cas, personnellement, je suis content qu'il n'aille pas au RCT : ça m'aurait crevé le coeur de le voir jouer contre nous au Michelin :( ....

+1

#5889 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 08:10 AM

Un peu pareil, j'aime autant de ne pas le voir jouer contre nous la saison prochaine ..

Cela dit j'eusse préféré le voir jouer avec nous.. mais bon ..

Mine de rien le Lou ils sont en train de se construire une équipe pas dégueu ..  supérieure à celle qu'il avaient pour faire le top 14, non ??

#5890 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 08:17 AM

Pourquoi, voulez-vous que MOURAD ait des scrupules ? avec le fric tout s achete, meme quelqufois la dignite ! !

Apres la mer, saint trop, etc....tout cela est annexe c est d abord le pognon( c est pour ca qu ils vienent) et le projet sportif...!  !  !  tout la blabla  qui va avec , c est de la com, de l image,...bref, le paquet cadeau avec un joli petit neuf dessus, mais dans la boite ce sont les biftons dont une partie soyez en sur echappe a l urssaf, au fisc....mais le public meme celui qui galere pour ses fins de mois, du moment que ca gagne, est heureux et achete sa place 50 euros....." le peuple a faim, donnez leur des jeux..."

Tant que ca marchera.....tout ira bien dans le meilleur des mondes !

Le coup de pute sur le pauvre napo? de MOURAD? tout le monde s en tape croyez moi, le seul baise dans l affaire c est N APO...c estun truc qui n est pas vendeur ca !

Allez, bon vent a NAPO et sa famille au LOU dans un environement plus sain et stable , entoure avec des bons mecs comme MIGNONI, JUBON..etc.

• JB 03 likes this

#5891 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 09:02 AM

c'est de la couille en barre,ces articles.

Napo a mis un vent à Jack White et Altrad,et à Savare...........

les 2 clubs le voulait..........

#5892 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 09:15 AM

Pourquoi, voulez-vous que MOURAD ait des scrupules ? avec le fric tout s achete, meme quelqufois la dignite ! !

Apres la mer, saint trop, etc....tout cela est annexe c est d abord le pognon( c est pour ca qu ils vienent) et le projet sportif...!  !  !  tout la blabla  qui va avec , c est de la com, de l image,...bref, le paquet cadeau avec un joli petit neuf dessus, mais dans la boite ce sont les biftons dont une partie soyez en sur echappe a l urssaf, au fisc....mais le public meme celui qui galere pour ses fins de mois, du moment que ca gagne, est heureux et achete sa place 50 euros....." le peuple a faim, donnez leur des jeux..."

Tant que ca marchera.....tout ira bien dans le meilleur des mondes !

Le coup de pute sur le pauvre napo? de MOURAD? tout le monde s en tape croyez moi, le seul baise dans l affaire c est N APO...c estun truc qui n est pas vendeur ca !

Allez, bon vent a NAPO et sa famille au LOU dans un environement plus sain et stable , entoure avec des bons mecs comme MIGNONI, JUBON..etc.

Oui et non! Bien sur que le pognon est l'element le plus important dans la prise de decision mais il n'est malgre tout pas le seul!

Mon premier chef m'avait explique que, dans ma carriere d'expatrie, j'aurai a evalue 3 aspects pour chaque poste qu'on me proposera: le poste en lui-meme, le salaire, et le lieu. Et au moins 2 sur 3 devront me convenir! Donc dans mon cas, un poste hyper interessant au Nigeria est a prendre car bien paye. Un poste sympa a Rome est aussi a prendre meme si ce n'est pas super bien paye (car Rome!).

Pour le rugby, un "poste" sans garantie de temps de jeu mais bien paye a Toulon est a prendre! A Lyon, si la difference de salaire est peu importante (et peut-etre il n'y en a pas!), on peut considerer qu'il aura plus de temps de jeu et que le projet sportif n'est pas ininterressant sur 3 ans!

Donc, oui le pognon est important mais il est a mettre en balance avec 2-3 autres aspects egalement! :flowers:

• Eloyan likes this

#5893 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 10:26 AM

L'égocentrisme de MB en prendrait un coup si on savait qu'un cerveau comme lui qui se croit plus malin que tout le monde s'est fait arranger par Nalaga et son agent...

#5894 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,370 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 10:30 AM

Ce n'est que partie remise, durant la saison 2016-2017 on le verra au PDSMM contre nous...  

#5895 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2015 - 10:31 AM

L'égocentrisme de MB en prendrait un coup si on savait qu'un cerveau comme lui qui se croit plus malin que tout le monde s'est fait arranger par Nalaga et son agent...

mouai.......

le grand perdant,ça reste vous,dans l'histoire.

parce qu'à la sortie,vous allez devoir casquer son remplaçant,que ce soit Strettle ou Ashton,2 fois son prix......

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users