Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5911 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 12:21

dès fois à te lire j'ai l'impression que tu es au service juridique du RCT....... :D

nan..c'est juste "Mr jesaistout" qui essaye de t’enfumer...

• frednirom, TH69 et VGE is back aiment ceci

#5912 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 12:24

Le comptable du RCT, il en pense quoi de payer une partie du salaire d'un joueur de ProD2?
  • TH69 aime ceci

#5913 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 13:02

Le comptable du RCT, il en pense quoi de payer une partie du salaire d'un joueur de ProD2?

que du mal.

faut etre con,et ne rien connaitre dans les affaires pour faire des trucs comme ça!

à part JML,je vois mal qui pourrait faire ça........

#5914 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 13:08

que du mal.

faut etre con,et ne rien connaitre dans les affaires pour faire des trucs comme ça!

Et pourtant c'est bien la conséquence d'un coup de génie.

#5915 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 13:28

que du mal.

De toutes façon si cest un nouveau contrat , Mourad ne doit rien a Nalaga ? Au final les baisé dans l'histoire c'est nous

#5916 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 13:58

Nalaga n'est pas à plaindre pour le coup. Il récupère une prime de rupture de contrat de Toulon et signe certainement un très joli contrat à Lyon et pour 3 années. De plus, il ne sera pas en terre inconnue puisqu'il retrouvera Mignoni et Bonnaire. Après, sportivement, on a du mal à comprendre qu'il refuse le MHR ...

En fait c'est 2 ans mais c'est vrai que c'est bizarre de passer d'un club triple champion d'Europe à un club relégué en Pro D2 en zappant Montpellier.

#5917 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 14:11

C'est impossible, tu penses bien!

Si Nap's et son agent acceptent de signer au LOU après que MB leur ait tourné le cul, tout en rejetant une offre de Montpellier pour laquelle Altrad se serait officiellement montré intéressé (je ne trouve pas la source), il est évident que c'est Pierrot Mignoni qui paie l'arrivée du jouer de sa poche et pas MB qui crache au bassinet. On est pas à l'ASM, tu imagines ! 

#5918 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 14:17

Si Nap's et son agent acceptent de signer au LOU après que MB leur ait tourné le cul, tout en rejetant une offre de Montpellier pour laquelle Altrad se serait officiellement montré intéressé (je ne trouve pas la source), il est évident que c'est Pierrot Mignoni qui paie l'arrivée du jouer de sa poche et pas MB qui crache au bassinet. On est pas à l'ASM, tu imagines !

J'ai même eu peur un instant que l'ASM dans sa bonté n'envisage de payer à la place du RCT.
  • TH69 et cetotomatos aiment ceci

#5919 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 14:20

Voilà, c'est tout à fait ça .. un coup de Véronique sûrement ..

#5920 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 14:44

ça m'etonnerait que Kirky balance des bobards , tu vois

Mais bon, restés sur vos certitudes  :rolleyes:

Mourad Boudjellal livre, dans L’Equipe du jour, les raisons de la non-venue de Napolioni Nalaga. L’ailier de Clermont s’était bien engagé avec Toulon mais c’est le président varois qui a finalement changé d’avis du fait de la révélation du jeune ailier fidjien Josaia Tuisova : 8 titularisations pour sept essais ! «Quand Nalaga a signé, Tuisova n’avait pas encore explosé. Quand on a discuté de sa prolongation de contrat (pour quatre ans, nldr), il nous a demandé des garanties sur son temps de jeu. Or avec Habana, Mitchell, O’Connor et Nalaga, ça faisait cinq ailiers…» Désireux de conserver sa pépite de 21 ans, Boudjellal négocie avec Nalaga et son agent pour que, finalement, il ne rejoigne pas la Rade. Un accord, tenu secret, est trouvé. Et malgré les approches de Montpellier pour récupérer le meilleur marqueur d’essais du Top 14 à trois reprises (2008, 2009, 2013) – confirmées par Mohed Altrad en personne -, c’est Lyon qui emporte la mise, Pierre Mignoni, l’actuel entraîneur des trois-quarts varois et futur manager du Lou, étant en première ligne sur ce dossier. Une recrue de poids pour le club relégué en Pro D2 qui a également attiré Julien Bonnaire, David Attoub ou encore Nicolas Durand.

Kirky, un commentaire...???

#5921 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 14:44

"Boudjellal négocie avec Nalaga et son agent pour que, finalement, il ne rejoigne pas la Rade. Un accord, tenu secret, est trouvé. "

On ne nous dit pas tout, le cachet de la poste ne fait plus foi.  :innocent: 

• VGE is back aime ceci

#5922 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 14:53

Nalaga a du toucher des dédommagement mais en échange interdiction de renforcer un club de top 14...

L'accord secret paraît évident...

A gerber...Comme toujours avec Toulon

#5923 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 949 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 15:12

Nalaga a du toucher des dédommagement mais en échange interdiction de renforcer un club de top 14...

L'accord secret paraît évident...

Ca semble évident...

#5924 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 15:20

Mourad Boudjellal livre, dans L’Equipe du jour, les raisons de la non-venue de Napolioni Nalaga. L’ailier de Clermont s’était bien engagé avec Toulon mais c’est le président varois qui a finalement changé d’avis du fait de la révélation du jeune ailier fidjien Josaia Tuisova : 8 titularisations pour sept essais ! «Quand Nalaga a signé, Tuisova n’avait pas encore explosé. Quand on a discuté de sa prolongation de contrat (pour quatre ans, nldr), il nous a demandé des garanties sur son temps de jeu. Or avec Habana, Mitchell, O’Connor et Nalaga, ça faisait cinq ailiers…» Désireux de conserver sa pépite de 21 ans, Boudjellal négocie avec Nalaga et son agent pour que, finalement, il ne rejoigne pas la Rade. Un accord, tenu secret, est trouvé. Et malgré les approches de Montpellier pour récupérer le meilleur marqueur d’essais du Top 14 à trois reprises (2008, 2009, 2013) – confirmées par Mohed Altrad en personne -, c’est Lyon qui emporte la mise, Pierre Mignoni, l’actuel entraîneur des trois-quarts varois et futur manager du Lou, étant en première ligne sur ce dossier. Une recrue de poids pour le club relégué en Pro D2 qui a également attiré Julien Bonnaire, David Attoub ou encore Nicolas Durand.

Kirky, un commentaire...???

oui:

arrête de lire l’équipe!

et crois moi quand je te dis qu'il suit Mignoni qui est l'instigateur de sa venue,et quand je te dis que Altrad et Savare le voulaient aussi.

edit: je viens de lire la suite de ton article,et ça vous interpelle toujours pas que Napo prèfere aller à Lyon en pro d 2 que jouer en top 14 ?

le projet sportif?

l'amour du rouge et noir?

#5925 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 15:21

Accord surement pour une villa avec piscine d'eau de mer pour son épouse.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users