Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#646 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 942 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 14:07

Un personnage surprenant ! Tellement attachant et tellement distant ! Le mec qui a le smiley pendant 80 minutes sur un terrain mais qui refuse de se faire approcher en dehors... Ca doit pas être simple pour le staff de communiquer avec lui ! Après on ne doit pas lui demander des choses très compliqués à Nap's : Tu prends le ballon, tu fonces le plus vite possible, tu raffutes, tu tombes et si c'est derrière la ligne d'essai tu remercies Dieu... Sinon bah... t'improvises !
D'ailleurs concernant son nombre d'essais pourquoi sur le site de la LNR il n'en est qu'à 8 au classement, 9 sur sa fiche et 11 quand on calcule toujours sur sa fiche... Ne me dites pas que c'est parce qu'il n'y a que des vieux à la LNR...

C'est pas un chanteur à la con, c'est un sportif et la base de son métier c'est de marquer des essais pour faire gagner des titres à son équipe. Je m'en tape qu'il veuille pas de faire approcher j'ai pas une âme de groupie.
Et c'est pas parce qu'il ne fait pas le clown avec des "spectateurs" comme toi qu'il a des difficultés à communiquer avec son staff, parce qu'ils ont un langage et intérêt commun qui s'appelle le rugby.
Si je comprends bien tu le prends pour un abruti des iles qui est juste descendu de son cocotier pour venir défoncer tout ce qui se présente devant lui sans réfléchir ? Ben finalement c'est dommage qu'il se laisse pas approcher, je t'aurais conseillé d'aller lui dire ce que tu penses de lui bien en face, sauf que je doute fort que tu en aurais le courage !!!!
  • Poulacre aime ceci

#647 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 15:32

Enfin moi j'ai pas oublié ce que certains lui ont mis dans la gueule pendant son absence et à l'annonce de son retour.
Je me doutais bien qu'une fois revenu à son niveau tous ses détracteurs retourneraient leurs vestes vite fait et ça n'a pas manqué !!!

Lesquels l'ont retournée ?

#648 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 15:36

Lesquels l'ont retournée ?

Ben étant donné que tout le monde l'encens maintenant faudrait reprendre les anciens topics et voir ceux qui balançaient à l'époque

#649 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 15:46

Ben étant donné que tout le monde l'encens maintenant faudrait reprendre les anciens topics et voir ceux qui balançaient à l'époque

Voilà.

#650 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 16:17

BEN EN Même temps c'est pas compliqué!!!

Page 7 de ce topic, ça commence avec caplan:
http://www.cybervulc...ni/page__st__90

Bonne relecture! :fume:

#651 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 16:18

J'ai envie de dire que je vois pas le rapport.
Je me sens pas visé hein,j'ai du posté deux fois sur les 125 pages du topics Naps.
Mais je pense qu'on peut avoir dit qu'on a été déçu du mec et de son départ précipité, flou, ... (lui-même s'en est excusé d'ailleurs non?) et pour autant trouver que c'est une machine de guerre quand il est en forme psychique et physique.

#652 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 16:21

Je me sens pas visé hein,j'ai du posté deux fois sur les 125 pages du topics Naps.
Mais je pense qu'on peut avoir dit qu'on a été déçu du mec et de son départ précipité, flou, ... (lui-même s'en est excusé d'ailleurs non?) et pour autant trouver que c'est une machine de guerre quand il est en forme psychique et physique.

Non, tu mérite le buchet, rien d'autre :devil:

#653 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 16:24

Ha mince c'était un gars du KKK ton avatar :crying: :flowers:

#654 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 16:24

Je vise personne en particulier, je ne me souviens plus qui a dit quoi, je me rappelle juste avoir été dégouté par certains commentaires. Après le tien me parait tout à fait correct et s'il n'y en avait eu que des semblables je n'y ferais pas allusion.

#655 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 16:43

J'ai les mêmes souvenirs que RCV. Il y a eu un bon pugilat sur le gars qui abandonne lâchement son club.

Après, il y en a eu autant qui comprenait que les problèmes persos de Naps passaient avant tout (dont moi) et que de toute façon, il n'avait plus le niveau à cause de cela.

Un mal pour un bien puisque Wesley a eu la place et en a profité pour exploser au plus haut niveau.

Aujourd'hui, je n'ai jamais vu Naps à ce niveau. Mais il a encore énormément d'axes de progrès, techniquement, sur le placement, l'altruisme, les ballons hauts.
  • Spadone aime ceci

#656 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 379 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 17:04

Ce buchet là était troisième ligne à Nice !
Celui dont tu parles, c'est le bûcher !

#657 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 17:11

Si tu veux ressortir les vieux dossiers, tu vas y passer ton week-end...

#658 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 17:19

c'est surtout nakaitaci qui en profité, il a jouer à l'aile toute la saison dernière

#659 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 22 mars 2013 - 20:06

Enfin moi j'ai pas oublié ce que certains lui ont mis dans la gueule pendant son absence et à l'annonce de son retour.
Je me doutais bien qu'une fois revenu à son niveau tous ses détracteurs retourneraient leurs vestes vite fait et ça n'a pas manqué !!!

on a les archives sur les cybers :devil:

#660 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2013 - 20:58

c'est surtout nakaitaci qui en profité, il a jouer à l'aile toute la saison dernière

Nalaga a permis à Fofana et Nakaitacy d'exploser. Quel champion... :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users