Un personnage surprenant ! Tellement attachant et tellement distant ! Le mec qui a le smiley pendant 80 minutes sur un terrain mais qui refuse de se faire approcher en dehors... Ca doit pas être simple pour le staff de communiquer avec lui ! Après on ne doit pas lui demander des choses très compliqués à Nap's : Tu prends le ballon, tu fonces le plus vite possible, tu raffutes, tu tombes et si c'est derrière la ligne d'essai tu remercies Dieu... Sinon bah... t'improvises !
D'ailleurs concernant son nombre d'essais pourquoi sur le site de la LNR il n'en est qu'à 8 au classement, 9 sur sa fiche et 11 quand on calcule toujours sur sa fiche... Ne me dites pas que c'est parce qu'il n'y a que des vieux à la LNR...
C'est pas un chanteur à la con, c'est un sportif et la base de son métier c'est de marquer des essais pour faire gagner des titres à son équipe. Je m'en tape qu'il veuille pas de faire approcher j'ai pas une âme de groupie.
Et c'est pas parce qu'il ne fait pas le clown avec des "spectateurs" comme toi qu'il a des difficultés à communiquer avec son staff, parce qu'ils ont un langage et intérêt commun qui s'appelle le rugby.
Si je comprends bien tu le prends pour un abruti des iles qui est juste descendu de son cocotier pour venir défoncer tout ce qui se présente devant lui sans réfléchir ? Ben finalement c'est dommage qu'il se laisse pas approcher, je t'aurais conseillé d'aller lui dire ce que tu penses de lui bien en face, sauf que je doute fort que tu en aurais le courage !!!!