Il est la quand on a besoin de lui.
Il ne subit pas la pression des matchs a enjeux,il reste concentrer sur son objectif : marquer.

NALAGA Napolioni
Posté 19 mai 2013 - 13:42
Posté 19 mai 2013 - 13:48
Dire qu'on lui faisait à une époque le reproche de ne pas être présent dans les grands matchs. Un joueur exceptionnel tout simplement !
- VulcanBaller aime ceci
Posté 21 mai 2013 - 09:10
Rien à lui reprocher offensivement comme défensivement.
Posté 21 mai 2013 - 10:13
Rien à lui reprocher offensivement comme défensivement.
J'ai même penser qu'il avait marqué l'essai de la victoire samedi !
Ben non, raté, comme en 2009 en finale du Top 14 contre Perpi !
Mais l'année suivant, il marquait cette fois l'essai du titre, alors pourquoi ne marquerait-il pas celui de la victoire en finale de la H Cup en 2014 ?
Posté 22 mai 2013 - 15:08
Il marque même quand c'est cadenassé et il est très présent en défense, vraiment que du positif. Même les ballons haut sur lui ne m'inquiète plus trop
Posté 22 mai 2013 - 17:35
Dire qu'on lui faisait à une époque le reproche de ne pas être présent dans les grands matchs. Un joueur exceptionnel tout simplement !
ah bon? il est juste toujours là dans les grands matchs, avec son essai syndical. C'est sans doute le seul dans son genre.
Posté 22 mai 2013 - 19:45
Nap's a quasiment toujours été présent dans les grandes occasions, rien de neuf.
Le reproche qui lui était fait par certains concernait aussi son manque d'élégance ou je ne sais quel pignole esthètique quand on le comparait à de formidables joueurs tous plus racés , doués et rapides les uns que les autres... et que lui.
Posté 22 mai 2013 - 21:04
Seul petit, tres petit reproche de son match de samedi, on ne l'a vu trop cherché du boulot au raz. Certainement aussi pour ne pas laisser le rapide Palisson trop libre sur son aile.
Mais quand meme sa puissance a manqué au raz des rucks offensif.
Posté 23 mai 2013 - 11:34
vers la fin, il fait une petite percée dans un ruck, ou il pousse 3 toulonnais il me semble.
De toute façon, comme je le disais, Nalaga a une moyenne d'essai supérieur a presque tous les grand ailiers connus (sivivatu/rokocoko/clerc/williams/habana and co).
Il tourne entre 0.6 et 0.7 par match, c'est enorme.
Et il doit en être a 19/22 en Hcup....
Posté 23 mai 2013 - 23:46
vers la fin, il fait une petite percée dans un ruck, ou il pousse 3 toulonnais il me semble.
De toute façon, comme je le disais, Nalaga a une moyenne d'essai supérieur a presque tous les grand ailiers connus (sivivatu/rokocoko/clerc/williams/habana and co).
Il tourne entre 0.6 et 0.7 par match, c'est enorme.
Et il doit en être a 19/22 en Hcup....
il pourrait passer à 2, on gagnerait plus souvent
Posté 24 mai 2013 - 08:36
Pas d'itw de Palission après le match ^^ Lui qui était en forme, ça lui a fait quoi de faire porte ouverte ? Il a été ridiculisé par Nalaga
Posté 24 mai 2013 - 10:44
Pas d'itw de Palission après le match ^^ Lui qui était en forme, ça lui a fait quoi de faire porte ouverte ? Il a été ridiculisé par Nalaga
C'était attendu, pas de quoi en faire une itw.
Posté 24 mai 2013 - 12:30
on le replace toujours en n°8?
Posté 24 mai 2013 - 13:25
Sisi il y en a eu une, à la lé télé, juste à la fin du match.
Il était heureux d'être champion d'Europe.
Posté 24 mai 2013 - 17:37
Je ne sais pas qui l'a vu ne pas être présent dans les grands maths? :
- Demie 2008: il atomise perpignan à lui tout seul
- Finale 2009: 1 essai
- Finale 2010: 1 essai
- Match incontournable au Leinster cette année, il fait le bulldozer le long de la ligne, et Parra n'a plus qu' à servir Fofana
- Demie de H Cup 2013: 1 essai
- Finale de h Cup 2013: 1 essai
Je cherche je cherche... existe t il un seul joueur au monde qui marque autant dans les matchs capitaux?
- wallis aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users