quelle semaine
?
41.
Posted 23 July 2013 - 17:10 PM
quelle semaine
?
41.
Posted 23 July 2013 - 17:28 PM
Ils lisent le forum et coupent court aux interrogations naissantes...
Posted 23 July 2013 - 18:35 PM
41.
A temps pour le début de la HCup, ne voyant rien venir, on ressortira le sujet le moment venu
Posted 23 July 2013 - 19:24 PM
"En fin de semaine"... moi quand j'attend quelqu'un je sais si il arrive le jeudi aprem ou le vendredi matin
Ils lisent le forum et coupent court aux interrogations naissantes...
Posted 23 July 2013 - 19:36 PM
Oui mais là, l'ASM n'a trouvé personne pour aller le chercher à l'aéroport ce qui empêche Nap's de fixer précisèment son jour de retour
Posted 23 July 2013 - 21:06 PM
ça refera une photo sympa !
Posted 23 July 2013 - 21:15 PM
Le ST a accordé un peu de rab à Johnston. Peut-être que l'ASM en a fait de même pour Nalaga, qui si je ne m'abuse a enchaîné Super 15 et Top 14 - après une année presque blanche, certes, mais ça use.
Posted 24 July 2013 - 06:49 AM
Le ST a accordé un peu de rab à Johnston. Peut-être que l'ASM en a fait de même pour Nalaga, qui si je ne m'abuse a enchaîné Super 15 et Top 14 - après une année presque blanche, certes, mais ça use.
Selon La Montagne d'aujourd'hui (24/7), il y a eu un problème d'avion !
Toujours selon La Montagne, Nap's doit arriver demain jeudi !!!
Posted 24 July 2013 - 07:59 AM
Selon La Montagne d'aujourd'hui (24/7), il y a eu un problème d'avion !
Toujours selon La Montagne, Nap's doit arriver demain jeudi !!!
Posted 24 July 2013 - 08:23 AM
En même temps, si vous prenez la peine de regarder le trajet d'un avion entre Nadroga et Clermont, ça a pas l'air d'être une partie de plaisir ... Je peux comprendre qu'il y ait des retards de quelques jours
Les vols les plus courts : 2 jours et les plus longs : 3 jours
Posted 24 July 2013 - 10:24 AM
En même temps, si vous prenez la peine de regarder le trajet d'un avion entre Nadroga et Clermont, ça a pas l'air d'être une partie de plaisir ... Je peux comprendre qu'il y ait des retards de quelques jours
Tranquille Nap's va revenir pour la Der de Vern, c'est l'année prochaine qu'il reviendra pas
Posted 24 July 2013 - 12:31 PM
Il me semble que Nakaitaci était lui aussi rentré au pays pour les vacances...
Posted 24 July 2013 - 12:42 PM
Oui mais lui il a pas besoin de l'autorisation de sa maman pour revenir
Posted 24 July 2013 - 12:49 PM
Oui mais lui sa copine doit faire pas mal la gueule s'il ne rentre pas à Clermont en vitesse
Posted 24 July 2013 - 17:52 PM
Le coup de l'avion a déjà été fait .
0 members, 2 guests, 0 anonymous users