son point fort : peu importe l'adversaire
Mont de Marsan, Toulon, Leinster ...... il joue avec plaisir insousience et sans aucune pression
Posté 24 mai 2013 - 17:41
Mont de Marsan, Toulon, Leinster ...... il joue avec plaisir insousience et sans aucune pression
Posté 24 mai 2013 - 17:52
mais avec sérieux! peu d’erreurs de sa part, sauf parfois sous un coup de pied mais de plus en plus rarement
Posté 08 juin 2013 - 15:13
Il est la quand on a besoin de lui.
Il ne subit pas la pression des matchs a enjeux,il reste concentrer sur son objectif : marquer.
On pourrait pas l"appeler "Dieu Ailé".... Mine de rien c'est la star du club...
Une crainte
est il parti en vacances ?????
Posté 08 juin 2013 - 15:22
On pourrait pas l"appeler "Dieu Ailé"....
Mine de rien c'est la star du club...
Une crainte
![]()
![]()
Ils lui ont greffé une puce électronique, afin de le suivre à la trace et savoir où il se trouve !
Posté 08 juin 2013 - 15:28
Ils lui ont greffé une puce électronique, afin de le suivre à la trace et savoir où il se trouve !
Lui ont-ils payé le voyage de retour.....
Posté 08 juin 2013 - 20:28
Ils lui ont supprimé son passeport pour qu'il reste en France
Posté 08 juin 2013 - 20:31
Pas de souci. Pour aller de chez lui à l'aéroport y a des tournants, il trouvera jamais le chemin...
Posté 08 juin 2013 - 20:35
Ah c'est bon alors...
Posté 09 juin 2013 - 08:25
Pas de souci. Pour aller de chez lui à l'aéroport y a des tournants, il trouvera jamais le chemin..
Tout droit, toujours tout droit, comme sur le terrain...
Posté 09 juin 2013 - 08:33
On pourrait pas l"appeler "Dieu Ailé"....
Mine de rien c'est la star du club...
Une crainte
![]()
![]()
à Gerzat, c'est mieux comme ça.
Posté 09 juin 2013 - 13:22
il a un bracelet électronique ?
Posté 14 juin 2013 - 12:42
En parlant sur Rugbyrama, j'ai appris que c'était, implicitement, de sa faute si on se prend l'essai car il n'était pas la pour defendre sur Armitage....
Oui, l'ailier gauche, qui était dans une action de 30 secondes a son aile, doit pouvoir aller défendre l'autre aile 5sec plus tard....
On a retrouvé le vrai fautif ! ouf
Posté 23 juin 2013 - 14:57
nalaga a marqué 2 essai ce week end avec les Fiji contre les tonga mais je ne trouve pas de video est-ce que quelqu'un serait plus malin que moi??
Posté 24 juin 2013 - 07:58
En parlant sur Rugbyrama, j'ai appris que c'était, implicitement, de sa faute si on se prend l'essai car il n'était pas la pour defendre sur Armitage....
Oui, l'ailier gauche, qui était dans une action de 30 secondes a son aile, doit pouvoir aller défendre l'autre aile 5sec plus tard....
On a retrouvé le vrai fautif ! ouf
Et pendant ce temps, l'ailier droit refait ses lacets qui l'ont fait trébuché !
Ou alors, il cherche un trèfle à quatre feuilles ! Du trèfle, il y en a en Irlande, c'est même leur emblème, il risque d'en trouver un à quatre feuilles !
Posté 25 juin 2013 - 10:56
nalaga a marqué 2 essai ce week end avec les Fiji contre les tonga mais je ne trouve pas de video est-ce que quelqu'un serait plus malin que moi??
Les deux essais de Nap's à 47:00 et 1:27:57
edit/
0 members, 0 guests, 0 anonymous users