Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#1006 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 18:04

Si tu n'aimes pas ma soupe, tu n'as qu'à manger ta m :censure: e, jeune blanc-bec !

Il n'y a pas que le respect pour les anciens qui se perd, il y a aussi quelques giffles !!!    :totoche:

L'âge n'est pas un critère de dissuasion non (en ce qui me concerne en tous les cas)...  

les vieux ont souvent cette impression d'avoir le droit à un légitime respect au delà de toute considération personnelle sur leur production, leurs actes et leurs paroles.

Donc oui je vais le répéter, tes propos sont une soupe informe qui n'amène jamais rien aux débats. Tu vois, je suis respectueux, je t'en informe. 

• Sastre au Ventoux aime ceci

#1007 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 821 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 18:16

L'âge n'est pas un critère de dissuasion non (en ce qui me concerne en tous les cas)...  

les vieux ont souvent cette impression d'avoir le droit à un légitime respect au delà de toute considération personnelle sur leur production, leurs actes et leurs paroles.

Donc oui je vais le répéter, tes propos sont une soupe informe qui n'amène jamais rien aux débats. Tu vois, je suis respectueux, je t'en informe. 

Mes propos sur ce sujet précis n'apportent rien au débat, soit, mais tu ne peux pas dire ça de tous mes propos car tu ne les lis sûrement pas tous, et ils ne sont pas tous stériles !

Les "vieux" n'ont pas le monopole du respect, pas plus que les jeunes ; tout le monde y a droit et jamais je n'ai revendiqué le droit d'avoir un légitime respect !

Mes propos ne sont pas une soupe informe non plus ; j'écris correctement et lisiblement, tu ne peux pas dire le contraire !!!

Bon, je m'arrête là pour ce soir et peut-être qu'on se croisera à nouveau sur ce forum, sans se chamailler comme ce soir !

PS : si tu ne comprend pas ce que j'ai écrit, dis-le moi !

• Sastre au Ventoux aime ceci

#1008 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 18:19

Depuis le début de sa carrière il en a planté cb?

20 depuis le début.

Ya moyen qu'il aille chercher le record 

on n'a pas assez joué de match de hcup

mais le plus interessant est le ratio essai/match joué

et il a 5 ans de moins que clerc, en 5 ans il peut en planter 15 faciles, sachant que c'est du 5 par an à peu près en hcup

et en plus on a pas eu trop d'italien (il était au fidji l'année où on a eu Aironi si je dis pas de conneries) parce que contre eux il en met 5 en un match  :D

#1009 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 18:22

Mes propos sur ce sujet précis n'apportent rien au débat, soit, mais tu ne peux pas dire ça de tous mes propos car tu ne les lis sûrement pas tous, et ils ne sont pas tous stériles !

Les "vieux" n'ont pas le monopole du respect, pas plus que les jeunes ; tout le monde y a droit et jamais je n'ai revendiqué le droit d'avoir un légitime respect !

Mes propos ne sont pas une soupe informe non plus ; j'écris correctement et lisiblement, tu ne peux pas dire le contraire !!!

Bon, je m'arrête là pour ce soir et peut-être qu'on se croisera à nouveau sur ce forum, sans se chamailler comme ce soir !

PS : si tu ne comprend pas ce que j'ai écrit, dis-le moi !

Tu viens de dire que le "respect pour les anciens" se perdait (preuve que tu estimes qu'il est de rigueur)...

Bien entendu j'exagère toujours un peu (quand je parle de soupe informe), mais franchement je ne vois pas l'intérêt que vous pouvez avoir à commenter sans arrêt des propos qui se veulent "sérieux" par des répliques gratuites et n'apportant rien si ce n'est une rupture de continuité dans les débats.

#1010 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 18:29

Clerc 35 essais pour 72 matchs

BOD 33 essais pour 83 matchs

Nalaga 20 essais pour 26 matchs

:fume:

en comptant que la hcup, avec le challenge juste BOD a un match de plus et un essai de plus, les 2 autres n'ont pas fait un seul match de challenge

le ratio de Nalaga est juste hallucinant, s'il n'a pas de trou d'air et continue chez nous et si on se qualifie plus souvent en phase finale, il finira meilleur marqueur c'est certain

en plus il en a marqué un de plus samedi dernier  :cartonrouge:

#1011 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 18:31

on n'a pas assez joué de match de hcup

mais le plus interessant est le ratio essai/match joué

et il a 5 ans de moins que clerc, en 5 ans il peut en planter 15 faciles, sachant que c'est du 5 par an à peu près en hcup

et en plus on a pas eu trop d'italien (il était au fidji l'année où on a eu Aironi si je dis pas de conneries) parce que contre eux il en met 5 en un match  :D

Un beau challenge en tout cas pour lui. 

Sa technique du "je fait rebondir le plaqueur sur moi en bord de touche" est au top niveau.

#1012 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2013 - 18:58

Clerc 35 essais pour 72 matchs

BOD 33 essais pour 83 matchs

Nalaga 22 essais pour 27 matchs

:fume:

en comptant que la hcup, avec le challenge juste BOD a un match de plus et un essai de plus, les 2 autres n'ont pas fait un seul match de challenge

le ratio de Nalaga est juste hallucinant, s'il n'a pas de trou d'air et continue chez nous et si on se qualifie plus souvent en phase finale, il finira meilleur marqueur c'est certain

en plus il en a marqué un de plus samedi dernier  :cartonrouge:

Petite Maj ;)
Si on croisait des italiens plus souvent, ça serait juste incroyable a mon avis pour ses stats.

N'en déplaire a ses détracteurs, il est toujours aussi efficace, et il s'améliore meme dans le jeu, je trouve.

#1013 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2013 - 19:17

Petite Maj ;)
Si on croisait des italiens plus souvent, ça serait juste incroyable a mon avis pour ses stats.

N'en déplaire a ses détracteurs, il est toujours aussi efficace, et il s'améliore meme dans le jeu, je trouve.

il était pas la l'année où on avait aironi en plus il me semble, on leur avait mis 10 essais..

Nalaga essentiel sur les matchs couperets c'est sur! le plus important de nos ailiers sans hésiter si on peut en garder qu'un c'est lui

#1014 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2013 - 19:19

ça doit être le seul ailier que je connaisse a dépanner à la mêlée et marquer systematiquement des essais façon 2eme ligne  :blink:

C'est une bête sauvage, gentille, mais sauvage! :devil:

• wallis aime ceci

#1015 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages
  • Twitter:@CecBres
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2013 - 19:51

Nalaga fait des promotions sur les essais cette saison : un essai marqué, un deuxième dans la foulée (ou presque...), ça fait le 4ème doublé pour cette saison 2013-2014 et 4 essais en 2 matchs ! Try Machine ! :)

#1016 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages
  • Twitter:@zouz_power
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2013 - 20:01

Si il pouvait continuer à ce rythme ça serait parfait  :fume:

#1017 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 décembre 2013 - 20:12

J'avoue que je l'ai un peu critiqué à un moment (genre vers septembre) pour son style mais faut reconnaître qu'une telle efficacité c'est crucial... :hat:

#1018 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2013 - 20:16

J'avoue que je l'ai un peu critiqué à un moment (genre vers septembre) pour son style mais faut reconnaître qu'une telle efficacité c'est crucial... :hat:

c'est un diésel, il lui faut le temps de chauffe mais après rien ne l'arrête :P

#1019 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2013 - 22:34

et il tente de donner après contact désormais.

C'est surtout la dessus qu'il me surprend le plus. Sinon, toujours ultra utile et efficace dans la conservation en bout d'aile

et il va moins en touche en ce moment

#1020 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2013 - 08:17

pourtant il a toujours eu ces stats hallucinantes qui en font un phénomène et qui faisait tout pardonner à Cotter (même si Lhermet a eu quelques rancunes tenaces et quelques traces dans ses bottes). C'est pas le plus beau, encore qu'il y ait quelques amateurs de brutasse, mais c'est de loin de le plus efficace et le plus polyvalent, l'unique ailier, avant aile, 8, qui défonce les arrières et les gros avec le même appétit. Et en hcup ou en phase finale, il a un rendement surnaturel. Toujours là... et en plus pas cher. putain ce qu'on est fort en Auvergne!

• Vynce et Sushi aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users