énorme match de Nalaga comme souvent quand c'est important
Bon aujourd'hui le Nap's !
Question vitesse, tu peux toujours courir derrière !!!
Posté 07 décembre 2013 - 17:06
énorme match de Nalaga comme souvent quand c'est important
Bon aujourd'hui le Nap's !
Question vitesse, tu peux toujours courir derrière !!!
Posté 07 décembre 2013 - 17:10
Il a fait du Nap's mais du très bon. Je regrette sur 2/3 situations qu'on ai pas insisté avec les gros au ras et Napo en renfort parce qu'il est incroyable de puissance dans ce cas de figure et ce match s'y prêtait particulièrement.
Posté 07 décembre 2013 - 17:17
C'est incroyable cette façon qu'il a de pas bouger quand il se fait charger sur le coté.... le plaqueur rebondi sur lui comme une balle, et Nap's bouge a peine....
Moins spectaculaire que les raffuts, mais ça doit etre limite plus chiant pour l'adversaire...
Posté 07 décembre 2013 - 17:25
C'est incroyable cette façon qu'il a de pas bouger quand il se fait charger sur le coté.... le plaqueur rebondi sur lui comme une balle, et Nap's bouge a peine....
Moins spectaculaire que les raffuts, mais ça doit etre limite plus chiant pour l'adversaire...
C'est un roc, bien planté sur ses cannes, 110 kilos de muscles, forément ça ne se bouge pas comme ça !
Posté 07 décembre 2013 - 17:39
C'est un roc, bien planté sur ses cannes, 110 kilos de muscles, forément ça ne se bouge pas comme ça !
Oui enfin c'est pas tous des Parra en face non plus
Ca doit être horrible cette sensation, le gars daigne meme pas te faire un raffut, c'est ultra frustrant !
Posté 07 décembre 2013 - 17:49
Un très gros abbatage pour la conservation de balle. Présent à la finition.
Très bien dans le style nalaga
Posté 07 décembre 2013 - 18:36
Napo en mode Hcup ça déménage.
Quelques ballons échappés mais alors en face ils ne doivent pas rire du tout durant 80 min.
Posté 08 décembre 2013 - 10:02
Même en extension comme sur son essai, donc sans être sur ses frêles appuis l'ailier d'en face explose.
Posté 08 décembre 2013 - 10:04
Sur un de ses essais c'est en effet remarquable.
Posté 08 décembre 2013 - 10:33
Quand il joue comme ça je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux dans ce style. En plus de ça il sert de 9ème avant en fin de rencontre... Sur son deuxième essai on sent que les gallois sont écourés et impuissants, comme je les comprends.
Posté 10 décembre 2013 - 21:30
et quel match de nalaga!Put... je me reregarde le match mais il est monstrueux sérieux!incoryable!
Posté 11 décembre 2013 - 12:28
J'ai perdu le fil de ses stats en Hcup, mais c'est asse énorme il me semble, niveau essai.
Posté 11 décembre 2013 - 14:12
Ca serait intéressant oui de savoir son nombre d'essais!
Posté 11 décembre 2013 - 14:17
http://www.ercrugby....stics/index.php
http://www.ercrugby....luderef=dynamic
2 essais, les premiers sont a 3.
Posté 11 décembre 2013 - 14:48
Napo en mode Hcup ça déménage.
sauf s'il actionne le sous programme "fin de match au Racing" alors...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users