Nap's me fout la trouille sur ses placements défensifs , mais je le kiffe tellement que c'est la le moindre de ses défauts
en tout cas, c'est mec qui ne triche pas
Posted 08 April 2014 - 13:49 PM
Nap's me fout la trouille sur ses placements défensifs , mais je le kiffe tellement que c'est la le moindre de ses défauts
en tout cas, c'est mec qui ne triche pas
Posted 08 April 2014 - 14:10 PM
faudra vraiment m'expliquer ce qu'il y a à lui reprocher sur l'essai anglais sincèrement...
Posted 08 April 2014 - 14:16 PM
faudra vraiment m'expliquer ce qu'il y a à lui reprocher sur l'essai anglais sincèrement...
Puisqu'on te dit que Nalaga est un piètre défenseur, il faut bien alimenter la légende urbaine.
Plus sérieusement, il est incapable de prendre en même temps 3 joueurs face à lui...
Quant à ses interventions en 2éme mi-temps sur Tuilagi et je ne sais qui, c'était facile vu les chèvres que c’était en face.
Posted 08 April 2014 - 14:20 PM
Puisqu'on te dit que Nalaga est un piètre défenseur, il faut bien alimenter la légende urbaine.
Plus sérieusement, il est incapable de prendre en même temps 3 joueurs face à lui...
Quant à ses interventions en 2éme mi-temps sur Tuilagi et je ne sais qui, c'était facile vu les chèvres que c’était en face.
Il y a quand même un défaut de placement, de sa part et de celle de Buttin.
Posted 08 April 2014 - 14:22 PM
Buttin oui
Posted 08 April 2014 - 15:34 PM
Sur l'essai buttin se fait un peu emporter c'est vrai et naps ne peut rien faire d'autre.
Et puis l'essai et magnifque et pratiquement imparable!Les autres ont le droit de bien jouer aussi non?
Naps a fait une passe je crois pour buttin ou james pour dégager qui était bienvenue!
C'est sûr qu'il pourrait s'améliorer mais il est tellement indispensable à l'impact , en défense il est très bon et surtout au soutient dans les rucks,revisionnez la percée de fof; nalaga vient au soutient et 3 joueurs de leicester n'arrivent pas à le déloger!!
Avec buttin et nakaitaci et l'année prochaine guildford c'est très équilibré comme profils!
Posted 08 April 2014 - 22:34 PM
Naps est ou au moment de la réception du coup de pied?
Je crois répondre à la question sur le problème de Nalaga sur cet essai. (a moins que je n'ai pas bien l'action précédente mais c'est domingo qui se retrouve à défendre au large)
Je parle d'ailleurs d'une bonne défense "sur l'homme" dans un des dernier post
Posted 10 April 2014 - 06:22 AM
d'une façon générale, je trouve qu'il n'anticipe pas assez son replacement défensif sur les coups de pied de déplacement adverses,
et qu'il laisse assez souvent rouler le ballon dans la zone près de la touche, avant de s'en saisir.
sinon, sa défense sur l'homme est souvent dévastatrice
Posted 10 April 2014 - 08:20 AM
d'une façon générale, je trouve qu'il n'anticipe pas assez son replacement défensif sur les coups de pied de déplacement adverses,
et qu'il laisse assez souvent rouler le ballon dans la zone près de la touche, avant de s'en saisir.
sinon, sa défense sur l'homme est souvent dévastatrice
Même le monstre Tuilagi s'en est rendu compte samedi dernier !
Posted 10 April 2014 - 11:49 AM
On parle quand même d'un joueur professionnel.
On est bien d'accord que le joueur et le staff doivent utiliser et optimiser le plus longtemps possible ses points forts ,
mais Il me semble que travailler et développer certains points faibles de son jeu n'est pas une exigence surréaliste.
Perso je ne vois pas de progrès question jeu de passes/sens collectif/intelligence de jeu...on fonce et point barre...
Des fois ça passe (vs Munster l'an dernier malgré un énorme surnombre extérieur) d'autres fois non (vs RCF en HCup).
J'aime bien Nalaga mais j'ai toujours été partagé concernant son jeu et ses choix.
La technique tu l'acquiers (?) quand tu es jeune, et pas a 25balais....
Et surtout, tu l'as ou tu l'as pas....
J'ai vu des amis à moi etre très technique au Basket, prendre un ballon de foot, et etre plus technique que des gars de très bon niveau....
Tu lui fera pas changer de main, ni de cheville....
C'est sur que Nalaga qui tente la passe à un pilier, c'est pas du tout dangereux...........
Faux, il en a retenu 3 je crois quand Fofana a remonté la balle de notre camp au début du match,il a fait un ruck a lui tout seul
Posted 10 April 2014 - 12:02 PM
C'est sur que Nalaga qui tente la passe à un pilier, c'est pas du tout dangereux...........
Il me semble qu'il y avait plus que Domingo sur l'extérieur ,
mais peu importe puisqu'il ne passe jamais dans ce cas de figure.
Posted 10 April 2014 - 12:31 PM
Il me semble qu'il y avait plus que Domingo sur l'extérieur ,
mais peu importe puisqu'il ne passe jamais dans ce cas de figure.
Tu dis qu'il sait pas faire de passe (c'est pas totalement faux), mais tu veux qu'il fasse :
- soit il fait la passe à un pilier
- soit une sautée....
Demande pas à quelqu’un de faire ce que tu lui reproches de ne pas savoir faire
Posted 10 April 2014 - 12:45 PM
Tu dis qu'il sait pas faire de passe (c'est pas totalement faux), mais tu veux qu'il fasse :
- soit il fait la passe à un pilier
- soit une sautée....
Demande pas à quelqu’un de faire ce que tu lui reproches de ne pas savoir faire
C'est pas faux !
Mais relis bien , je ne crois pas avoir écrit qu'il ne sait pas faire de passe.
Je lui reproche de ne pas en faire ou pas assez et pas seulement sur cet exemple précis
et donc quelque part de "jouer sa carte perso" au détriment du collectif et de certains choix plus logiques.
C'est un gros défaut mais rassure-toi , je lui reconnais aussi ses qualités.
Posted 10 April 2014 - 13:28 PM
La première qualité de Nap's c'est d'avoir marqué 93 essais en 142 matchs. Largement au-dessus des francs-tireurs Roro et Clerc en terme de ratio, c'est dire la performance. Et c'est là la première chose qu'on puisse attendre d'un ailier, non ?
Posted 10 April 2014 - 16:48 PM
C'est pas faux !
Mais relis bien , je ne crois pas avoir écrit qu'il ne sait pas faire de passe.
Je lui reproche de ne pas en faire ou pas assez et pas seulement sur cet exemple précis
et donc quelque part de "jouer sa carte perso" au détriment du collectif et de certains choix plus logiques.
C'est un gros défaut mais rassure-toi , je lui reconnais aussi ses qualités.
Non mais je grossi le trait, moi aussi, meme en étant son premier fan, un crochet ou une passe de Nalaga me laisse étonné !
Je pense pas qu'il joue "pour lui" c'est l'un des joueurs les plus collectif dans l'esprit.
Mais bon, il a l'habitude d'arriver a faire la différence seul, maintenant c'est moins le cas, mais pas sur qu'il arriver à adapter son jeu, certains y arrivent (Rougerie) d'autre non.
La première qualité de Nap's c'est d'avoir marqué 93 essais en 142 matchs. Largement au-dessus des francs-tireurs Roro et Clerc en terme de ratio, c'est dire la performance. Et c'est là la première chose qu'on puisse attendre d'un ailier, non ?
Largement au dessus de Sivivatu,Rokocoko, Williams (shane? trou de mémoire), Haban etc...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users