Nalaga a refusé la sélection fidjienne pour "raisons familiales"
http://www.brecorder...ly-reasons.html
Ca sent mauvais cette histoire. Espérons que ça ne soit rien de trop sérieux.
Posted 03 November 2014 - 15:51 PM
Nalaga a refusé la sélection fidjienne pour "raisons familiales"
http://www.brecorder...ly-reasons.html
Posted 03 November 2014 - 17:28 PM
Ben si ça se trouve, au mieux, ça nous l'économisera ! Mais en effet, faudrait pas que ça cache quelque chose d'embêtant et/ou prenant pour lui....
Posted 03 November 2014 - 18:46 PM
Appel préventif : je ne veux pas de ragots ici.
Merci d'avance.
Posted 03 November 2014 - 18:48 PM
Nalaga sera bien absent, c'est la pleine saison de la chasse aux cochons aux Fidjis...
Posted 03 November 2014 - 19:20 PM
Le coach NZ des Fidjis semble conciliant tout de même...il faut dire que c'est un ancien de la maison... # Tim Lane # Steve Nance
Posted 03 November 2014 - 21:01 PM
Appel préventif : je ne veux pas de ragots ici.
Merci d'avance.
La blague avec sa maman, c'était avant l'article. On est bien d'accord
Je n'y suis pour rien s'il a une raison familiale à ce moment là
Posted 08 November 2014 - 11:05 AM
il ne peut pas jouer avec les Fidji, mais jouera avec nous ce soir...
moi, ça me choque.
Posted 08 November 2014 - 11:24 AM
moi, ça me choque.
Moi aussi, je trouve ça un peu choquant ! Nap's n'a pas envie de jouer avec les Fidji, voilà ce que je pense !
Posted 08 November 2014 - 11:29 AM
Ce sont les Parisiens qui risquent d'être choqués! Plutôt ravi que le Nap's joue ce soir avec le club. Aprés c'est aux dirigeants fidjiens d'évaluer le pourquoi du comment.
Posted 08 November 2014 - 11:52 AM
Pourquoi vous ,vous cherchez des poux dans la tete! Cest son choix,cela lui appartient! Point-barre!
Au passage c est tant mieux pour son club!
Et le pourquoi du comment, vous vous en fichez ,c est son probleme et tout benef/ pour l equipe!
Posted 08 November 2014 - 13:03 PM
moi, ça me choque.
Posted 08 November 2014 - 13:46 PM
Pourquoi vous ,vous cherchez des poux dans la tete! Cest son choix,cela lui appartient! Point-barre!
Au passage c est tant mieux pour son club!
Et le pourquoi du comment, vous vous en fichez ,c est son probleme et tout benef/ pour l equipe!
C'est justement ça qui me choque.
maintenant, les mecs préfèrent jouer pour leur club que pour leur nation.
et le plus inquiétant, c'est que c'est valable surtout pour les joueurs des nations "mineures", type Pacifiques, Géorgie, Canada, USA....
alors que ces joueurs devraient apporter une plus-value à leur sélection nationale de par leur pedigree de joueur pro, titulaire dans un gros club européen, il l'a joue plutôt perso en s'assurant une place en club.
perso, je trouve ça dommageable. Pour eux, et pour le rugby en générale.
Posted 08 November 2014 - 17:13 PM
et le plus inquiétant, c'est que c'est valable surtout pour les joueurs des nations "mineures", type Pacifiques, Géorgie, Canada, USA....
alors que ces joueurs devraient apporter une plus-value à leur sélection nationale de par leur pedigree de joueur pro, titulaire dans un gros club européen, il l'a joue plutôt perso en s'assurant une place en club.
La raison je ne la connais pas...Je suis bien sur en accord avec ce que tu dis "dommageable en effet" mais l arrivée du professionnalisme et de ses dérives du fric j ai bien dit dérives il ne faut pas s étonner que certaines valeurs soient écornées!C est l époque qui veut ça avec ses égarements; on est souvent dans la démesure et c' est cela qui m inquiète le plus ! Après MOURAD,JACKY, et maintenant MOHAMED ALTRAD qui s y file, je m interroge où cette glissade de la démesure peut nous amener!
Je ne suis toujours pas convaincu que le rugby frenchies sorte gagnant de ce show biz,mais encore une fois je souhaite me tromper...!
La vie en général c est de l équilibre et la ,attention que la corde ne se casse pas brutalement, je suis certain que beaucoup de clubs sont en surchauffe! WAIT AND SEE
Posted 08 November 2014 - 17:18 PM
moi, ça me choque.
Plus que le fait de jouer le match contre les Fidji c'est peut-être plutôt l'impossibilité pour Nalaga d'être loin de Clermont plusieurs jours. Car j'imagine que pour jouer ce match les Fidji a besoin de ses joueurs 3 ou 4 jours avant.
Posted 08 November 2014 - 17:21 PM
Ne pas oublier qu'il y a 3 test match.
En jouant avec nous ce soir, il a 2 semaines de vacances pour régler ses problèmes.
Qu'il n'aurai pas eu s'il avait joué avec les Fidji.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users