Je pense que tu confonds le savoir, et la prise de conscience.
Houla, il se pourrait bien en effet.
Posté 09 novembre 2014 - 22:24
Je pense que tu confonds le savoir, et la prise de conscience.
Houla, il se pourrait bien en effet.
Posté 10 novembre 2014 - 17:31
Quand on le voit a la TV il est quand même sacrément impressionnant physiquement
quand tu le vois en face face, à la manière de Fillol, avant d'être trainé sur au moins 5 mètres, en voyant du ras du sol, ça doit aussi impressionner!
Posté 10 novembre 2014 - 17:36
quand tu le vois en face face, à la manière de Fillol, avant d'être trainé sur au moins 5 mètres, en voyant du ras du sol, ça doit aussi impressionner!
un peu un côté "c'est la fin....je vais y rester"
Posté 10 novembre 2014 - 17:41
Quand on le voit a la TV il est quand même sacrément impressionnant physiquement
Même en utilisant son grand-angle, Twix n'a pas réussi à le cadrer en totalité :
Posté 10 novembre 2014 - 17:43
Même en utilisant son grand-angle, Twix n'a pas réussi à le cadrer en totalité :
il fait une fois et demi Yato en largeur.
Posté 10 novembre 2014 - 17:45
il fait une fois et demi Yato en largeur.
en gros, sa veste c'est la taille de ma couette
Posté 10 novembre 2014 - 17:59
un peu un côté "c'est la fin....je vais y rester"
Nalaga, c'est le chaînon manquant entre Jérome Fillol et Jim Morisson..
Posté 10 novembre 2014 - 18:00
Nap's est à 101 essais avec l'ASM, encore un et je m'envoie un double pastaga... !
Posté 10 novembre 2014 - 18:22
Comment imaginer se passer d une telle arme quand on possede un joueur pareil dans son effectif !
Cela ne m effleure meme pas l esprit ! 101 essais en combien ? 105 matchs vous avez dit ? INENVISAGEABLE...
Posté 10 novembre 2014 - 18:27
Comment imaginer se passer d une telle arme quand on possede un joueur pareil dans son effectif !
Cela ne m effleure meme pas l esprit ! 101 essais en combien ? 105 matchs vous avez dit ? INENVISAGEABLE...
150 matchs. mais le ratio le situe sur le toit du monde. Bizarre que ça passe plus inaperçu que sa taille de short...
Posté 10 novembre 2014 - 18:53
150 matchs. mais le ratio le situe sur le toit du monde. Bizarre que ça passe plus inaperçu que sa taille de short...
Une prise de conscience s'impose
Posté 10 novembre 2014 - 19:57
Une prise de conscience s'impose
Tu ne confondrais pas avec le savoir ?
Posté 10 novembre 2014 - 20:53
Tu ne confondrais pas avec le savoir ?
L'important c'est de savoir qu'il faut prendre conscience !
Ou alors c'est de prendre conscience qu'il faut savoir !
Hum.... j'en sais rien et j'en ai pris conscience
Posté 10 novembre 2014 - 23:09
C'est justement ça qui me choque.
maintenant, les mecs préfèrent jouer pour leur club que pour leur nation.
et le plus inquiétant, c'est que c'est valable surtout pour les joueurs des nations "mineures", type Pacifiques, Géorgie, Canada, USA....
alors que ces joueurs devraient apporter une plus-value à leur sélection nationale de par leur pedigree de joueur pro, titulaire dans un gros club européen, il l'a joue plutôt perso en s'assurant une place en club.
perso, je trouve ça dommageable. Pour eux, et pour le rugby en générale.
le rugby on s'en fout non ? sur ce forum et dans les stades ? voire dans les équipes nationales ?
Je me demande même si Zen aurait pas pu jouer en équipe nationale des Fidji vu qu'il connait plusieurs fidjiens. Au point où on en est ...
Posté 11 novembre 2014 - 08:55
L'important c'est de savoir qu'il faut prendre conscience !
Ou alors c'est de prendre conscience qu'il faut savoir !
Hum.... j'en sais rien et j'en ai pris conscience
Belle philosophie et en plus en fin de journée... M'sieur !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users