Une information au conditionnel, donc encore du journalisme de très haut niveau...
Ils ont un bien beau métier les gars, refiler des infos en bois en se protégeant en utilisant des "il paraitrait... on aurait entendu..."
Cela veut dire que c'est de "l'à peu près" alors que dans certains métiers, si tu fais de "l'à peu près", tu vas à la catastrophe... 
Fait savoir que pour Nalaga, comme pour Sivivatu, la priorité c'est l'ASM .... Apres si l'ASM ne veut pas faire des efforts au niveau de la durée et du montant du contrat, et que d'autre club le font ben .....
Finalement, c'est lui qui a le beau rôle : "si vous faîtes ce qu'il faut, je reste, sinon je m'en vais voir ailleurs..." Pour Nap's comme pour les autres, le financier passera avant l'affectif, j'en suis sûr !
Si le club veut s'aligner, il l e peut, il l'a bien fait en d'autres temps pour d'autres joueurs, ex: Parra qui a le plus gros salaire et qui était très convoité à l'époque où il est venu ici !
Nalaga est un joueur d'exception et à cela il faut des mesures exceptionnelles !