Nalaga est un joueur d'exception et à cela il faut des mesures exceptionnelles !
le probleme est que ce n'est pas le seul
mieux vaut donc rester...mesuré
Posté 30 novembre 2014 - 09:10
Nalaga est un joueur d'exception et à cela il faut des mesures exceptionnelles !
le probleme est que ce n'est pas le seul
mieux vaut donc rester...mesuré
Posté 30 novembre 2014 - 09:27
Posté 30 novembre 2014 - 09:41
Le soucis pour nous supporter c est que l on ne connaît pas ce que le club envisage pour l an prochain et donc tout est negatif de notre point de vu.
si nalaga part pour verrouiller du tres lourd en deuxième ligne et egalement a l aile et bien peut etre que le depart de nalaga sera acceptable.
Apres oui nalaga ailleur en top 14 qui plus est au rct c est gavant mais c est le jeu.
Il y a aussi une autre possibilité, c'est que le joueur lui-même a envie d'aller voir sous d'autres horizons et il se trouve peut-être qu'il a l'opportunité d'aller jouer à Toulon !
Il arrive en fin de contrat, il sera libre en fin de saison, c'est à lui de décider !
Posté 30 novembre 2014 - 09:43
Nalaga restera, il fait partie des plans du club contrairement à Cudmore et Buttin.
Posté 30 novembre 2014 - 09:45
Il y a aussi une autre possibilité, c'est que le joueur lui-même a envie d'aller voir sous d'autres horizons et il se trouve peut-être qu'il a l'opportunité d'aller jouer à Toulon !
Il arrive en fin de contrat, il sera libre en fin de saison, c'est à lui de décider !
faut bien reconnaitre que le joueur qui veux gagner et des titres et de la thune , y'a pas 100 destinations
y'a Toulon c'est tout
Posté 30 novembre 2014 - 09:48
faut bien reconnaitre que le joueur qui veux gagner et des titres et de la thune , y'a pas 100 destinations
y'a Toulon c'est tout
Ah non Mourad a dit qu'ils se faisaient payer en heures d'ensoleillement !
Posté 30 novembre 2014 - 09:50
Nalaga restera, il fait partie des plans du club contrairement à Cudmore et Buttin.
Bon d'accord, Nap's reste ! Mais qui pour remplacer Cudmore et Buttin ? Tu le sais toi ? Si oui, dis-le !!!
Posté 30 novembre 2014 - 09:51
l'or ça brille....
Posté 30 novembre 2014 - 09:56
Bon d'accord, Nap's reste ! Mais qui pour remplacer Cudmore et Buttin ? Tu le sais toi ? Si oui, dis-le !!!
Pour Cudmore j'imagine que ce sera un gros tonnage sud africain (genre Etzebeth)
Buttin n'est pas encore parti, si ? Moi je le trouve très bien comme n°2.
Posté 30 novembre 2014 - 09:57
Posté 30 novembre 2014 - 09:59
Il a oublié de parler des inondations hivernales quasi systématiques...
Posté 30 novembre 2014 - 10:02
Pour Cudmore j'imagine que ce sera un gros tonnage sud africain (genre Etzebeth)
Delany est meilleur que Buttin en 15
Posté 30 novembre 2014 - 10:04
Moi aussi, mais à priori, il n'est plus vraiment dans les plans du club (vu sur La Montagne de ce matin) !
Posté 30 novembre 2014 - 10:06
tout l'asm va signer au rct
tout le stade toulousain aussi
idem pour tous les néo zed
les sud afs
les australiens
........
arrêtons de croire les conneries buzzystiques des journaleux
Posté 30 novembre 2014 - 10:07
il y a une possibilité .... c'est que Mourad fasse monter le coût pour Clermont de garder Nalaga ...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users