Delany est-ce l'avenir !!!!! Ne descendons pas Buttin qui ne pas oublier est très jeune
Delany est meilleur que Buttin en 15

NALAGA Napolioni
Posté 30 novembre 2014 - 10:07
- cec63 aime ceci
Posté 30 novembre 2014 - 10:08
Posté 30 novembre 2014 - 10:11
Buttin j'avoue que j'ai du mal à avoir un avis tranché...
Mais un départ de Nalaga, qui plus est à Toulon, est pour moi totalement interdit. On a pas voulu aller dans la surenchère avec un Sivivatu âgé et parfois en mode touriste, je le comprends parfaitement. Nalaga, ça n'a rien à voir. Je veux bien que Mourad enfume tout le monde avec le salary cap mais y a quand même des limites : je vois pas comment le RCT pourrait aller dans l'explosion des salaires vu son effectif actuel et à venir (Nonu ne vient pas gratos non?)
Donc je veux une prolongation de Napo annoncée dans la semaine à venir et pour fêter ça il nous met un triplé face à O'Connard samedi prochain!
Posté 30 novembre 2014 - 10:11
Transparent tu y va un peu fort , le problème c'est qu'il a démarré très fort donc il y a une énorme attente de notre partJeune et transparent depuis deux ans. Après il a fait le choix de faire des études à côté donc pas simple à gérer
Posté 30 novembre 2014 - 10:12
Buttin j'avoue que j'ai du mal à avoir un avis tranché...
Mais un départ de Nalaga, qui plus est à Toulon, est pour moi totalement interdit. On a pas voulu aller dans la surenchère avec un Sivivatu âgé et parfois en mode touriste, je le comprends parfaitement. Nalaga, ça n'a rien à voir. Je veux bien que Mourad enfume tout le monde avec le salary cap mais y a quand même des limites : je vois pas comment le RCT pourrait aller dans l'explosion des salaires vu son effectif actuel et à venir (Nonu ne vient pas gratos non?)
Donc je veux une prolongation de Napo annoncée dans la semaine à venir et pour fêter ça il nous met un triplé face à O'Connard samedi prochain!
Nalaga va resigner à l'ASM, ne vous inquiétez pas.
- AurélienASM, Rémy63, orthank et 1 autre aiment ceci
Posté 30 novembre 2014 - 10:13
Transparent tu y va un peu fort , le problème c'est qu'il a démarré très fort donc il y a une énorme attente de notre part
Buttin a actuellement sa place comme n°2 et donc avec un salaire de n°2. A lui de voir si il s'en contente ou pas. Il a quand même un temps de jeu honorable cette saison par rapport à ce qu'il montre.
Posté 30 novembre 2014 - 10:14
Julien les prévisions météo c'est pas là. si ça ne se fait pas, ça va être de ta faute .
- twiX aime ceci
Posté 30 novembre 2014 - 10:14
Posté 30 novembre 2014 - 10:16
Non mais pour le coup il a raison sur le cas Naps
Julien les prévisions météo c'est pas là. si ça ne se fait pas, ça va être de ta faute.
Posté 30 novembre 2014 - 10:16
Delany est-ce l'avenir !!!!! Ne descendons pas Buttin qui ne pas oublier est très jeune
Ben Delany a l'avantage d'être un "couteau suisse" d'"assez bonne qualité, il peut évoluer à l'ouverture, au centre et à l'arrière .. donc ..
Buttin étant bizarrement très en recul / aux prestations qu'il avait pu faire il y a quelques temps ..
Posté 30 novembre 2014 - 10:18
Non mais pour le coup il a raison sur le cas Naps
je le souhaite . encore un coup à la moumou
Posté 30 novembre 2014 - 10:19
Mourad n'excelle pas que dans les affaires mais aussi dans celui de foutre la merde.
- Vert aime ceci
Posté 30 novembre 2014 - 10:22
Posté 30 novembre 2014 - 10:22
Mais pas de souci je d'accord avec ton analyse à Buttin de retrouver son niveauBen Delany a l'avantage d'être un "couteau suisse" d'"assez bonne qualité, il peut évoluer à l'ouverture, au centre et à l'arrière .. donc ..
Buttin étant bizarrement très en recul / aux prestations qu'il avait pu faire il y a quelques temps ..
Posté 30 novembre 2014 - 10:23
on est sur le topic nalaga ?
buttin ?
delany ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users