Aller au contenu


Photo

EQUIPE ESPOIRS 2012 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
987 réponses à ce sujet

#61 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 03 septembre 2012 - 18:06

Le mano je n'ai pas compris ton message ...

Je ne sais pas trop ou poster ce message mais demain aux complexe sportif des cézeaux (aubière) aura lieu le match reichel ASM-Aurillac si ça peut en intéresser quelques un.. L'argent récolté grace à la buvette servira à financer un voyage de fin de saison pour les juniors de L'Avenir Clermont Rugby (alliance entre plaine et le C.U.C)

Je ne pourrais pas etre présent mais si certains veulent aller passer en bon moment ... :) pour ceux qui ne connaisse pas le stade s'appelle "stadium jean pellez"

Bonne fin de week-end à tous ;)


J'ai vu un bon match avec une équipe Reichel déjà bien joueuse et bien en place!! Le score? Impossible de vous le dire précisément mais l'ASM a étrillé Aurillac. Désolé mais pas de panneau pour suivre, au bout d'un moment on ne compte plus.
A mon avis, on risque de les voir encore loin dans la compétition!!

#62 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 septembre 2012 - 21:43

Première victoire pour les espoirs contre mhr! Y en a qui y était comment était le contenu du match


Victoire 12-10 des jeunards, mais pas plus de détails, si ce n'est que la météo était peu clémente (environ 10°C, du vent, de la pluie) et un match brouillon et pas facilité par la météo, mais les ptits ont été costauds, face à un demi-finaliste de l'an passé.

#63 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 04 septembre 2012 - 09:49

ll faisait très froid en effet 7° vent et pluie à Tence. Je me suis bien caillé pour y avoir passé la journée à la demande des organisateurs. Match espoirs de reprise. C'est à dire du sérieux, de gros impacts, des tests de combinaisons avec pas mal de nouveaux joueurs dans le groupe. Brouillon certes mais plaisant à voir malgré la météo. Il faudra à nouveau compter sur les espoirs de l'ASM cette saison. Bon groupe, costaud de Montpellier également.

Photos à venir sur auvergne-rugby.net dans la semaine.

#64 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 septembre 2012 - 11:06

ll faisait très froid en effet 7° vent et pluie à Tence. Je me suis bien caillé pour y avoir passé la journée à la demande des organisateurs. Match espoirs de reprise. C'est à dire du sérieux, de gros impacts, des tests de combinaisons avec pas mal de nouveaux joueurs dans le groupe. Brouillon certes mais plaisant à voir malgré la météo. Il faudra à nouveau compter sur les espoirs de l'ASM cette saison. Bon groupe, costaud de Montpellier également.

Photos à venir sur auvergne-rugby.net dans la semaine.


Y parrait qu'il y a un pilier portugais a l'essai , tu en as entendu parler ?

#65 roro des bois

roro des bois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 04 septembre 2012 - 11:15

J'ai vu un bon match avec une équipe Reichel déjà bien joueuse et bien en place!! Le score? Impossible de vous le dire précisément mais l'ASM a étrillé Aurillac. Désolé mais pas de panneau pour suivre, au bout d'un moment on ne compte plus.
A mon avis, on risque de les voir encore loin dans la compétition!!


c'est bizarre .. j'ai joué de nombreuses fois sur le terrain d'honneur des cézeaux et il y a bien un tableau d'affichage contre le mur du gymnase..

#66 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 05 septembre 2012 - 18:29

c'est bizarre .. j'ai joué de nombreuses fois sur le terrain d'honneur des cézeaux et il y a bien un tableau d'affichage contre le mur du gymnase..


En effet, mais pas mis en service pour ce match.
Score final: 67 à 10...

#67 Brockie63

Brockie63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 08 septembre 2012 - 15:04

Les Espoirs disputent leur 2ème match amical à Châlon-sur-Saone (Fédérale 1) ce soir à 19h.

J'ai dû aller sur le site du club de Châlon pour le savoir, je trouve un peu dommage que l'ASM communique rarement sur l'Equipe Espoirs. Pas de calendriers des matchs sur le site, ni de liste des joueurs de l'effectif... C'est pas comme si on était triples champions de France en titre hein.......

#68 Brockie63

Brockie63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 08 septembre 2012 - 20:01

Victoire 22-12 des Espoirs ce soir en amical à Châlon-sur-Saone (Fédérale 1).

#69 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 08 septembre 2012 - 22:37

des photos des espoirs à Chalon sur Saone
http://www.facebook.com/asrcchalon

3 joueurs absents qui sont ern Pologne avec l'équipe de France U

#70 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 09 septembre 2012 - 10:30

normalemnt la compo devrait etre:
Lourdelet - Findine ou Ramone - Oléon(quand il ne serat pas avec les pros)
Pierce - Jedraziack
Kolelishvili(pro) - Roulin/c/ - Kazubek
McAndrew - McCann ou Vullemin
Bennett - Mourot
Whiprecht - Farnoux - Nakaitaci(occasionellement!)


Roulin, Kazubeck et Kolelishvili sont tous trois flankers, il serait intéressant de savoir qui remplacera en 8 les départs de Goujon et Gourdon,
Sinon en 9, il y a également Tony Nanette, Vuillemin étant aussi candidat au poste.

#71 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 09 septembre 2012 - 11:39

Merci pour le lien de Chalon.
L'ossature de l'équipe est très intéressante !
On dit le plus grand bien outre manche de Murdo McAndrew

#72 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 09 septembre 2012 - 13:40

Merci pour le lien de Chalon.
L'ossature de l'équipe est très intéressante !
On dit le plus grand bien outre manche de Murdo McAndrew


il est pas blessé pour un petit bout de temps ?

#73 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 09 septembre 2012 - 16:26

Merci pour les news Brockie63 et crunch :flowers:

#74 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 10 septembre 2012 - 08:17

il est pas blessé pour un petit bout de temps ?


Je sais qu'il a fait un séjour à l'hôpital après un match mais je pensais que les choses étaient rentrées dans l'ordre.
Enfin j'espère pour lui que rien n'est grave ou alors il y a une malédiction sur notre jeune recrue écossaise après la grave blessure l'année dernière de Bennett !

#75 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 10 septembre 2012 - 09:06

Oui pour le pilier portugais recommandé par Julien Bardy. Un monstre physiquement très discret pour le moment mais très sympa. Apparemment d'après quelques échos il a l'air pas mal du tout. Pour Ramone ca va etre dur de l'aligner il a signé en fin de saison dernière à Montluçon... Pour le jeune Murdo McAndrew s'il s'agit du jeune talonneur très prometteur et une masse physique il s'est fracturé la cheville il y a 3 ou 4 semaines quand j'étais parmis eux