Aller au contenu


Photo

EQUIPE ESPOIRS 2012 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
987 réponses à ce sujet

#76 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 110 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:13

Pour le jeune Murdo McAndrew s'il s'agit du jeune talonneur très prometteur et une masse physique il s'est fracturé la cheville il y a 3 ou 4 semaines quand j'étais parmis eux


McAndrew est un demi-de-melee fraichement debarque d'Ecosse.

#77 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:21

Oui pour le pilier portugais recommandé par Julien Bardy. Un monstre physiquement très discret pour le moment mais très sympa. Apparemment d'après quelques échos il a l'air pas mal du tout. Pour Ramone ca va etre dur de l'aligner il a signé en fin de saison dernière à Montluçon... Pour le jeune Murdo McAndrew s'il s'agit du jeune talonneur très prometteur et une masse physique il s'est fracturé la cheville il y a 3 ou 4 semaines quand j'étais parmis eux


Merci :hat:

Je vous l'avais dis y'a quelques temps que le Portugal serait champion du monde dans les 10 ans a venir.

#78 Brockie63

Brockie63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 10 septembre 2012 - 11:01

Non Murdo mcAndrew est demi de mêlée. Il s'est fracturé le sternum, il y a une dizaine de jours maintenant. Et il parlait d'environ deux moins d'indisponibilité (via son compte Twitter).

#79 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 11 septembre 2012 - 00:43

Ah je ne le connais pas alors. Par contre pour le jeune talonneur dont je ne connais pas le nom il est blessé également

#80 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 11 septembre 2012 - 13:03

Non Murdo mcAndrew est demi de mêlée. Il s'est fracturé le sternum, il y a une dizaine de jours maintenant. Et il parlait d'environ deux moins d'indisponibilité (via son compte Twitter).


Merci Brockie ! Bon ben ça se confirme il y a une malédiction sur les jeunes écossais que nous recrutons ! L'année dernière Bennett et les croisées, cette année McAndrew est son sternum !

Je viens de lui poser la question sur Twitter. Il m'indique 6 semaines d'arrêt espérées !

#81 Larrynot

Larrynot

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 septembre 2012 - 20:38

Sinon en 9, il y a également Tony Nanette


Bonjour à Tous,
Je suis nouveau parmi vous et découvre avec plaisir la qualité des échanges sur le forum.
Petit détail : c'est Théo Nanette. Un jeune Puciste qui suit les marches de Wesley bien qu'avec un profil différent.
A+

#82 LA MANO

LA MANO

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 11 septembre 2012 - 21:22

Je suis aller sur m le site ffr, j ai vu qu il y avait 2 clermontois au pole France singer et hamdaoui
Est-ce qu'ils sont dans le groupe espoir?

#83 LA MANO

LA MANO

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 12 septembre 2012 - 05:58

Les Espoirs disputent leur 2ème match amical à Châlon-sur-Saone (Fédérale 1) ce soir à 19h.

J'ai dû aller sur le site du club de Châlon pour le savoir, je trouve un peu dommage que l'ASM communique rarement sur l'Equipe Espoirs. Pas de calendriers des matchs sur le site, ni de liste des joueurs de l'effectif... C'est pas comme si on était triples champions de France en titre hein.......



La on peut ouvrir un sujet sur le site de l’asm qui me semble être dans les derniers en terme de convivialité et d’information globale sur le club
Hormis l’equipe 1 le club n’a pas d’autres equipes alors qu’elles brillent chaque année dans les phases finales cadet crabos reichel espoir

#84 Larrynot

Larrynot

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 14 septembre 2012 - 12:44

Je suis aller sur m le site ffr, j ai vu qu il y avait 2 clermontois au pole France singer et hamdaoui
Est-ce qu'ils sont dans le groupe espoir?

Ils sont de 94. Encore un peu jeunes je pense. Mais quant on voit l'ascension des asemistes en pôle France, à l'image de Paul JEDRAZIAK, nous ne devrions pas tarder à les voir sortir des crabos/reichels ...

#85 bernard le homard

bernard le homard

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 14 septembre 2012 - 13:14

Les Espoirs disputent leur 2ème match amical à Châlon-sur-Saone (Fédérale 1) ce soir à 19h.

J'ai dû aller sur le site du club de Châlon pour le savoir, je trouve un peu dommage que l'ASM communique rarement sur l'Equipe Espoirs. Pas de calendriers des matchs sur le site, ni de liste des joueurs de l'effectif... C'est pas comme si on était triples champions de France en titre hein.......



La on peut ouvrir un sujet sur le site de l’asm qui me semble être dans les derniers en terme de convivialité et d’information globale sur le club
Hormis l’equipe 1 le club n’a pas d’autres equipes alors qu’elles brillent chaque année dans les phases finales cadet crabos reichel espoir


D'ailleurs les espoirs ont gagné contre Châlon: Résumé sommaire du match

#86 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages

Posté 14 septembre 2012 - 16:37

Samedi 22 Septembre à Malemort à 17h contre Bordeaux Bégles

#87 Brockie63

Brockie63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 15 septembre 2012 - 13:07

Le 1er match de Championnat à domicile de nos Espoirs sera délocalisé à Ceyssat le dimanche 30 septembre (14h) contre l'Aviron Bayonnais.

#88 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 16 septembre 2012 - 13:54

Le 1er match de Championnat à domicile de nos Espoirs sera délocalisé à Ceyssat le dimanche 30 septembre (14h) contre l'Aviron Bayonnais.


Pourvu qu'il ne neige pas...

#89 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages

Posté 16 septembre 2012 - 14:51

Pourvu qu'il ne neige pas...


Même moi j'aurais pas osé... :D

Le 30 septembre ce serait inquiétant... :crying:

#90 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 16 septembre 2012 - 17:21

[Info Auvergne-rugby.net] Résultats catégorie jeunes de l'ASM en déplacement à Lille catégorie jeunes.
Moins de 16 ans Lille 03 - 16 ASM
Moins de 19 ans Lille 14 - 17 ASM
Moins de 17 ans Lille 00 - 24 ASM
Moins de 21 ans Lille 03 - 79 ASM

Merci aux coachs de m'avoir transmis les résultats ce matin.