Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#1561 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 31 mars 2013 - 09:39

Cotter dans LM : "nous ne savons pas si nous pourrons récupérer James et Skrela pour le QF de Hcup. Examens mardi".

La sortie de Rado dès l'heure de jeu laisse à penser que l'incertitude est réelle.

Julien c'est Pâques plutôt que d'aller à la chasse aux oeufs s'il te plait pour une fois vas à la chasse aux bonnes nouvelles :original:

#1562 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 mars 2013 - 09:43

Mieux vaut Rado à 100% que Dieu ou Skrela sur une guibole

#1563 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 mars 2013 - 09:57

SVP les modos mettaient 7 jours juste 7 petits jours a julien , sinon je crois que je vais craquer et passer une semaine bien pourri hors qu'elle devrait être une des pus belle de la saison .

Allez je me sacrifie , mettez moi en 7 en même temps .

Merci

#1564 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:01

SVP les modos mettaient 7 jours juste 7 petits jours a julien , sinon je crois que je vais craquer et passer une semaine bien pourri hors qu'elle devrait être une des pus belle de la saison .

Allez je me sacrifie , mettez moi en 7 en même temps .

Merci

le modo est imperméable contrairement à Julien qui prend l'eau.

#1565 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:01

DamienChouly Bonne victoire contre Agen ce soir! Merci la @YellowArmyASM .Les cervicales dans la boite a gants, j'en saurai plus demain! #soins

#1566 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 475 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:11

DamienChouly Bonne victoire contre Agen ce soir! Merci la @YellowArmyASM .Les cervicales dans la boite a gants, j'en saurai plus demain! #soins

avec le taux d'humidité annoncée cette semaine, comment guérir des cervicales qui grincent ? Et elvis qui va saigner du nez... personne sur le banc pour remplacement temporaire. On va tous...

#1567 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 715 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:16

encore une mauvaise nouvelle que vous le vouliez ou non, Chouly incertain ! Vermeulen très peu convaicant depuis le début de saison. Vermeulen c'est comme Rado en 10, pas pour les matchs couperets.

Cudmore, Chouly, Skrela, James, Stanley, King tous touchés. c'est beaucoup trop.

#1568 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:19

James n'a rien, Skrela sera dispo, cudmore: AHahah! t'as dejà vu une gastro de plus d'une semaine toi?
Stanley king, on s'en fout ils joueront plus tard, on a Noa pour e^tre sur le banc et couvrir aile et centre

#1569 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:21

encore une mauvaise nouvelle que vous le vouliez ou non, Chouly incertain ! Vermeulen très peu convaicant depuis le début de saison.

Cudmore, Chouly, Skrela, James, Stanley, King tous touchés. c'est beaucoup trop.

tu te répète Julien
remet en encore une couche.

#1570 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:28

"Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude"... :stuart:

#1571 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:32

encore une mauvaise nouvelle que vous le vouliez ou non, Chouly incertain ! Vermeulen très peu convaicant depuis le début de saison. Vermeulen c'est comme Rado en 10, pas pour les matchs couperets.

Si tu pouvais avoir une gastro d'une semaine , cela nous ferait du bien .

#1572 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 475 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:52

encore une mauvaise nouvelle que vous le vouliez ou non, Chouly incertain ! Vermeulen très peu convaicant depuis le début de saison.

et bonnaire ? Encadré par vosloo et bardy ? Tu va nous trouver quoi ?

#1573 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:59

Bonnaire doit être mis au repos ; il enchaine on va droit à la cata ; Elvis ne saigne plus du nez on est démuni en 8 !

#1574 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 31 mars 2013 - 11:13

JULIEN va

Julien va prendre une corde et va te pendre tout de suite , ... non mais sérieux , a part critiquer ou tenir des propos tristes tu sais faire que ça , ... :cartonjaune: Un peu d'Optimisme Bon Sang !

#1575 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mars 2013 - 11:26

J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle, je bondis...je vole..j'accours pour vous soutenir, Monsieur , dans la douloureuse épreuve que Dieu vous envoie.... :crying: