Il y a de quoi révulser un plombier polonais...
Quand on a débouché les chiottes d'un goulag, rien ne fait peur . . .
Posted 31 March 2013 - 11:33 AM
Il y a de quoi révulser un plombier polonais...
Posted 31 March 2013 - 11:36 AM
encore une mauvaise nouvelle que vous le vouliez ou non, Chouly incertain ! Vermeulen très peu convaicant depuis le début de saison. Vermeulen c'est comme Rado en 10, pas pour les matchs couperets.
Cudmore, Chouly, Skrela, James, Stanley, King tous touchés. c'est beaucoup trop.
Posted 31 March 2013 - 11:40 AM
dans l'exercice des tirs au but ca reste à prouver...Cudmore, Chouly, James, Stanley et King seront là, un Cotter un peu novésien pour cette semaine normal!
de plus rado semble meilleur que skrelà en 10
Posted 31 March 2013 - 13:36 PM
Posted 31 March 2013 - 13:52 PM
Posted 31 March 2013 - 14:42 PM
Quand bien même Chouly serait absent nous avons Bonnaire qui était encore le titulaire du poste la saison dernière. Avec Vosloo et Lapandry ou Bardy on garde une troisième ligne très solide. Stanley et King n'auraient pas été titulaires et Nakaitaci reste une alternative crédible au centre.encore une mauvaise nouvelle que vous le vouliez ou non, Chouly incertain ! Vermeulen très peu convaicant depuis le début de saison. Vermeulen c'est comme Rado en 10, pas pour les matchs couperets.
Cudmore, Chouly, Skrela, James, Stanley, King tous touchés. c'est beaucoup trop.
Posted 31 March 2013 - 15:34 PM
Et un pack conquérant et des trois-quarts inspirés...L'essentiel est d'avoir un buteur fiable samedi. Le joueur le plus important à mon avis est Parra. Si James et Skrela sont absents, je suis certain que Rado fera l'affaire.
Mais je souhaiterai voir Skrela titulaire. Niveau défense face à TD et surtout niveau réussite au pied, c'est une belle assurance.
Posted 31 March 2013 - 17:48 PM
Posted 31 March 2013 - 17:53 PM
Posted 31 March 2013 - 18:08 PM
Suis je le seul à avoir eu très peur pour la jambe de Vosloo. Sur le coup il s'en sort presque miraculeusement !
Posted 31 March 2013 - 19:12 PM
Posted 31 March 2013 - 19:17 PM
Je n'ai pas vu l'action, c'était à quelle moment du match ?
Il s'est fait soigné légérement le genou vers la 65/70e après le 3e essai agenais.
Il n'avait pas l'air géné ensuite. En espérant qu'il n'y ait pas de soucis pour samedi prochain...on a pas besoin de çà.
Posted 31 March 2013 - 19:22 PM
Posted 31 March 2013 - 19:24 PM
Ce qui m'échappe dans cette affaire, c'est qu'il s'est bléssé au genou, et qu'il a un plâtre sur la cheville ... Encore une imposture mathématique ?Empressons nous de rassurer Julien : Si le fond est blanc derrière, ce n'est pas à cause de la neige.
Posted 31 March 2013 - 19:32 PM
Ce qui m'échappe dans cette affaire, c'est qu'il s'est bléssé au genou, et qu'il a un plâtre sur la cheville ... Encore une imposture mathématique ?