Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Infirmerie saison 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2997 replies to this topic

#1576 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 31 March 2013 - 11:33 AM

Il y a de quoi révulser un plombier polonais...

Quand on a débouché les chiottes d'un goulag, rien ne fait peur . . .

#1577 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 31 March 2013 - 11:36 AM

encore une mauvaise nouvelle que vous le vouliez ou non, Chouly incertain ! Vermeulen très peu convaicant depuis le début de saison. Vermeulen c'est comme Rado en 10, pas pour les matchs couperets.

Cudmore, Chouly, Skrela, James, Stanley, King tous touchés. c'est beaucoup trop.

Cudmore, Chouly, James, Stanley et King seront là, un Cotter un peu novésien pour cette semaine normal!

de plus rado semble meilleur que skrelà en 10

#1578 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 31 March 2013 - 11:40 AM

Cudmore, Chouly, James, Stanley et King seront là, un Cotter un peu novésien pour cette semaine normal!

de plus rado semble meilleur que skrelà en 10

dans l'exercice des tirs au but ca reste à prouver...
tout comme dans le domaine de l'experience
indispensables en matchs couperêts

#1579 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 31 March 2013 - 13:36 PM

L'essentiel est d'avoir un buteur fiable samedi. Le joueur le plus important à mon avis est Parra. Si James et Skrela sont absents, je suis certain que Rado fera l'affaire.
Mais je souhaiterai voir Skrela titulaire. Niveau défense face à TD et surtout niveau réussite au pied, c'est une belle assurance.

#1580 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 posts

Posted 31 March 2013 - 13:52 PM

Rado a fait un bon match hier mais pour montpellier l'expérience Skrela est plus que souhaitable, si bien sur Brockie n'en est pas....

#1581 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,582 posts

Posted 31 March 2013 - 14:42 PM

encore une mauvaise nouvelle que vous le vouliez ou non, Chouly incertain ! Vermeulen très peu convaicant depuis le début de saison. Vermeulen c'est comme Rado en 10, pas pour les matchs couperets.

Cudmore, Chouly, Skrela, James, Stanley, King tous touchés. c'est beaucoup trop.

Quand bien même Chouly serait absent nous avons Bonnaire qui était encore le titulaire du poste la saison dernière. Avec Vosloo et Lapandry ou Bardy on garde une troisième ligne très solide. Stanley et King n'auraient pas été titulaires et Nakaitaci reste une alternative crédible au centre.
J'ai du mal à croire que James et Skrela soient tous les deux indisponibles. Il se peut même que les deux soient sur la feuille de match.
Si Cudmore est encore absent le week-end prochain, alors on pourra en conclure qu'il ne s'agissait pas d'une gastro mais de la dysenterie !

#1582 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 March 2013 - 15:34 PM

L'essentiel est d'avoir un buteur fiable samedi. Le joueur le plus important à mon avis est Parra. Si James et Skrela sont absents, je suis certain que Rado fera l'affaire.
Mais je souhaiterai voir Skrela titulaire. Niveau défense face à TD et surtout niveau réussite au pied, c'est une belle assurance.

Et un pack conquérant et des trois-quarts inspirés...

#1583 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,582 posts

Posted 31 March 2013 - 17:48 PM

Suis je le seul à avoir eu très peur pour la jambe de Vosloo. Sur le coup il s'en sort presque miraculeusement !

#1584 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,712 posts

Posted 31 March 2013 - 17:53 PM

Je ne comprends absolument plus rien à ce qui se passe à l'infirmerie en ce moment. Deux possibilités: je suis une trompette, ou ça sent l'intox à plein nez. Allez-y, régalez-vous... :w00t:

#1585 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,635 posts

Posted 31 March 2013 - 18:08 PM

Suis je le seul à avoir eu très peur pour la jambe de Vosloo. Sur le coup il s'en sort presque miraculeusement !

Houlah oui sur le ralenti on se demande comment il s'en sort indemne.
Un peu comme Faure il y a 3 ans dont le genou se tord affreusement mais finalement il n'avait pas eu grand chose à l'articulation...

#1586 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,717 posts

Posted 31 March 2013 - 19:12 PM

Je n'ai pas vu l'action, c'était à quelle moment du match ?

Il s'est fait soigné légérement le genou vers la 65/70e après le 3e essai agenais.

Il n'avait pas l'air géné ensuite. En espérant qu'il n'y ait pas de soucis pour samedi prochain...on a pas besoin de çà.

#1587 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 31 March 2013 - 19:17 PM

Je n'ai pas vu l'action, c'était à quelle moment du match ?

Il s'est fait soigné légérement le genou vers la 65/70e après le 3e essai agenais.

Il n'avait pas l'air géné ensuite. En espérant qu'il n'y ait pas de soucis pour samedi prochain...on a pas besoin de çà.

Photo de Vosloo ce matin .

[img][IMG]http://npic.imagup.com/1/1179419633.jpg[/img][img]http://npic.imagup.com/1/1179419633.jpg[/img][/img]

#1588 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 31 March 2013 - 19:22 PM

Empressons nous de rassurer Julien : Si le fond est blanc derrière, ce n'est pas à cause de la neige. :fume:

#1589 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,712 posts

Posted 31 March 2013 - 19:24 PM

Empressons nous de rassurer Julien : Si le fond est blanc derrière, ce n'est pas à cause de la neige. :fume:

Ce qui m'échappe dans cette affaire, c'est qu'il s'est bléssé au genou, et qu'il a un plâtre sur la cheville ... Encore une imposture mathématique ?

#1590 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 31 March 2013 - 19:32 PM

Ce qui m'échappe dans cette affaire, c'est qu'il s'est bléssé au genou, et qu'il a un plâtre sur la cheville ... Encore une imposture mathématique ?

Plutôt un toubib toulousain. :fume: