Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#1621 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 01 avril 2013 - 16:22

je pense qu'il y a quand même un peu d'intox!
à mon avis au moins un des deux (james ou skrela) (ou les deux) sera miraculeusement remis et sera au moins sur le banc!
si ce n'est pas le cas,j'ai trouvé rado très à l'aise en 10(plus à l'aise qu'en 9 d’ailleurs) et son entente avec parra était parfaite!
donc ayons confiance et aller asm!!!

#1622 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 631 messages

Posté 01 avril 2013 - 16:35

La plupart des forumeurs est entrain de caguer dans son froc avant samedi 6 avril et le quart de finale !
P..... vous avez peur de quoi ?
De Montpellier ?
Alors, si c'est le cas, il vaut mieux déclarer forfait tout de suite et tout miser sur le Top 14 !!!
Heureusement que Cotter et ses troupes ne sont pas comme vous ; le coach Néo-Z sait comment il doit aborder ce match et comment motiver ses gars !
Pour ma part, je suis serein et confiant ; c'est peut-être mon âge qui veut ça et puis il faut relativser un peu aussi, ce n'est qu'un match de rugby !!!
Depuis le 29 mai 2010, je n'ai plus la même approche des matchs couperets ; le titre de cette année-là a tué le chat noir et a libéré ma conscience rugbystique !
Croyez-moi les gars, samedi 6 avril au soir, vous ferez une belle fête pour arroser la victoire de l'ASMCA !!!

#1623 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 avril 2013 - 16:43

moi aussi je suis persuadé que James ou Skrela en sera, tout comme chouly et pui ssi on doit aligner Bonnaire/vosloo/ bardy ou Lapandry ca a de la gueule !!

#1624 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 01 avril 2013 - 16:57

Objectivement on doit passer, et ce n'est pas ces blessures qui compromettent quoique ce soit
Mais chats échaudés craignant l'eau froide...c'est bien naturel que l'on flippe à quelques jours de ce rendez vous...on a trop souvent entretenu de l'espoir avant de se ramasser une gamelle
du coup on se protège...c'est bien légitime

#1625 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 583 messages

Posté 01 avril 2013 - 16:58

La plupart des forumeurs est entrain de caguer dans son froc avant samedi 6 avril et le quart de finale !
P..... vous avez peur de quoi ?
De Montpellier ?
Alors, si c'est le cas, il vaut mieux déclarer forfait tout de suite et tout miser sur le Top 14 !!!
Heureusement que Cotter et ses troupes ne sont pas comme vous ; le coach Néo-Z sait comment il doit aborder ce match et comment motiver ses gars !
Pour ma part, je suis serein et confiant ; c'est peut-être mon âge qui veut ça et puis il faut relativser un peu aussi, ce n'est qu'un match de rugby !!!
Depuis le 29 mai 2010, je n'ai plus la même approche des matchs couperets ; le titre de cette année-là a tué le chat noir et a libéré ma conscience rugbystique !
Croyez-moi les gars, samedi 6 avril au soir, vous ferez une belle fête pour arroser la victoire de l'ASMCA !!!

Non de nous...
nous avons eu notre lot de désillusions, et à chaque match couperet un vieux réflexe pavlovien de défaitisme et de pessimisme remonte à la surface !

#1626 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 636 messages

Posté 01 avril 2013 - 17:00

La dernière fois que James était incertain à cause de sa cuisse on gagne au Leinster.

#1627 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages

Posté 01 avril 2013 - 17:05

je pense qu'il y a quand même un peu d'intox!
à mon avis au moins un des deux (james ou skrela) (ou les deux) sera miraculeusement remis et sera au moins sur le banc!
si ce n'est pas le cas,j'ai trouvé rado très à l'aise en 10(plus à l'aise qu'en 9 d’ailleurs) et son entente avec parra était parfaite!
donc ayons confiance et aller asm!!!

Déjà hier soir à la TV ils annonçaient que pour Chouly il n'y avait rien d'assez inquiétant pour l'empêcher de jouer samedi, on peut raisonnablement penser que c'est pareil pour les autres, c'est un match éliminatoire de HCUP avec son lot d'intox, combien de fois Noves à fait ça !!!

Non de nous...
nous avons eu notre lot de désillusions, et à chaque match couperet un vieux réflexe pavlovien de défaitisme et de pessimisme remonte à la surface !

C'est sur que s'il y a une chose qui caractérise bien la majorité des supporters de l'ASM c'est le pessimisme, le doute et le fait de se dévaluer, tout le contraire du supporter sudiste en somme !!!!!

#1628 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 472 messages

Non de nous...

Pas mieux!!!!!!!!!!!!!!!! :hat:

#1629 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 212 messages

c'est un match éliminatoire de HCUP avec son lot d'intox, combien de fois Noves à fait ça !!!

Si on devient adepte de la stratégie de Guytou quelle déception :o

#1630 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages

Posté 01 avril 2013 - 17:06

Si on devient adepte de la stratégie de Guytou quelle déception :o

Si c'est pour avoir le même palmarès je prend sans problème !!

#1631 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 avril 2013 - 17:48

La dernière fois que James était incertain à cause de sa cuisse on gagne au Leinster.

Exactement.
J'y sens bien © F@b

#1632 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 01 avril 2013 - 18:05

faire de l'intox de là à faire jouer aucun des 2 ouvreurs le match précédent la hcup j'y crois pas trop, toute l'équipe type y était et puis on a jamais fait ça avant un match couperet James était au moins sur le banc donc pour moi c'est pas de l'intox

#1633 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 01 avril 2013 - 19:05

si ils s’entraînent pas avant jeudi, ils seront forfait, rado se débrouille trés bien , laissons lui le temps,

#1634 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 01 avril 2013 - 19:11

Attention le staff de Montpellier rode sur ce sujet..... :fume:

Théorie_du_complot©

#1635 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 717 messages

Posté 01 avril 2013 - 19:12

On est obligés de prendre le risque sur l'un des deux à l'ouverture, on parle d'un match couperet, une élimination et la saison est finie !