Infirmerie saison 2012-2013
Posté 01 avril 2013 - 16:22
à mon avis au moins un des deux (james ou skrela) (ou les deux) sera miraculeusement remis et sera au moins sur le banc!
si ce n'est pas le cas,j'ai trouvé rado très à l'aise en 10(plus à l'aise qu'en 9 d’ailleurs) et son entente avec parra était parfaite!
donc ayons confiance et aller asm!!!
Posté 01 avril 2013 - 16:35
P..... vous avez peur de quoi ?
De Montpellier ?
Alors, si c'est le cas, il vaut mieux déclarer forfait tout de suite et tout miser sur le Top 14 !!!
Heureusement que Cotter et ses troupes ne sont pas comme vous ; le coach Néo-Z sait comment il doit aborder ce match et comment motiver ses gars !
Pour ma part, je suis serein et confiant ; c'est peut-être mon âge qui veut ça et puis il faut relativser un peu aussi, ce n'est qu'un match de rugby !!!
Depuis le 29 mai 2010, je n'ai plus la même approche des matchs couperets ; le titre de cette année-là a tué le chat noir et a libéré ma conscience rugbystique !
Croyez-moi les gars, samedi 6 avril au soir, vous ferez une belle fête pour arroser la victoire de l'ASMCA !!!
Posté 01 avril 2013 - 16:43
Posté 01 avril 2013 - 16:57
Mais chats échaudés craignant l'eau froide...c'est bien naturel que l'on flippe à quelques jours de ce rendez vous...on a trop souvent entretenu de l'espoir avant de se ramasser une gamelle
du coup on se protège...c'est bien légitime
Posté 01 avril 2013 - 16:58
Non de nous...La plupart des forumeurs est entrain de caguer dans son froc avant samedi 6 avril et le quart de finale !
P..... vous avez peur de quoi ?
De Montpellier ?
Alors, si c'est le cas, il vaut mieux déclarer forfait tout de suite et tout miser sur le Top 14 !!!
Heureusement que Cotter et ses troupes ne sont pas comme vous ; le coach Néo-Z sait comment il doit aborder ce match et comment motiver ses gars !
Pour ma part, je suis serein et confiant ; c'est peut-être mon âge qui veut ça et puis il faut relativser un peu aussi, ce n'est qu'un match de rugby !!!
Depuis le 29 mai 2010, je n'ai plus la même approche des matchs couperets ; le titre de cette année-là a tué le chat noir et a libéré ma conscience rugbystique !
Croyez-moi les gars, samedi 6 avril au soir, vous ferez une belle fête pour arroser la victoire de l'ASMCA !!!
nous avons eu notre lot de désillusions, et à chaque match couperet un vieux réflexe pavlovien de défaitisme et de pessimisme remonte à la surface !
Posté 01 avril 2013 - 17:00
Posté 01 avril 2013 - 17:05
Déjà hier soir à la TV ils annonçaient que pour Chouly il n'y avait rien d'assez inquiétant pour l'empêcher de jouer samedi, on peut raisonnablement penser que c'est pareil pour les autres, c'est un match éliminatoire de HCUP avec son lot d'intox, combien de fois Noves à fait ça !!!je pense qu'il y a quand même un peu d'intox!
à mon avis au moins un des deux (james ou skrela) (ou les deux) sera miraculeusement remis et sera au moins sur le banc!
si ce n'est pas le cas,j'ai trouvé rado très à l'aise en 10(plus à l'aise qu'en 9 d’ailleurs) et son entente avec parra était parfaite!
donc ayons confiance et aller asm!!!
C'est sur que s'il y a une chose qui caractérise bien la majorité des supporters de l'ASM c'est le pessimisme, le doute et le fait de se dévaluer, tout le contraire du supporter sudiste en somme !!!!!Non de nous...
nous avons eu notre lot de désillusions, et à chaque match couperet un vieux réflexe pavlovien de défaitisme et de pessimisme remonte à la surface !
Non de nous...
Pas mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on devient adepte de la stratégie de Guytou quelle déceptionc'est un match éliminatoire de HCUP avec son lot d'intox, combien de fois Noves à fait ça !!!

Posté 01 avril 2013 - 17:06
Si c'est pour avoir le même palmarès je prend sans problème !!Si on devient adepte de la stratégie de Guytou quelle déception
Posté 01 avril 2013 - 17:48
Exactement.La dernière fois que James était incertain à cause de sa cuisse on gagne au Leinster.
J'y sens bien © F@b
Posté 01 avril 2013 - 18:05
Posté 01 avril 2013 - 19:05
Posté 01 avril 2013 - 19:11

Théorie_du_complot©
Posté 01 avril 2013 - 19:12