Il n'y a aucune intox sur les blessures. Les incertains sont vraiment touchés, arrêtez les fantasmes.
Je pense (j'espère) qu'il y aura James ou Skrela. Les deux sur la feuille je n'y crois pas.
Tout sera fait pour Chouly, indispensable rampe de lancement du jeu derrière mêlée et pourvoyeur en touche.
Le match d'après à Toulon on s'en fout complétement et en cas de qualif on lachera aussi Toulouse, quitte à terminer 3e du top 14 qui ne fait "bander" personne.
Aucune intox sur les blessures... mais oui bien sûr, tu n'apprends vraiment rien des conneries que tu as pu débiter sur les matchs antérieurs

La précaution a été systématiquement de mise, les incertains du lundi ont, par expérience, souvent été disponibles le WE suivant. C'est la comm de l'ASM, ultra-prudente, qui préfère se montrer pessimiste et donner de bonnes surprises, que la jouer confiant et se retrouver avec des mauvaises surprises le WE.
Perso je n'ai aucune inquiétude sur les 2 ouvreurs, si c'était quelque chose d'important nécessitant plus de 2 semaines d'indispo, on le saurait déjà. Il n'y a absolument aucune chance que les 2 soient indispos, sauf s'ils se reblessent, évidemment.
Pour Chouly c'est plus incertain, c'est sûr, à mon avis c'est la plus grosse incertitude.
Pour King, je pense que comme les ouvreurs les précautions maximales ont été prises, sachant que Stanley devait manquer à l'appel.
Pour la n-ème bêtise concernant le Top 14, de simples faits : pour que Toulouse nous passe devant, il faut qu'ils gagnent tous leurs matchs, ce qui revient à dire, après avoir gagné ce WE au Racing, et avoir un match couperet à Perpignan ce WE, aller gagner à Montpellier, puis à Clermont. Soit 4 matchs de suite à l'extérieur, à tous jouer à fond, avant une potentielle demi-finale d'Amlin... et finir par également une victoire contre Grenoble, juste avant d'entamer les barrages.
De la bêtise à l'état pur de penser que Toulouse va jouer tous ces matchs à fond, il y aura forcément des choix de turnovers à l'extérieur à faire.