Infirmerie saison 2012-2013
Posted 02 April 2013 - 06:33 AM
A mon sens, si Chouly est absent, c'est Bardy qui semble plus mordant ces derniers temps que j'aligne, pas Lapandry.
Le risque d'aligner Rado d'entrée, en plus du fait de devoir faire glisser Parra si Rado devait sortir, c'est qu'il joue ce match la veille au soir.
Posted 02 April 2013 - 07:09 AM
Posted 02 April 2013 - 08:19 AM
Si tous ces joueurs sont forfaits ,les remplaçants feront le métier,personne n'avait seulement envisagé que Rado puisse etre bon en 10 contre Agen ,alors .....
Il est quand même plus facile d'être à son avantage contre une equipe d'agen dejà condamnée à la PRO D2 et qui plus est remaniée , que contre une équipe de Montpellier venant jouer crânement sa chance et qui se ferait un plaisir de s'occuper du cas Rado dans la mesure ou il serait titulaire ...
Posted 02 April 2013 - 08:33 AM
Qu'ils se consacrent à Rado alors... Il est solide en défense je ne les vois pas le viser comme on peut viser James.Il est quand même plus facile d'être à son avantage contre une equipe d'agen dejà condamnée à la PRO D2 et qui plus est remaniée , que contre une équipe de Montpellier venant jouer crânement sa chance et qui se ferait un plaisir de s'occuper du cas Rado dans la mesure ou il serait titulaire ...
Je trouve que notre intox sur les 10 est vraiment un beau coup du staff, ça doit bien emmerder Galthié (ou Galthier je ne sais plus) pour son plan de jeu.
Posted 02 April 2013 - 08:37 AM
Qu'ils se consacrent à Rado alors... Il est solide en défense je ne les vois pas le viser comme on peut viser James.
Je trouve que notre intox sur les 10 est vraiment un beau coup du staff, ça doit bien emmerder Galthié (ou Galthier je ne sais plus) pour son plan de jeu.
Emmerder je sais pas si c'est le terme .. si on se présente sans nos 2 10 de metiers .. je pense que ça lui fera plutot plaisir à Galthié (c'est ça le bon orthographe)
Posted 02 April 2013 - 08:43 AM
Je ne crois vraiment pas à une intox de la part du staff Montferrandais !Qu'ils se consacrent à Rado alors... Il est solide en défense je ne les vois pas le viser comme on peut viser James.
Ce n'est pas le genre à Cotter de faire ainsi ; s'il dit qu'il est incertain sur les présences de James et Skrela, c'est qu'il ne peut pas faire autrement !
Maintenant, si ça peut emmerder Galthié (bonne orthographe) sur sa stratégie pour aborder le match, c'est tant mieux !
De toute façon, quelque soit l'ouvreur en place samedi, l'ASM n'a pas à se cacher, elle est la favorite de la compétition !!!
Posted 02 April 2013 - 08:49 AM
Le ST et le Leinster étaient meilleurs, le RCT plus réaliste. Et le fait d'atteindre ce niveau aussi régulièrement (demi ou finale de Top 14 non stop depuis 2007, deux quarts et une demi de H Cup en quatre ans) "signe" le caractère d'une équipe.Le 29 Mai 2010 n'a pas fait oublier le passé de cette équipe. Les 3 demi-finales perdues depuis ne sont là que pour nous le rappeler.
Posted 02 April 2013 - 10:47 AM
Posted 02 April 2013 - 10:49 AM
James démarrera sur le banc, Rado a fait un super match et enfin il joue ou il a été formé , non seulement il voudra prouver à ce poste mais vu sa traversée du désert qu'il a eu en étant imposé comme 9 pendant des années , il aura à coeur d'y mettre la manière !

Faut arrêter le canabis ou tout autre produit.
Si James est sur le banc par le théorème de James il sera sur le terrain.
On parle quand du gars autour de qui notre système a été construit hein?
Posted 02 April 2013 - 11:05 AM
Houla trop de méthode Coué tue la méthode CouéJames démarrera sur le banc, Rado a fait un super match et enfin il joue ou il a été formé , non seulement il voudra prouver à ce poste mais vu sa traversée du désert qu'il a eu en étant imposé comme 9 pendant des années , il aura à coeur d'y mettre la manière !

Posted 02 April 2013 - 11:24 AM
Tout à fait d'accord, Brocky ne sera pas sur le banc ! Ou bien il est apte, et dans ce cas, il sera titulaire, ou bien il n'est pas suffisamment remis de sa blessure, et auquel cas, il ne sera pas sur la feuille. Quoiqu'il en soit, Vern ne prendra aucun risque, les échéances à venir étant énormes !!!
Faut arrêter le canabis ou tout autre produit.
Si James est sur le banc par le théorème de James il sera sur le terrain.
On parle quand du gars autour de qui notre système a été construit hein?
Posted 02 April 2013 - 11:35 AM
Tout à fait d'accord, Brocky ne sera pas sur le banc ! Ou bien il est apte, et dans ce cas, il sera titulaire, ou bien il n'est pas suffisamment remis de sa blessure, et auquel cas, il ne sera pas sur la feuille. Quoiqu'il en soit, Vern ne prendra aucun risque, les échéances à venir étant énormes !!!
Prendre aucun risque pourrait rapidement faire disparaitre les echéances ....
Posted 02 April 2013 - 11:49 AM
Si on perd contre Montpellier,qui plus est à la maison, alors c'est qu'on n'a rien à faire en Hcup !!! Et puis Rado n'est pas un manche, il nous l'a prouvé samedi. De plus, on est énorme à tous les postes, alors je te l'accorde, James est sans doute irremplaçable dans le système de jeu mis en place, mais quand même, ce serait faire injure à tous les autres que de prévoir une défaite dûe à sa seule absence !!! Et puis on va gagner !!!! Je n'en doute pas une seule seconde, quelle que soit l'équipe alignée !!!Prendre aucun risque pourrait rapidement faire disparaitre les echéances ....
Posted 02 April 2013 - 13:49 PM