Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Infirmerie saison 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2997 replies to this topic

#1756 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 03 April 2013 - 20:13 PM

Gudewiez a signé à oyonnax, tu dois confondre avec le jeune écossais MacOnery qui est en contrat espoir depuis la semaine passée en provenance de Glasgow!

Autant pour moi. Par contre pour parler des joueurs qui seront vraiment absent (ça nous intéresse et ça intéresse les éventuels lecteurs du staff montpelliérain qui traineraient sur ce topic), Kayser a fait un malaise à l'entrainement aujourd'hui. L'ASM a casté un talonneur en urgence et a finalement pris en joker médical le jeune Négrier qui évolue habituellement à Decazeville (Fed.2).

#1757 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,026 posts

Posted 03 April 2013 - 20:16 PM

Autant pour moi. Par contre pour parler des joueurs qui seront vraiment absent (ça nous intéresse et ça intéresse les éventuels lecteurs du staff montpelliérain qui traineraient sur ce topic), Kayser a fait un malaise à l'entrainement aujourd'hui. L'ASM a casté un talonneur en urgence et a finalement pris en joker médical le jeune Négrier qui évolue habituellement à Decazeville (Fed.2).

Je croyais que c'était à Carmaux ?

#1758 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 03 April 2013 - 20:16 PM

C'est d'ailleurs l'occasion rêvée de demander à Galthier ? Pourquoi avoir choisi Orcines ? :fume:

#1759 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 April 2013 - 20:17 PM

Je croyais que c'était à Carmaux ?

Tu confonds avec Rivasseau (qui joue plutôt troisième latte).

#1760 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 April 2013 - 20:20 PM

Je crois que le jeune Ranguis (talon) est monté cette semaine pour faire l'entrainement avec le groupe pro! Par contre si Skrela et James devaient déclarer forfait, pourquoi ne pas faire appel à Guyomarch? C'est le moment de lancer les jeunes!

En tout cas à Toulon ou contre Bordeaux pour faire souffler les tauliers on pourrait faire jouer des mecs comme Crepin, Tournemouly ou Boucher

#1761 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,026 posts

Posted 03 April 2013 - 20:20 PM

Tu confonds avec Rivasseau (qui joue plutôt troisième latte).

T'as raison, en plus j'ai bien connu son père qui tenait un Bar-Tabac à l'entrée de la ville. Quel con je fais.

#1762 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 03 April 2013 - 20:25 PM

Ptain les gars, vous avez un pêt au casque, vous êtes complètement scoués !!! Ravagés, des grands malades....!!!!! :perplexe: :perplexe: :perplexe:

#1763 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 April 2013 - 20:33 PM

C'est d'ailleurs l'occasion rêvée de demander à Galthier ? Pourquoi avoir choisi Orcines ? :fume:

Petit HS : ça s'écrit GALTHIE, sans R. C'est quand même pas compliqué, il s'appelerait Issa Chaha Abderahim je dis pas, mais là...

#1764 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 April 2013 - 20:33 PM

Ptain les gars, vous avez un pêt au casque, vous êtes complètement scoués !!! Ravagés, des grands malades....!!!!! :perplexe: :perplexe: :perplexe:

c'est ce que j'arrêtes pas de leur dire.
Et encore, t'as pas vu M Pivert en action. :P

#1765 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 03 April 2013 - 20:37 PM

Petit HS : ça s'écrit GALTHIE, sans R. C'est quand même pas compliqué, il s'appelerait Issa Chaha Abderahim je dis pas, mais là...

Et je le sais en plus. Le problème, c'est que je l'ai tellement vu écrit comme ça ces temps-ci que j'ai fait pareil.
De toute façon on s'en fout.

#1766 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,026 posts

Posted 03 April 2013 - 20:39 PM

khokho a raison se tromper sur un nom aussi simple ça devient lassant.

#1767 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 April 2013 - 20:41 PM

On fait revenir Castolo, Minanda Ximelez et Espimas et la question est réglée...

#1768 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,824 posts

Posted 03 April 2013 - 20:43 PM

Depuis le debut de saison, david a été exemplaire sur le terrain, et pour preuve, beaucoup disent que si il n avait pas été blessé on aurait sans doute gagné à biarritz

De toutes manieres, je m attends encore a des modifications

Et t'es sûr que "beaucoup" a raison, en l'occurrence. T'as vu le match?...

avec des si ... c etait juste pour dire que david a été exemplaire toute la saison, il y a peu de reproches a lui faire sur son engagement ...

et oui j ai vu le match

#1769 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,475 posts

Posted 03 April 2013 - 20:46 PM

Brock ne jouera pas. J'ai vu Ledesma ce matin à genou dans la tiretaine en train de ramasser toute les sangsues... . Dieu ne guérira pas avant samedi

#1770 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 April 2013 - 20:49 PM

http://www.lamontagn...er-1501811.html

:crying: :crying: :crying:

Et voilà, à peine citoyen français, James est en arrêt maladie... il a tout pigé de la culture française... :cartonjaune: