On fait revenir Castolo, Minanda Ximelez et Espimas et la question est réglée...
Plus Limout, Sauterat, Chapouteau.
Posted 03 April 2013 - 21:02 PM
On fait revenir Castolo, Minanda Ximelez et Espimas et la question est réglée...
Posted 03 April 2013 - 21:03 PM
Plus Limout, Sauterat, Chapouteau.
Posted 03 April 2013 - 21:16 PM
Roberto chalana est plus appropriéOn fait revenir Castolo, Minanda Ximelez et Espimas et la question est réglée...
Et donc Dumont en capitaine.
Posted 03 April 2013 - 22:24 PM
![]()
![]()
Vend une place en Phliponeau central, prix coûtant
contact par MP
Bonsoir,
J'ai lu que vous aviez des places pour samedi à vendre ?
Sont elles toujours disponible ?
D'avance merci
Posted 03 April 2013 - 22:28 PM
Je réponds quoi?
Posted 03 April 2013 - 22:59 PM
Je réponds quoi?
Posted 03 April 2013 - 23:13 PM
merdouille!!! l n'y a plus d'intox
![]()
ou presque,.. gros coup dur si confirmation, rarement blessé Brockie et il nous fait le coup juste avant le 1/4 "at home ", même si je suis très déçue, s'il ne joue pas samedi, aucun risque ne peut être pris, Skréla joueur et mec exemplaire sera là pour faire le job .
Brock sera de retour pour les échéances à venir et il y en aura ; de plus je n'ai pas envie le voir définitivement blessé, en costard et en tribune pour assister à nos deux titres
Posted 04 April 2013 - 07:00 AM
Posted 04 April 2013 - 07:33 AM
Montpellier devient grand favori de ce match.
Si Skrela joue ça peut encore aller en 10.
Pour moi l'absence de Chouly est très handicapante, beaucoup plus que ce que certains croient. On va être obilgés de faire passer Bonnaire au couloir, et donc de son abattage en 3e ligne aile. De plus cela oblige à mettre Vermeulen sur la feuille et de se priver de Bardy ou Lapandry.
Posted 04 April 2013 - 07:49 AM
C'est vrai que la blessure de Brock arrive au mauvais moment, mais ce n'est quand même pas comme si on allait jouer à quatorze samedi !merdouille!!! l n'y a plus d'intox
![]()
ou presque,.. gros coup dur si confirmation, rarement blessé Brockie et il nous fait le coup juste avant le 1/4 "at home ", même si je suis très déçue, s'il ne joue pas samedi, aucun risque ne peut être pris, Skréla joueur et mec exemplaire sera là pour faire le job .
Brock sera de retour pour les échéances à venir et il y en aura ; de plus je n'ai pas envie le voir définitivement blessé, en costard et en tribune pour assister à nos deux titres
Posted 04 April 2013 - 08:28 AM
POURQUOI ON SE PRIVERAIT DE BARDY OU LAPANDRY ? SI JUBON DOIT JOUER EN 8 ON AURA SUR LES
AILES VOOSLO ET BARDY OU LAPANDRY
Posted 04 April 2013 - 08:46 AM
Il lui arrive aussi de ne pas les trouver. Skrela a un bon coup de pompe, Rado aussi, on l'a vu samedi. De toutes façons, ce n'est pas sur la longueur des touches que le match va se jouer, mais sur la capacité à enchaîner sans se mettre à la faute pour faire craquer l'adversaire. Et, dans ce domaine, l'ASM est supérieure.C'est vrai que la blessure de Brock arrive au mauvais moment, mais ce n'est quand même pas comme si on allait jouer à quatorze samedi !
Sur le terrain, en 10, on aura Skrela ou Rado qui sont deux joueurs à qui on peut faire confiance ! Un seul point négatif cependant : au club, James est le seul à trouver des touches à très longue distance. Cela pourra manquer samedi, mais si le paquet d'avant et Parra font ce qu'il faut, le demi d'ouverture en place jouera plus détendu !
De toute façon, avec ou sans James, l'ASMCA va gagner ce match, j'en suis persuadé !!!
Et James sera là, bien présent pour la suite de la saison !
Posted 04 April 2013 - 08:50 AM
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point !Il lui arrive aussi de ne pas les trouver. Skrela a un bon coup de pompe, Rado aussi, on l'a vu samedi. De toutes façons, ce n'est pas sur la longueur des touches que le match va se jouer, mais sur la capacité à enchaîner sans se mettre à la faute pour faire craquer l'adversaire. Et, dans ce domaine, l'ASM est supérieure.