Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#2071 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:38

Au bout d'un moment, c'est vraiment de la connerie à l'état pur, tu ne peux pas ne pas le faire exprès :mellow:

Le midol a écrit qu'il sera inscrit, C+ l'a dit encore hier pendant le match, on le rabâche ici depuis que l'info est sortie.

Là aussi tu sais pas lire.

King a dit lui-même qu'il est à 100%.
La Montagne a déjà diffusé que pour Rougerie ce n'était qu'un point de contracture et qu'il serait là la semaine prochaine.

Faut lire un peu, au lieu de s'enfermer dans sa bêtise.

Inutile de s'échiner à argumenter avec l'Oracle. Il a de toutes façons toujours tord mais ne le reconnait jamais.

#2072 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:43

J

N empêche qu il y a toujours quelque chose pour que Julien vienne pourrir ce topic c est pénible!

Faut quand même pas s étonner qu il y ait des blessures a ce niveau de la compétition et c est pareil voire pire pour les autres équipes !

don't feed him please: y'a un topic dedié pour ça

#2073 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:45

N empêche qu il y a toujours quelque chose pour que Julien vienne pourrir ce topic c est pénible!

Faut quand même pas s étonner qu il y ait des blessures a ce niveau de la compétition et c est pareil voire pire pour les autres équipes !

Il suffit de lui mettre 15 jours et on sera tranquille , maintenant je peux être plus con que lui et je vais le suivre a la culotte .

#2074 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:54

J
don't feed him please: y'a un topic dedié pour ça

Oui mais ses commentaires sur les matchs sont intéressants et c est dommage de le priver de parole !

#2075 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:06

Oui mais ses commentaires sur les matchs sont intéressants et c est dommage de le priver de parole !

Des copier/coller de la presse sportive , facile a faire juste besoin d'un peu de temps .

#2076 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:45

Inutile de s'échiner à argumenter avec l'Oracle. Il a de toutes façons toujours tord mais ne le reconnait jamais.

J'ai beau le savoir, j'ai parfois besoin de répondre quand même, pcq ça me gave tant d'idiotie... et aussi pcq je reste au fond un peu naïf :crying:

#2077 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:46

Delany pas qualifié en Hcup et qui ne le sera probablement pas...Skrela out, James douteux
King qui n'a pas joué hier blessé, Rougerie très incertain (élongation) et Stanley très incertain aussi.

On risque d'aligner un demi de mêlée à l'ouverture et un ailier au centre.
Bref on est loin d'être certain de pouvoir aligner une équipe compétitive.

En pilier droit, Zirakashvili semblait souffrir d'une épaule, Ric Out...

Quid de Paulo (coupure sous l'oeil) ?

pendant ce temps le Munster boit du petit lait...

dans ce cas la va te mettre au fond d'un trou et ressort le 2 juin. Tu vas pas nous pourrir tous les sujets jusqu'à la fin de saison. P'tin on a 2 équipes et 35 joueurs qui pratiquentt certainement le plus beau rugby d'Europe. Ça ne durera pas autant que les impôt alors profite, bande, jouie, mais arrete de nous les briser. Sinon, si par erreur on fait le doublé, le lendemain tu nous fait une dépression en disant qu'il sera dur mentalement de rattaquer en août ? Et comme bourrin :Vtff

#2078 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:54

Delany pas qualifié en Hcup et qui ne le sera probablement pas...Skrela out, James douteux
King qui n'a pas joué hier blessé, Rougerie très incertain (élongation) et Stanley très incertain aussi.
On risque d'aligner un demi de mêlée à l'ouverture et un ailier au centre.
Bref on est loin d'être certain de pouvoir aligner une équipe compétitive.
En pilier droit, Zirakashvili semblait souffrir d'une épaule, Ric Out...
Quid de Paulo (coupure sous l'oeil) ?
pendant ce temps le Munster boit du petit lait...

Salut Julien,
Merci pour ce bon moment. La lecture de ton mail m'a fait sourire.

Le problème avec Julien, c'est qu'on ne sait jamais s'il n'est pas connecté ou suspendu!
A ce rythme ça risque de ne pas tarder...
Ménage ta monture, ça m’embêterais de ne plus te lire jusqu'à la fin de saison.

#2079 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:59

T'es certain?...

J'en doute

#2080 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 897 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:13

15 des 16 clubs qui ajoutent des joueurs et seule l'ASM ne le fait pas...
j'aimerais que le palmarès soit à la hauteur de nos espérances, mais jusque là déçu (1 titre en 6 ans, c'est trop peu)

Bah si c'est trop peu, change de club

#2081 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:25

Il suffit de lui mettre 15 jours et on sera tranquille , maintenant je peux être plus con que lui et je vais le suivre a la culotte .

gros challenge, ça paraît un peu présomptueux

Bah si c'est trop peu, change de club

ou de forum ...

#2082 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:28

gros challenge, ça paraît un peu présomptueux

ou de forum ...

Des mecs comme julien il y a en a toujours un dans les forums qui brassent beaucoup de monde....je me demande quel genre de type il s'agit dans la vrai vie...je pense en revanche que c'est gars ont un réel probléme de relationnel sous jacent et qu'ils ne savent exister que comme ça.
Leurs satisfactions vient dans le fait que l'on s'interesse à eux, et faute de grandes idées ils passent leurs temps à dire des conneries....les gens répondent, les insultes fusent...eux ne réagissent qu'en sortant une 2éme conneries derrière.....
C'est extrémement désagréable (et c'est leur but) ils horripilent tout le monde.....

La seule réelle solution....l'IGNORANCE TOTALE....là c'est le supplice pour eux.....sauf que bien sur c'est extrémement dure de ne pas réagir et du coup quelqu'un finit par craquer....et c'est reparti pour un tour....

Dans la rue il y a les "barges"....sur le net il y a les "juliens"....

c'est ainsi...

#2083 Atys

Atys

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 21 avril 2013 - 12:33

Fichez la paix à Julien, ces commentaires sont souvent pertinents et même si , ces prévisions humaines et météo sont négatives , c'est sa manière a lui de s exprime, et d évacuer son stress, car au fond de lui même il est comme nous tous, il aime cette équipe

#2084 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 avril 2013 - 12:38

quel malheur :crying: on est finit

:D ;)

#2085 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 21 avril 2013 - 12:40

Fichez la paix à Julien, ces commentaires sont souvent pertinents et même si , ces prévisions humaines et météo sont négatives , c'est sa manière a lui de s exprime, et d évacuer son stress, car au fond de lui même il est comme nous tous, il aime cette équipe

et il t'a fallu 3 messages pour commencer à nous donner des leçons...
y'a une différence entre évacuer et communiquer, voir refiler, son stress... il a qu'a faire du sport, un sac de sable, baisser sa femme, une corde et tabouret, j'en sais rien, mais faut qu'il arrête!