Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Infirmerie saison 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2997 replies to this topic

#2101 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 21 April 2013 - 20:06 PM

Moi je vous adore, y en a toujours un pour répondre comme pour le village gaulois... Il est pas frais mon poisson ? Ce forum est vivant, souvent rigolo. Moi je ne m'inquiète pas des prédictions de julien. On a un super groupe et j'ai vraiment confiance dans les pseudo remplaçants comme contre Toulon. Je crains plus les blessures en cours de match comme la demi de l'année dernière. Nos lignes arrières ont été trop perturbées. Et si on perd, on pourra toujours discuté du pourquoi. En tout cas cette année est la plus belle pour moi quoiqu'il arrive, plus peut être encore que celle du titre tant le jeu me plaît...

Je le craignais aussi mais hier, les joueurs ont très bien digéré la sortie de Roro.

#2102 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,739 posts

Posted 21 April 2013 - 20:21 PM

J'espère qu'on va pouvoir continuer, encore longtemps, à piétiner (du pied gauche de préférence) ces prévisions et ses prédictions ! ça a l'air de nous porter chance !

unique raison pour laquelle il n'est pas déjà en traitement préventif.
A la première prédiction qui se vérifie :behead: :tombe:

#2103 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,490 posts

Posted 21 April 2013 - 20:34 PM

Sans vouloir relancer le débat sur la paranoia , ce soir après un petit tour sur le site de l'ERC, Delany n'apparaît toujours pas sur la liste des joueurs de l'ASM. Pour le RCT par contre les jokers médicaux apparaissent bien. ne pouvant pas lire LM, quelqu'un peut il indiquer le contenu de l'article qui accrédite l'inscription de Delany pour les phases finales ?

Je viens de me rendre compte que j'étais sur le topic de l'infirmerie, pas tout à fait au bon endroit.

Edited by manu01, 21 April 2013 - 20:38 PM.

#2104 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 21 April 2013 - 20:39 PM

Sans vouloir relancer le débat sur la paranoia , ce soir après un petit tour sur le site de l'ERC, Delany n'apparaît toujours pas sur la liste des joueurs de l'ASM. Pour le RCT par contre les jokers médicaux apparaissent bien. ne pouvant pas lire LM, quelqu'un peut il indiquer le contenu de l'article qui accrédite l'inscription de Delany pour les phases finales ?

LM dit justement que ce n'est pas évident de l'inscrire. Les juristes de la maison sont sur le coup.
L'ERC ne doit pas beaucoup collaborer. Des fois qu'une bourde soit commise, ce serait trop beau pour les rapaces celtes.

#2105 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 21 April 2013 - 21:28 PM

Je ne peux pas me permettre d'émettre un jugement juste en le voyant courir, ce ne serait pas sérieux. Ce qui est sûr, c'est que pour le moment, Dieu n'est pas prêt, et que ca va être juste.

Et ça se dit médecin ! Julien il n'a même pas besoin de le voir pour donner son avis !

:fume: :biere01:

#2106 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,774 posts

Posted 21 April 2013 - 22:04 PM

unique raison pour laquelle il n'est pas déjà en traitement préventif.
A la première prédiction qui se vérifie :behead: :tombe:

J'ai déjà dû poser la question mais pourquoi ne peut-on pas "liker" un Administrateur ?

#2107 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,016 posts

Posted 22 April 2013 - 07:57 AM

Je viens de me rendre compte que j'étais sur le topic de l'infirmerie, pas tout à fait au bon endroit.

L'ERC considère qu'un joueur ne peut être rajouté sur les listes européennes avant un match qu'en phase de poules. L'ASM pense elle que rien ne s'y oppose. Réponse aujourd'hui ou demain, mais espoir très faible de pouvoir qualifier Delany. l'ERC ne fera aucun cadeau à l'ASm avant d'affronter son dernier représentant !

Il faut donc espérer que James et Skrela soient sur pied samedi.

#2108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,894 posts

Posted 22 April 2013 - 08:24 AM

L'ERC considère qu'un joueur ne peut être rajouté sur les listes européennes avant un match qu'en phase de poules. L'ASM pense elle que rien ne s'y oppose. Réponse aujourd'hui ou demain, mais espoir très faible de pouvoir qualifier Delany. l'ERC ne fera aucun cadeau à l'ASm avant d'affronter son dernier représentant !

Il faut donc espérer que James et Skrela soient sur pied samedi.

Dans La Montagne de ce matin (22 avril) :
Bonne nouvelle pour l'ASM. Victime d'une déchirure qui l'a privé de compétition depuis trois semaines, "James va reprendre l'entraînement à 100% ce lundi", précise Cotter.

#2109 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,135 posts

Posted 22 April 2013 - 08:32 AM

Il va se re-blesser sur la même jambe car l'incompétence carriériste du staff n'est plus à prouver.

#2110 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,894 posts

Posted 22 April 2013 - 08:42 AM

Il va se re-blesser sur la même jambe car l'incompétence carriériste du staff n'est plus à prouver.

Quel pessimisme !!!

#2111 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 April 2013 - 08:46 AM

Quel pessimisme !!!

mouhahahahah
les vioques ça comprends rien du tout B)

#2112 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,894 posts

Posted 22 April 2013 - 08:54 AM

mouhahahahah
les vioques ça comprends rien du tout B)

Mais si, ça comprend tout les papys, et surtout le second degré !
Il y en a au moins un qui a consulté ma fiche pour savoir que je suis un dinosaure !

#2113 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,440 posts

Posted 22 April 2013 - 16:20 PM

J'ai vu Delany au Géant avec le bras en écharpe..

Par contre sa femme :namoureux: :namoureux: :wub: :wub:

#2114 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,016 posts

Posted 22 April 2013 - 16:21 PM

:crying: manquait plus que çà

il avait pas l'air blessé à la fin du match samedi.

#2115 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 22 April 2013 - 16:26 PM

Trop jeune pour elle.... :P