le forum n'est pas un cabinet de psy. qu'il aille se faire soigner et arrête de nous emmerder ici.Fichez la paix à Julien, ces commentaires sont souvent pertinents et même si , ces prévisions humaines et météo sont négatives , c'est sa manière a lui de s exprime, et d évacuer son stress, car au fond de lui même il est comme nous tous, il aime cette équipe

Infirmerie saison 2012-2013
Posted 21 April 2013 - 12:43 PM
Posted 21 April 2013 - 12:46 PM
le forum n'est pas un cabinet de psy. qu'il aille se faire soigner et arrête de nous emmerder ici.
vous êtes méchants! moi je l'aime bien Julien, il me fait passer pour un optimiste

Posted 21 April 2013 - 12:50 PM
Il suffit de lui mettre 15 jours et on sera tranquille , maintenant je peux être plus con que lui et je vais le suivre a la culotte .
Si Julien disparaissait du forum, il y en aurait un plein wagon pour pleurer qu'il leur manque...
Posted 21 April 2013 - 14:01 PM
....tant qu'il nous annonce les pires incertitudes, une météo catastrophique mais qu'on gagne !!!
et si on perd, on pourra toujours le lyncher en public sur le forum quand il reviendra pour dire 'je vous l'avais bien dis !'

Quoique en 2010, il n'avait pas été banni pendant 15 j avant la finale ?

Posted 21 April 2013 - 14:18 PM
Posted 21 April 2013 - 14:25 PM
Moi j'aime bien Julien, notamment pour ses résumés et aussi pour le calme qu'il garde quand il se fait insulter (les trucs tres classe et argumentés du genre VTFF par ex...).
lol , c'est comme les camps de gens du voyage , tout le monde trouve cela normal qu'il y est mais personne en veut a sa porte , alors je te propose de le prendre chez toi le julien , il te ferra rire et tu pourra apprécier ses analyses et sa paranoïa 24 sur 24 .
Posted 21 April 2013 - 14:37 PM
Et "le marseillais " qui te dit que King lui même lui a dit qu'il était a 100 %.
Prendrais tu "le marseillais" et King pour 2 cons ???????
King con? Faudrait pas le prendre pour un singe non plus!

Posted 21 April 2013 - 15:23 PM
King con? Faudrait pas le prendre pour un singe non plus!
D'autant qu'à Marseille ils disent "cong"...
Posted 21 April 2013 - 15:23 PM
Si Julien disparaissait du forum, il y en aurait un plein wagon pour pleurer qu'il leur manque...
Oui comme plein d'autres ( Bourin, dooley ou un de ses pseudo, le castrais, Alex, et cetera desunt )
Posted 21 April 2013 - 18:17 PM
Ah parce que le forum c'est ton chez toi?lol , c'est comme les camps de gens du voyage , tout le monde trouve cela normal qu'il y est mais personne en veut a sa porte , alors je te propose de le prendre chez toi le julien , il te ferra rire et tu pourra apprécier ses analyses et sa paranoïa 24 sur 24 .
Posted 21 April 2013 - 18:35 PM
D'autant que je l'ai prétention de n'être, ni King, ni cong.D'autant qu'à Marseille ils disent "cong"...
Suite des infos sur les blessés à l'entrainement de demain matin.

Posted 21 April 2013 - 18:39 PM
Rougerie, James, Delany, Skrela, Hines seront incertains toute la semaine.
Et p'tetre aussi Ti Paulo et un ou deux autres.
Samedi résurection générale.
l'oracle sera casse burne également toute la semaine avec un risque d'infection qui pourrait demander des mesures sanitaires

Posted 21 April 2013 - 18:41 PM
l'oracle sera casse burne également toute la semaine avec un risque d'infection qui pourrait demander des mesures sanitaires
C'est le problème de l'Oracle. Plus il en casse... Plus il en casse.
Posted 21 April 2013 - 18:56 PM
Fichez la paix à Julien, ces commentaires sont souvent pertinents et même si , ces prévisions humaines et météo sont négatives , c'est sa manière a lui de s exprime, et d évacuer son stress, car au fond de lui même il est comme nous tous, il aime cette équipe
J'espère qu'on va pouvoir continuer, encore longtemps, à piétiner (du pied gauche de préférence) ces prévisions et ses prédictions ! ça a l'air de nous porter chance !
Posted 21 April 2013 - 19:57 PM