Pour l'instant, ce n'est pas encore sa femme, mais sa fiancée ; c'est lui-même qui le dit dans La Montagne de samedi !J'ai vu Delany au Géant avec le bras en écharpe..
Par contre sa femme![]()
![]()
![]()
Faut lire les journaux, les gars !!!
Posté 22 avril 2013 - 16:33
Pour l'instant, ce n'est pas encore sa femme, mais sa fiancée ; c'est lui-même qui le dit dans La Montagne de samedi !J'ai vu Delany au Géant avec le bras en écharpe..
Par contre sa femme![]()
![]()
![]()
Posté 22 avril 2013 - 17:21
Posté 22 avril 2013 - 17:38
manquait plus que çà
il avait pas l'air blessé à la fin du match samedi.
Posté 22 avril 2013 - 17:42
Posté 22 avril 2013 - 18:55
Bon je sais que ça n'est pas vraiment en lien avec l'infirmerie de l'ASM ( j'allais quand même pas ouvrir un topic pour ça) . Mais il y a un truc qui m'interpelle , pourtant plus terre à terre que moi , c'est difficile. En tout cas , Doming deux fois les croisés , deux fois le BO et Clerc deux fois les croisés ,.......deux fois l'ASM! Faut avouer que des fois , il y a matière à se poser des questions!
Posté 22 avril 2013 - 18:59
Ca commencerait à devenir problématique si Jamie se prend un rouge samedi.
Posté 22 avril 2013 - 19:02
Bon je sais que ça n'est pas vraiment en lien avec l'infirmerie de l'ASM ( j'allais quand même pas ouvrir un topic pour ça) . Mais il y a un truc qui m'interpelle , pourtant plus terre à terre que moi , c'est difficile. En tout cas , Doming deux fois les croisés , deux fois le BO et Clerc deux fois les croisés ,.......deux fois l'ASM! Faut avouer que des fois , il y a matière à se poser des questions!
Posté 22 avril 2013 - 19:38
Les maths , toujours les maths!Tu devrais contacter Bourrin en MP....
Posté 23 avril 2013 - 08:14
Posté 23 avril 2013 - 08:16
Dans l'Equipe du jour :
- Rougerie : l'IRM n'est pas claire dixit Lhermet, rien de rédhibitoire rajoute t'il
- Le mystère James : il devrait reprendre l'entrainement hier. le club n'a pas voulu communiquer suite à l'entraînement à huis clos...
Posté 23 avril 2013 - 08:16
Dans l'Equipe du jour :
- Rougerie : l'IRM n'est pas claire dixit Lhermet, rien de rédhibitoire rajoute t'il
- Le mystère James : il devrait reprendre l'entrainement hier. le club n'a pas voulu communiquer suite à l'entraînement à huis clos...
Posté 23 avril 2013 - 08:19
Posté 23 avril 2013 - 08:23
+ JamesRougerie Nalaga Chouly forfaits + Delany non qualifié ça fait beaucoup !
Posté 23 avril 2013 - 08:24
*Rougerie Nalaga Chouly forfaits + Delany non qualifié ça fait beaucoup !
Posté 23 avril 2013 - 08:24