Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Infirmerie saison 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2997 replies to this topic

#2176 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,528 posts

Posted 24 April 2013 - 10:10 AM

La seule vérité c'est que beaucoup de joueurs sont diminués ou blessés et que ce n'est pas la meilleure manière de préparer une demi-finale Européenne. Après on peut faire les bisounours ou les pessimistes mais c'est un fait.

quelqu'un qui raconte autant de conneries que toi (sans JAMAIS faire amende honorable) n'est pas légitime pour parler de faits. Quand à railler les "pessimistes", je préfère pas commenter une ambulance en flammes. Ceci dit, en temps qu'idiot du village tellement caricatural, tu es plutôt marrant.

Mouai, ça sent l'intox à plein nez quand même. Vern nous ferait une petite Guytou Novesite aïgue que ça ne m'étonnerai pas.
:sbof:

ça en a tout l'air. ça doit venir de la petite bise échangée l'autre jour après le match.

#2177 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 April 2013 - 10:13 AM

On découvre donc ce matin que julien est gaucher.

#2178 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,528 posts

Posted 24 April 2013 - 10:15 AM

On découvre donc ce matin que julien est gaucher.

mais il y a des limites à ce qui ne nous regarde pas... :P

#2179 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,736 posts

Posted 24 April 2013 - 10:19 AM

On viens de m'informer qu'ils étaient tous dans une même avec Paulo au volant, mais comme il a des points sous l'oeil il voayit rien et c'est emplâtré dans un platane devant le stade, résultat Paulo au poste, Ric une autre commotion il arrête sa carrière, Senio s'est démis l'épaule et Stanley devrait pouvoir jouer mais avec une minerve...

Plus sérieusement Ric je crois qu'il ne pourra pas jouer à cause du protocole des commotions avérés. Paulo doit avoir des points sous l'oeil depuis Marseille, donc s'il met un masque il devrait pouvoir jouer je pense. Stanley et Senio je vois pas pourquo ils iraient mal!

il devait voir comme le réglement l'impose un neurologue en début de semaine pour sa reprise. Le protocole "3 semaines" ne s'applique plus. Un neurologue donne l'autorisation de reprise de la compétition.

Stanley souffre d'une entorse du coude et a souffert tout le match contre Toulouse. Il ne s'entrainait pas Lundi.
Senio souffrait d'une lésion musculaire aux ischios la semaine dernière. Apparemment il était à l'entraînement Lundi d'après les photos masquées du Marseillais.

quelqu'un qui raconte autant de conneries que toi (sans JAMAIS faire amende honorable) n'est pas légitime pour parler de faits. Quand à railler les "pessimistes", je préfère pas commenter une ambulance en flammes. Ceci dit, en temps qu'idiot du village tellement caricatural, tu es plutôt marrant.

Tu veux qu'il te montre ses diplomes l'idiot du village.

#2180 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 24 April 2013 - 10:20 AM

bracelet électronique pour les 2 :fume:

y te reste pas des entraves pour le rouquin !!!!

#2181 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 24 April 2013 - 10:21 AM

Julien, mode d'emploi:
:lol:
http://leblogdumanag...nnes-negatives/

#2182 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 24 April 2013 - 10:27 AM

C'est pas contre toi Julien , juste une remarque générale : les diplômes sont un signe d'instruction pas un signe d'intelligence :flowers:

#2183 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 24 April 2013 - 10:31 AM

il devait voir comme le réglement l'impose un neurologue en début de semaine pour sa reprise. Le protocole "3 semaines" ne s'applique plus. Un neurologue donne l'autorisation de reprise de la compétition.

Stanley souffre d'une entorse du coude et a souffert tout le match contre Toulouse. Il ne s'entrainait pas Lundi.
Senio souffrait d'une lésion musculaire aux ischios la semaine dernière. Apparemment il était à l'entraînement Lundi d'après les photos masquées du Marseillais.

http://www.rugbyrama...287/story.shtml
Kearney ne peut pas jouer à cause du protocole, Ric a eu son KO lors du même weekend, donc logiquement il ne doit pas pouvoir joeur!

#2184 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,528 posts

Posted 24 April 2013 - 10:31 AM

rien à faire de tes diplomes. ça protège pas de la maladie, de la mauvaise foi, de la stupidité. Par contre si tu bosses à MF je veux bien voir ton diplome de prévisionniste. Je refuse jamais de me marrer.

#2185 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,736 posts

Posted 24 April 2013 - 10:32 AM

http://www.rugbyrama...287/story.shtml
Kearney ne peut pas jouer à cause du protocole, Ric a eu son KO lors du même weekend, donc logiquement il ne doit pas pouvoir joeur!

C'est pas le même réglement en Ligue Celte et en France. La Ligue Celte est toujours sur l'arrêt de 3 semaines et n'applique pas le protocole Commotion comme en france.

#2186 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,936 posts

Posted 24 April 2013 - 10:33 AM

Va y balance tes diplôme monsieur Julien.
Ton patrimoine avec avec ton dernier avis d'imposition et ta température anale tant que t'y es.
tu es le reflet de ce que tu affiche et si un psy peut nous détailler tes pathologies ça t'avancera peut être mieux que nous tes diplômes.

#2187 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,736 posts

Posted 24 April 2013 - 10:34 AM

Si vous attendez que je réponde au fiel par du fiel, c'est raté.

#2188 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 24 April 2013 - 10:41 AM

Et mytho, en plus...

#2189 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 24 April 2013 - 10:41 AM

Posted Image

Apparement, une copine de promo :D

#2190 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,919 posts

Posted 24 April 2013 - 10:45 AM

Et si vous continuiez en privé?