Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#2206 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 24 avril 2013 - 18:26

allez, je débute une carrière d'avocat du diable....que vous le vouliez ou non Julien est un personnage incontournable de ce forum, extrêmement irritant par moment mais qui par son profil de névrosé dépressif (simulé ou pas....c'est comme Yolande Moreau on ne saura jamais) est à l'origine de débats souvent savoureux! Donc, un conseil à TOUS....ne changez rien!!! :argue:

#2207 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 avril 2013 - 18:34

radio scoop a un scoop

Selon nos informations, le capitaine de l'ASM va manquer la 1/2 finale de H Cup contre le Munster samedi, et peut-être même plus que ça !

Au départ, on pensait qu'il ne s'agissait que d'une élongation à la cuisse, mais finalement, nos sources parlent d'une déchirure musculaire qui l'éloignerait des terrains pendant plusieurs semaines.

Le club ne s'est toujours pas exprimé officiellement sur son état , Rougerie devait passer des examens complémentaires hier pour confirmer la nature exacte de sa blessure.

C'est un vrai coup dur pour l'équipe clermontoise qui perd là son capitaine et surtout un vrai leader d'hommes.

Aurélien Rougerie fera, c'est sûr, le déplacement à Montpellier ce
samedi pour encourager ses coéquipiers.

Regan King devrait le remplacer dans le XV de départ aux côtés de Wesley Fofana.

Et bien au lieux de trente points ce sera 20....

#2208 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 640 messages

Posté 24 avril 2013 - 18:36

La non-qualification de Mike Denaly par l'ERC a été largement commentée, sa blessure à une épaule beaucoup moins. Pour son premier match au stade Michelin, samedi dernier face au Stade Toulousain, l'ouvreur néo-zélandais arrivé à Clermont le 9 avril, a subi un choc à une épaule qui l'aurait privé, quoi qu'il arrive de la demi-finale européenne. Donc, pas de (véritables) regrets pour l'ASM. LM

#2209 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 avril 2013 - 18:37

Espérons qu'on ne fasse pas jouer, comme l'an dernier, des éléments pas à 100% de leurs capacités.
On l'avait payé cash.

#2210 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 avril 2013 - 18:48

Espérons qu'on ne fasse pas jouer, comme l'an dernier, des éléments pas à 100% de leurs capacités.
On l'avait payé cash.

j'ai bien peur que ce soit le cas pour James, sans 10 expérimenté valide à aligner

#2211 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 avril 2013 - 18:49

j'ai bien peur que ce soit le cas pour James, sans 10 expérimenté valide à aligner

James peut être la seule exception. Avec Parra.

#2212 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 24 avril 2013 - 18:57

James n'a plus débuté un match depuis le 9 Mars vs Castres...

#2213 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 avril 2013 - 18:58

Rado pour débuter et James les 30 dernières minutes.

#2214 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 24 avril 2013 - 19:01

Rado pour débuter et James les 30 dernières minutes.

moi aussi je le vois comme ça, il faut dynamiser le jeu d'entrée et ne pas entrer dans un match tactique basé sur l'occupation au pied, les chandelles etc... parce que là, avec un peu de pluie, les fantômes de 2012 pourraient être tentés de réapparaître.

#2215 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages

Posté 24 avril 2013 - 19:32

Ca fait chier surtout pour le joueur ! :crying:
Pour l'équipe ma foi , entre Stanley et King , difficile de se plaindre.

Sauf que Stanley est blessé lui aussi...

Mais comme on a un effectif illimité tout va bien.

On aura du mal à trouver 10 joueurs à aligner sur la feuille de match derrière.
Tout va tellement bien qu'on est obligé d'aligner James à 50% à l'ouverture.

ça fait Skrela, Rougerie, Delany out
Stanley très incertain
Nalaga incertain

#2216 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 24 avril 2013 - 19:34

Clermont prépare sa demi-finale face au Munster mais Vern Cotter ne sait pas encore s'il pourra compter sur un ouvreur de métier pour cette rencontre.
A quelques jours de la demi-finale face au Munster (samedi, 18 heures), difficile de tirer le vrai du faux dans la communication clermontoise sur l'état de forme des joueurs auvergnats. Certes certaines nouvelles ne sont pas particulièrement encourageantes, à commencer par celles concernant Aurélien Rougerie (ischio-jambiers) et Napolioni Nalaga (entorse à une cheville). Pour l'instant, les joueurs ne se sont pas entraînés normalement et aucune décision n'est prise en ce qui concerne leur participation à la demi-finale. Info ou intox ? On en saura plus d'ici jeudi.

A VOUS DE JUGER..... Mais là où Clermont est vraiment en délicatesse, c'est au niveau de l'ouverture. Pour le coup, Vern Cotter ne joue probablement pas au poker menteur quand il affirme qu'il ne sait pas s'il aura un ouvreur sur la feuille de match. En effet, Brock James se remet tout juste d'une déchirure à une cuisse et n'a pas été aligné lors des trois derniers matches de l'ASM. En début de semaine, il a pu buter, mais sa participation aux entraînements collectifs n'a pas été totale. Et derrière, c'est le désert puisque David Skrela est toujours blessé et que l'ASM vient d'apprendre que Mike Delany (joker médical jusqu'à la fin de la saison avant d'intégrer définitivement l'effectif) n'avait pas été qualifié par l'ERC. Ce qui fait dire à Vern Cotter au sujet de James, dans les colonnes de L'Equipe : «Il fera partie des vingt-trois, j'espère, sinon on n'aura personne».

#2217 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 24 avril 2013 - 19:34

Sauf que Stanley est blessé lui aussi...

Mais comme on a un effectif illimité tout va bien.

On aura du mal à trouver 10 joueurs à aligner sur la feuille de match derrière.

C'est vrai que là ça commence à faire beaucoup.

#2218 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 avril 2013 - 19:38

Julien est dans le même état que moi après un certain 0/17.

#2219 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 24 avril 2013 - 19:42

J'ai promis de ne rien dire jusqu'à la fin de la semaine, mais franchement, heureusement que les sportifs de haut niveau ont plus de nerfs que nous tous... ^_^

#2220 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 24 avril 2013 - 19:43

allez, je débute une carrière d'avocat du diable....que vous le vouliez ou non Julien est un personnage incontournable de ce forum, extrêmement irritant par moment mais qui par son profil de névrosé dépressif (simulé ou pas....c'est comme Yolande Moreau on ne saura jamais) est à l'origine de débats souvent savoureux! Donc, un conseil à TOUS....ne changez rien!!! :argue:

Moi je suis pour Julien .....

Le forum serait triste sans lui .....