Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#2536 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 29 avril 2013 - 15:31

C'est un bar Gay?

lol tékon...

#2537 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 29 avril 2013 - 15:35

On prépare déjà la finale du côté du staff médical : http://www.asm-rugby...infirmerie.html :flowers:

- forfaits : Aurélien Rougerie (lésion musculaire aux ischio-jambiers), Gerhard Vosloo (lésion musculaire aux ischio-jambiers), Daniel Kotze (lumbago), David Skrela (inflammation du tendon d’Achille), Mike Delany (épaule), Jamie Cudmore (épaule) et Regan King (lésion musculaire aux ischio-jambier).

- incertains : Naipolioni Nalaga (douleurs au niveau de la cheville) et Benson Stanley (douleurs au biceps).

#2538 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 418 messages

Posté 29 avril 2013 - 15:39

On prépare déjà la finale du côté du staff médical : http://www.asm-rugby...infirmerie.html :flowers:

- forfaits : Aurélien Rougerie (lésion musculaire aux ischio-jambiers), Gerhard Vosloo (lésion musculaire aux ischio-jambiers), Daniel Kotze (lumbago), David Skrela (inflammation du tendon d’Achille), Mike Delany (épaule), Jamie Cudmore (épaule) et Regan King (lésion musculaire aux ischio-jambier).

- incertains : Naipolioni Nalaga (douleurs au niveau de la cheville) et Benson Stanley (douleurs au biceps).

pas de 10 valide ? FLOCH à ce poste pour son dernier match ?

#2539 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 571 messages

Posté 29 avril 2013 - 15:40

Inquiet par la lésion musculaire de King, ça fait trois alertes en quelques semaines...

pas de 10 valide ? FLOCH à ce poste pour son dernier match ?

James jouera d'après LM et Rado couvrira le poste.

Floch à l'arrière

#2540 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 29 avril 2013 - 15:41

Brock James n'est pas blessé que je sache ! Et Regan se porte comme un charme, il se repose juste pour la finale B)

#2541 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 29 avril 2013 - 15:42

Sur le site Off:

Blessés la semaine dernière pour la préparation de la demi-finale, Aurélien Rougerie (lésion musculaire aux ischio-jambiers) Gerhard Vosloo (lésion musculaire aux ischio-jambiers), Daniel Kotze (lumbago), David Skrela (inflammation du tendon d’Achille) et Mike Delany (épaule) ne seront pas remis pour la réception des joueurs de l’Union Bordeaux Bègles, samedi au Michelin. Tous resteront aux soins et passeront dans la semaine des examens afin de suivre l’évolution des blessures et d’envisager une date de reprise.

La rencontre face au Munster a également fait des dégâts dans les rangs « jaune et bleu » puisque Jamie Cudmore (épaule) et Regan King (lésion musculaire aux ischio-jambier) ont du quitter leurs coéquipiers prématurément et sont d’ores et déjà forfaits pour la réception des Girondins. Les deux joueurs auvergnats passeront dans la semaine des examens complémentaires afin d’en savoir plus sur la gravité de leur blessure et la durée de leur indisponibilité.

Deux autres joueurs sont incertains pour la réception de l’UBB puisque Naipolioni Nalaga se plaint de douleurs au niveau de la cheville (la même cheville déjà touchée face à Toulouse) et Benson Stanley (douleurs au biceps).

#2542 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 418 messages

Posté 29 avril 2013 - 15:45

Brock James n'est pas blessé que je sache ! Et Regan se porte comme un charme, il se repose juste pour la finale B)

oui, je sais, mais pourqoui le faire jouer avec un risque de rechute avant les matchs couperets ? Perso, même si pendant 03 semaines il s'est soigné, j'avoue que notre cher BJ je le laisserai bien sur le banc. A mon humble avis WILKO lui fera banquette.............Simple sentiment personnel. A la limite je mets RADO..........

#2543 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 29 avril 2013 - 15:53

oui, je sais, mais pourqoui le faire jouer avec un risque de rechute avant les matchs couperets ? Perso, même si pendant 03 semaines il s'est soigné, j'avoue que notre cher BJ je le laisserai bien sur le banc. A mon humble avis WILKO lui fera banquette.............Simple sentiment personnel. A la limite je mets RADO..........

Je pense la même chose!!

#2544 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:00

Je crois qu'on est nombreux à penser ça aussi.

L'équipe du 18 mai doit rester dans du cotton. Sauf si besoin manifeste de temps de jeu mais je vois pas qui ça concernerait dans les 15 du départ de la finale.

#2545 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:03

L'équipe du 18 mai doit rester dans du cotton. Sauf si besoin manifeste de temps de jeu mais je vois pas qui ça concernerait dans les 15 du départ de la finale.

Ben James déjà.

#2546 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:06

James. Et éventuellement Chouly. Les blessés récents disponibles en gros.

#2547 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:06

Ben James déjà.

James a tenu contre le Munster. Il est prêt et il connait tous les lancements. Donc pas vraiment nécessaire de jouer contre Bordeaux à mon avis.

Mais j'avoue être gagné par la psychose de la blessure.

#2548 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:09

james doit jouer pour le coup!Ne serait-ce que une mi-temps!
idem pour paulo , les autres titulaires ce devrait aller!

#2549 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 470 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:12

James a tenu contre le Munster. Il est prêt et il connait tous les lancements. Donc pas vraiment nécessaire de jouer contre Bordeaux à mon avis.

Mais j'avoue être gagné par la psychose de la blessure.

Et pourtant, au début du mois de mars, l'infirmerie était vide, mais tout le monde disait que c'était trop beau et en effet, ça n'a pas duré !
Alors oui, on peut être gagné par la psychose de la blessure. Fût un temps, ce sont les genoux qui trinquaient, en ce moment ce sont les ichio-jambiers ; il y a des séries comme ça...

#2550 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 571 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:12

James. Et éventuellement Chouly. Les blessés récents disponibles en gros.

Chouly a joué 75 minuts à marseille, 60 contre Toulouse et 80 contre le Munster, ça suffit.