Chouly a joué 75 minuts à marseille, 60 contre Toulouse et 80 contre le Munster, ça suffit.
J'avais oublié le match à Marseille. Au temps pour moi.
Posted 29 April 2013 - 16:13 PM
Chouly a joué 75 minuts à marseille, 60 contre Toulouse et 80 contre le Munster, ça suffit.
Posted 29 April 2013 - 16:23 PM
Je crois qu'on est nombreux à penser ça aussi.
L'équipe du 18 mai doit rester dans du cotton. Sauf si besoin manifeste de temps de jeu mais je vois pas qui ça concernerait dans les 15 du départ de la finale.
Posted 29 April 2013 - 16:33 PM
Posted 29 April 2013 - 18:08 PM
Posted 29 April 2013 - 22:06 PM
For the record arthroscans suck !
Posted 29 April 2013 - 22:10 PM
Jamie sur twitter
Si quelqu'un peut traduire.
Posted 29 April 2013 - 22:16 PM
Posted 29 April 2013 - 22:27 PM
Mais James a besoin de retrouver du temps de jeu. On ne parle évidemment pas de reprendre ses repères avec les autres, puisque ce sera les remplaçants pour le coup. Mais il a besoin de rythme. Il est resté longtemps sans jouer.
Posted 29 April 2013 - 22:33 PM
Jamie sur twitter
Si quelqu'un peut traduire.
Posted 30 April 2013 - 06:28 AM
L'artroscanner, c'est un scanner un peu particulier, logique dans le cas de Jamie. On va voir s'il y a eu des lésions au niveau des cartilages, ligaments, etc...Ce qui serait surtout utile de savoir, c'est de quel type de luxation il s'agit ( je n'ose même pas imaginer une luxation gléno-humérale, pour mes confrères du forum, mais je n'y crois pas trop).Pas grand chose à tirer de son tweet "For the record arthroscans suck !
#rehab#brokenwing"
Pour moi le début est une généralité (style "j'aime pas les piqûres") et je ne pense pas qu'il faille prendre "broken" au sens de "cassé"
Pour information : les arthroscanners, ça craint #convalescence #bras blessé (???)
Posted 30 April 2013 - 07:18 AM
qu'est ce que vous avez dit ?je n'ose même pas imaginer une luxation gléno-humérale
Posted 30 April 2013 - 08:13 AM
Posted 30 April 2013 - 08:16 AM
L'artroscanner, c'est un scanner un peu particulier, logique dans le cas de Jamie. On va voir s'il y a eu des lésions au niveau des cartilages, ligaments, etc...Ce qui serait surtout utile de savoir, c'est de quel type de luxation il s'agit ( je n'ose même pas imaginer une luxation gléno-humérale, pour mes confrères du forum, mais je n'y crois pas trop).
Posted 30 April 2013 - 08:17 AM
Un tweet qui ressemble à une mauvaise nouvelle et à une fin de saison...et on a pas l'équivalent de Cudmore pour tenir tête à Botha et autres Rossouw.
si je traduis littéralement : " le rapport de l'artoscanner ça craint"...
j'espère me tromper.
Posted 30 April 2013 - 08:19 AM
Un tweet qui ressemble à une mauvaise nouvelle et à une fin de saison...et on a pas l'équivalent de Cudmore pour tenir tête à Botha et autres Rossouw.
si je traduis littéralement : " le rapport de l'artoscanner ça craint"...
j'espère me tromper.