Il n'est nulle part question de l'état de santé de Skrela. Est-ce à dire qu'il est apte ?
si oui, j'ose espérer qu'il figurera sur la feuille de match. Je ne vois pas Cotter se passer de son expérience.
Posted 16 May 2013 - 16:13 PM
Il n'est nulle part question de l'état de santé de Skrela. Est-ce à dire qu'il est apte ?
si oui, j'ose espérer qu'il figurera sur la feuille de match. Je ne vois pas Cotter se passer de son expérience.
Posted 16 May 2013 - 16:20 PM
Pas besoin de lui, Rado est bien meilleur!!!!!
Posted 16 May 2013 - 16:23 PM
Pas besoin de lui, Rado est bien meilleur!!!!!
ouais ben si jamais James se pète, je t'avouerai que je serai quand même bien + confiant avec Skrela en 10...
le mec a déjà juste joué 3 finales de Hcup pour une victoire. Il connaît l'environnement et çà, ça reste une + value non négligeable.
Posted 16 May 2013 - 16:25 PM
ouais ben si jamais James se pète, je t'avouerai que je serai quand même bien + confiant avec Skrela en 10...
le mec a déjà juste joué 3 finales de Hcup pour une victoire. Il connaît l'environnement et çà, ça reste une + value non négligeable.
Skrela est mauvais depuis un an donc meme avec son expérience il n'apportera rien à notre jeu
Et dieu ne va pas se blesser
Posted 16 May 2013 - 16:28 PM
Skrela est mauvais depuis un an donc meme avec son expérience il n'apportera rien à notre jeu
déjà débattu mais à Bordeaux, Grenoble et ailleurs certainement cette saison, m'est avis que Skrela a été plus à son aise que ne l'aurait été James (ou Rado).
je le répète : si les conditions viennent à être difficiles, ce mec fera du bien à un moment du match.
Mais on peut aussi continuer à l'assassiner, c'est vrai...
Posted 16 May 2013 - 16:30 PM
Je l’assassine pas, je constate.En 1/2 l'année dernière à Toulouse il n'a strictement rien apporté.
Bref James va faire le match entier je pense
Posted 16 May 2013 - 16:33 PM
Je l’assassine pas, je constate.En 1/2 l'année dernière à Toulouse il n'a strictement rien apporté.
Bref James va faire le match entier je pense
Sans remonter aux calendes grecques, que penses-tu de la deuxième mi-temps face à Montpellier en 1/4 de Hcup?
Skrela n'a t-il pas été très bon???
Posted 16 May 2013 - 16:39 PM
Sans remonter aux calendes grecques, que penses-tu de la deuxième mi-temps face à Montpellier en 1/4 de Hcup?
oui, tiens je l'avais oublié celui là. Il apporte pourtant pas mal d'eau à mon moulin
Posted 16 May 2013 - 16:40 PM
Attention... Je ne te sauverai pas la mise à tous les coups
Posted 16 May 2013 - 16:41 PM
Attention... Je ne te sauverai pas la mise à tous les coups
pour une fois que tu apportes un élément constructif, hein ...
Posted 16 May 2013 - 16:45 PM
on fait ce que l'on peut... j'ai fait comme toi ces deux dernières semaines
Posted 16 May 2013 - 16:47 PM
déjà débattu mais à Bordeaux, Grenoble et ailleurs certainement cette saison, m'est avis que Skrela a été plus à son aise que ne l'aurait été James (ou Rado).
je le répète : si les conditions viennent à être difficiles, ce mec fera du bien à un moment du match.
Mais on peut aussi continuer à l'assassiner, c'est vrai...
Le mot en gras c'est vraiment abuser... J'imagine le joueur qui lit ça. Comme quoi les Ultras ils sont partout pareil (mais non je te titille... pour la dernière phrase)
Un bon supporter notre Aurélien, à fond derrière les joueurs de son équipe...
Posted 16 May 2013 - 17:17 PM
Skrela va souffrir la comparaison si on lui demande de faire du James. En revanche dans son style il fait plus que la maille et a un excellent état d'esprit. Il se donne toujours à fond et reste un gros défenseur comme un excellent buteur. Il suppléera James sans problème. Sinon, il se contentera d'être remplaçant ou dans le groupe. Respect au champion (même si je préfère James).
Posted 16 May 2013 - 17:42 PM
Ce tampon qu'il a mis à Ouedraogo...
Posted 16 May 2013 - 18:30 PM
Ce tampon qu'il a mis à Ouedraogo...
oui mais James les fait tourner, alors...