Parra a les adducteurs en surchauffe. Son cas est reglé pour Nantes.
AMEN !
Ses attitudes "Elissaldesques" me sortaient par les yeux depuis quelques temps.
Il a besoin de beaucoup de repos et de se rappeler de son rôle sur le terrain.
Posté 19 mai 2013 - 06:37
AMEN !
Posté 19 mai 2013 - 06:43
et pour la suite ..
Posté 19 mai 2013 - 06:43
AMEN !
+10000
qu'il revoit son match plein de fois, hier il nous a manqué un 9 de haut niveau
Posté 19 mai 2013 - 07:08
Faut arrêter avec Parra+10000
qu'il revoit son match plein de fois, hier il nous a manqué un 9 de haut niveau
Posté 19 mai 2013 - 08:42
Si ça pouvait lui faire rater la tournée (au passage lui éviter 3 roustes) et lui permettre de se reposer c'est tout bénef pour lui et le club je trouve.
Posté 19 mai 2013 - 08:44
Si ça pouvait lui faire rater la tournée (au passage lui éviter 3 roustes) et lui permettre de se reposer c'est tout bénef pour lui et le club je trouve.
Posté 19 mai 2013 - 08:45
Tout a faitSi ça pouvait lui faire rater la tournée (au passage lui éviter 3 roustes) et lui permettre de se reposer c'est tout bénef pour lui et le club je trouve.
Posté 19 mai 2013 - 11:37
+1, d'ailleurs l'ASM aurait du lui interdire de faire la tournée..
Ça fait 3 ans que Parra joue cramé..
Je plussoie énormément. On va envoyer en tournée un gamin (oui c'est toujours un gamin, il a le temps encore d emurir) qui n'a pas stopé depuis 3ans, qui a les adducteurs enflamés. Mais bon, TD lui a le droit de se reposer en ayant jouer 8 match depuis janvier
Posté 20 mai 2013 - 08:08
Posté 20 mai 2013 - 08:15
D'apres midol, dechirure a l'aine...(midol que je viens d'ailleurs deja de jeter...
)
comme Michalak, une blessure de quelques mois fera le plus grand bien
Posté 20 mai 2013 - 08:16
Mème s'il n'a pas été a son meilleur ,je vois que le forum s'est trouvé un nouveau bouc émissaire ,Parra est juste au bout du rouleau et l'autre pipe l'emmène en tournée ,j'en arrive espérer que sa blessure soit sévère pour qu'il se repose
Posté 20 mai 2013 - 08:27
Posté 20 mai 2013 - 08:50
Coup dur....là la suite sera trés compliqué sans lui n en déplaise a certains
Un Rado en pleine forme vaut largement un Parra en demi teinte.... Je crois qu'il faut arrêter de croire à l'homme providentiel !
Posté 20 mai 2013 - 08:52
Je plussoie énormément. On va envoyer en tournée un gamin (oui c'est toujours un gamin, il a le temps encore d emurir) qui n'a pas stopé depuis 3ans, qui a les adducteurs enflamés. Mais bon, TD lui a le droit de se reposer en ayant jouer 8 match depuis janvier
C'est plutôt le droit à la retraite internationale qu'on lui a octroyée si tu veux mon avis...
Posté 20 mai 2013 - 09:09
C'est plutôt le droit à la retraite internationale qu'on lui a octroyée si tu veux mon avis...
je plussoie