Infirmerie saison 2012-2013
Posté 03 janvier 2013 - 18:11

Posté 03 janvier 2013 - 18:21
a quand le marseillais ds le staff medical de l'asm
C'est une plaisanterie j'espère ?
Posté 03 janvier 2013 - 18:25
S'il ne fait pas prendre le métro aux joueurs pendant leur rééducation je suis d'accord!
Posté 03 janvier 2013 - 19:03
a quand le marseillais ds le staff medical de l'asm
Je vous aime tousS'il ne fait pas prendre le métro aux joueurs pendant leur rééducation je suis d'accord!

Bourrin, t'imagines si je suis assis sur le banc de l'ASM pour voir le match, je serai encore mieux installé que toi en first

Posté 03 janvier 2013 - 20:12
Je vous aime tous
Bourrin, t'imagines si je suis assis sur le banc de l'ASM pour voir le match, je serai encore mieux installé que toi en first
Avec Skrela tu ne verras pas grand chose du match

Posté 03 janvier 2013 - 20:40
Pas très loin du tout puisqu'il s'est fait opérer ce matin à la chataigneraie! (de source sûre)Oui, s'il y a rupture totale, forçément.
Mais j'attends d'en savoir plus car je suspecte l'article de confondre faisceau et ligament.
Je pense qu'on est pas trés loin d'une opération
Posté 03 janvier 2013 - 20:50
OH !Pas très loin du tout puisqu'il s'est fait opérer ce matin à la chataigneraie! (de source sûre)

Comme quoi, à l'attention de certains qui se reconnaitront (à l'espace Edouard, et tous les autres...), je ne dis pas forçément que des conneries

Pour en revenir à Roro, on va grosso modo doubler les délais de reprise

Posté 03 janvier 2013 - 21:15
il nous reste du beau monde au centre, il sera au top pour la fin de saison.OH !
Comme quoi, à l'attention de certains qui se reconnaitront (à l'espace Edouard, et tous les autres...), je ne dis pas forçément que des conneries
Posté 03 janvier 2013 - 21:46
Oui un proche de ma famille devait se faire opérer ce matin 9 hrs et hier au soir son opération a été décalé de 3 hrs pour "s'occuper" de Rougerie lui a t on ditOH !
Posté 03 janvier 2013 - 21:48
Restons prudents quand même et attendons d'en savoir un peu plusOui un proche de ma famille devait se faire opérer ce matin 9 hrs et hier au soir son opération a été décalé de 3 hrs pour "s'occuper" de Rougerie lui a t on dit

Posté 03 janvier 2013 - 22:45
Le cousin de mon beau-frère bosse à Crouël et ça sent pas bon...Oui un proche de ma famille devait se faire opérer ce matin 9 hrs et hier au soir son opération a été décalé de 3 hrs pour "s'occuper" de Rougerie lui a t on dit
Posté 03 janvier 2013 - 23:17
Oui un proche de ma famille devait se faire opérer ce matin 9 hrs et hier au soir son opération a été décalé de 3 hrs pour "s'occuper" de Rougerie lui a t on dit
Et ben le secret médical est bien gardé à ce que je vois!
Posté 04 janvier 2013 - 00:49
Quand une star passe que veux tuEt ben le secret médical est bien gardé à ce que je vois!

(je suis actuellement a mayotte et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du boulot ici messieurs les pros de la santé)
Posté 04 janvier 2013 - 06:30
ca sent le caramel ?Le cousin de mon beau-frère bosse à Crouël et ça sent pas bon...
alors c'est le diabete !
Posté 04 janvier 2013 - 07:07