Infirmerie saison 2012-2013
Posté 04 janvier 2013 - 07:49
Posté 04 janvier 2013 - 10:49
Rougerie est de toute façon out jusqu'au 6N... donc je pense que dans la tête du staff le but est de l'emmener dans les meilleures dispositions pour l'après-6N et le dernier sprint, qui débute au 22 mars à Biarritz. sachant que pendant le 6N, on ne joue pas toutes les semaines ça minimise le nombre de matchs manqués.
Après 6N, ça donne 12 semaines d'indispo. Il y a donc de quoi voir venir.
Posté 04 janvier 2013 - 11:29
Après tout qu'est-ce que ça peut foutre si son indispo s'allonge ?
Rougerie est de toute façon out jusqu'au 6N... donc je pense que dans la tête du staff le but est de l'emmener dans les meilleures dispositions pour l'après-6N et le dernier sprint, qui débute au 22 mars à Biarritz. sachant que pendant le 6N, on ne joue pas toutes les semaines ça minimise le nombre de matchs manqués.
Après 6N, ça donne 12 semaines d'indispo. Il y a donc de quoi voir venir.
ça fout en l'air un éventuel retour en edf, qu'il méritait. Après sa récupération, on verra ce qu'elle sera (cf Vosloo).
Posté 04 janvier 2013 - 12:02
Je préfererais qu'il s'arrête en edf comme un gentleman à la bonnaire!35 ans pour un centre à la coupe du monde ca commence à faire et surtout pas sûr qu'il garde ce niveau!
Et puis il va se faire cracher dessus en edf....Un dernière tournée et qu'il s'en aille!Cette équipe de france à du mal à trouver une âme et n'est pas très excitante pour le moment , des choix de joueurs incrompréhensibles , une enflammade permanante pénible!
Bref je préfère garder de rougerie en edf sa dernière coupe du monde!
Il devrait en être de même pour clerc et se pencher sur de vrais ailiers!(jeunes et auniveau pour 20115 , clerc n'a pas le talent de willimas et je ne le vois pas être au niveau en 2015 déjà que le sien décroît de plus en plus!)
Posté 04 janvier 2013 - 12:08
Posté 04 janvier 2013 - 13:57
On a eu une confirmation de l'info sur l'opération?
Pas besoin de confirmation, c'est le papa de la copine du cousin de reo63 qui l'a dit
je vois pas pourquoi il y aurait encore un doute là dessus
Posté 04 janvier 2013 - 17:06

Posté 06 janvier 2013 - 09:21
Oui un proche de ma famille devait se faire opérer ce matin 9 hrs et hier au soir son opération a été décalé de 3 hrs pour "s'occuper" de Rougerie lui a t on dit
Pour un gars qui venait de se faire opérer de la cheville 2 jours avant je l'ai trouvé plutot tranquille à la télé dans les couloirs du stade, sans bequilles, et on peut pas dire qu'il boitait beaucoup ....
Posté 06 janvier 2013 - 09:24
Pour un gars qui venait de se faire opérer de la cheville 2 jours avant je l'ai trouvé plutot tranquille à la télé dans les couloirs du stade, sans bequilles, et on peut pas dire qu'il boitait beaucoup ....
Je me suis fait la même remarque, pas de béquille, une petite poche de glace qu'il a placé lorsqu'il s'est assis sur le banc mais à part ça pas vraiment de signes de sa blessure
Posté 06 janvier 2013 - 09:45
En le voyant à la télé m'a 1ère réflexion à été de me dire qu'il marchait plutôt bien, sans béquille ni plâtre. Je pense donc qu'il n'a pas du dd faire opérer.
Posté 06 janvier 2013 - 13:11
On peut dire qu'on est entièrement d'accord.+ 1
En le voyant à la télé m'a 1ère réflexion à été de me dire qu'il marchait plutôt bien, sans béquille ni plâtre. Je pense donc qu'il n'a pas du dd faire opérer.
D'habitude, on dit: +10000...
Posté 06 janvier 2013 - 16:06
Mais que fait la médecine du travail...Pour un gars qui venait de se faire opérer de la cheville 2 jours avant je l'ai trouvé plutot tranquille à la télé dans les couloirs du stade, sans bequilles, et on peut pas dire qu'il boitait beaucoup ....
Posté 06 janvier 2013 - 16:30
Pas grand chose, comme d'habitude.Mais que fait la médecine du travail...
Pour paraphraser une citation célèbre, la médecine du travail est à la médecine ce que la musique militaire est à la musique...

Posté 06 janvier 2013 - 17:02
Posté 06 janvier 2013 - 17:22
amputation prévu demain matinEt Parra ? J'espère qu'il n'a rien ?..... Je suis le seul à l'avoir vu mettre une poche de glace sur son genou quand il est sorti ?

8 jours d'indisponibilité selon Le Marseillais