Malgré le talent et la grinta de Parra, je pense que l'on peut se remettre d'une éventuelle absence de notre 9 contre le MHR.
Le collectif est tellement fort avec du talent partout qu'on n'est pas dépendants de Parra.
Et même s'ils sont en-dessous de lui, Rado et Senio ne sont pas nullards qui vont nous faire tout perdre. Et j'ai confiance en Brockie pour le but.
Oui sur le fond de jeu et le collectif, d'accord avec toi. Mais, sans être un vieux nostalgique, il me fait penser à limpact de FOUROUX qui dirigeait le pack de 77. Certes, Morgan est bien plus technique que le petit Jacques. Mais, il dirige le pack comme un général ses troupes, sa présence est rassurante pour les gros. Il est le maître d'oeuvre du chantier de l'ASM, bien plus qu'en EDF, où il n'est pas à l'aise actuellement, s'est visible.
Alors, pour moi et je pense n'être pas le seul, son absence si elle se confirme est un énorme handicap, tant sur la conduite du jeu que sur le moral des troupes. Néanmoins, j'espère largement me tromper!!!!!!!!!!!!!!!!!