Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#1216 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:37

Si parra a pu jouer a chaud, on n a qu a l echauffer 1 semaine avant, et hop, il pourra courir comme un lapin!!!

#1217 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:39

Rado et Senio ont toujours répondu présent
pas de défaitisme julienesque B)

+1

merde ressaisissez-vous !

#1218 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:39

Je ne vois qu'une solution

Image IPB :crying: :fume: :fume:

#1219 Le Vieux

Le Vieux

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:46

On en saura davantage demain Lundi car je suppose une IRM aujourd'hui ou demain matin . Si arrachement osseux ,en principe tu perçois un craquement ( tu ne l'entends pas comme un tibia qui pète mais je dis que tu perçois ) une lésion . Ensuite , tu ne peux continuer le match car ce n'est pas l'application de glace , même bénie , qui va te permettre de terminer la mi-temps . Jadis , on infiltait sur le bord de touche , de la xylo ( relativement fréquemment hélas ) et alors bien sûr , bonjour les dégats .... mais j'en ai vu pas mal . C'était encore en vigueur jusqu'en 70 avec des staffs médicaux ou présidentiels irrespons

#1220 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:48

"Je souffre d'une grosse entorse avec arrachement osseux. Je vais rater 4 semaines de compétition. Merci pour vos messages de soutien. ..."

source: Page officiel Fb Morgan Parra

#1221 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 010 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:52

"Je souffre d'une grosse entorse avec arrachement osseux. Je vais rater 4 semaines de compétition. Merci pour vos messages de soutien. ..."

source: Page officiel Fb Morgan Parra

Merci .

#1222 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:53

Parra est un leader mais vous n'allez pas me dire que les 14 autres joueurs attendent systématiquement ses encouragements, ses consugnes et autres ?! Avec des Rougerie, Bonnaire, Hines, Byrne, Vosloo ou Cudmore, on est loin d'avoir un groupe de jouvenceaux.

L'arme n°1 de l'ASM reste son collectif.

#1223 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:54

Parra est un leader mais vous n'allez pas me dire que les 14 autres joueurs attendent systématiquement ses encouragements, ses consugnes et autres ?! Avec des Rougerie, Bonnaire, Hines, Byrne, Vosloo ou Cudmore, on est loin d'avoir un groupe de jouvenceaux.

L'arme n°1 de l'ASM reste son collectif.

Clair

#1224 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:56

Ce n'est pas l'absence du numéro 9 titulaire qui est préjudiciable. Senio ou Rado feront la job sans problème.
C'est le leader, le buteur fiable, le joueur au mental d'acier qui va énormément manqué.
Si le match est chaud ou tendu (genre le Racing en 2010), on aura besoin de Para, sinon....

#1225 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 010 messages

Posté 17 mars 2013 - 15:57

Rassurez vous comme vous pouvez, c'est une catastrophe ! Parra est indispensable dans un QF européen par sa qualité de meneur, de buteur à 90% et ses remplaçants sont loin d'être au même niveau.

Il faut espérer un rétbalissement plus rapide que prévu, sinon adieu les ambitions européennes (et donc les ambitions de titre cette saison, puisqu'au club seul compte la Hcup, à raison d'ailleurs).

et dire qu'il reste deux matchs sans enjeu en championnat avant le quart de finale de Hcup.

Je me propose de te racheter ta place pour le 1/4 de Hcup. A priori Parra confirme sa blessure (voir au dessus) et ne sera pas présent.
Ne voyant pas l'intérêt que ce serait pour toi d'assister à un match perdu d'avance je te remercie d'avance. :flowers:

#1226 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:04

Ce n'est pas l'absence du numéro 9 titulaire qui est préjudiciable. Senio ou Rado feront la job sans problème.
C'est le leader, le buteur fiable, le joueur au mental d'acier qui va énormément manqué.
Si le match est chaud ou tendu (genre le Racing en 2010), on aura besoin de Para, sinon....

Pourtant en 1/2 l'année dernière Toulon , c'est pas passé loin, juste un poil court devant la barre , mais c'est pas passé
Enfin c'est du passé
Place à demain

Ce qui serait très emmerdant , c'est qu'un des 2 autres 9 se blesse
Là on serait dans la mouise

#1227 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:06

Sans Parra point de salut. J'ose espérer que James a réellement régler la mire au tir au but sinon...

Disons que le mhrc va prendre le bouillon à la main quand même!!!pas d inquiétude majeur

#1228 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 010 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:06

Ce qui serait très emmerdant , c'est qu'un des 2 autres 9 se blesse
Là on serait dans la mouise

Julien a un double compte........ :crying:

:fume: :flowers:

#1229 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:07

De toute façon, nous avons tous des arguments personnels, optimistes ou non sur l'absence de PARRA pendant 1 mois............Donc, à priori, l faudra faire avec. Si l'ASM est en mesure de gagner au moins un titre cette année, c'est le moment de le montrer. L'absence de son maître à jouer, est très préjudiciable, c'est une évidence. Eh bien, aux 15 joueurs sur le terrain présents en TOP 14 et HCUP de gagner pour lui, pour eux,pour le club et aussi..................pour NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1230 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:08

Julien a un double compte........ :crying:

:fume: :flowers:

à une époque on s'en foutait l'ASM avait un talonneur qui pouvait jouer demi de mêlée et inversement
Mais là .....