Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Infirmerie saison 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2997 replies to this topic

#1246 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,443 posts

Posted 17 March 2013 - 18:28 PM

Et même là on ne serait pas morts. Ce serait chaud, mais je ferais entièrement confiance à Rado et Skrela.

Pitié les gars, arrêtez, vous allez nous porter la poisse. Ah, non pas maintenant!!!!!!!!!!!!! alors que la fin de saison arrive......................

#1247 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 March 2013 - 18:29 PM

Pitié les gars, arrêtez, vous allez nous porter la poisse. Ah, non pas maintenant!!!!!!!!!!!!! alors que la fin de saison arrive......................

4 semaines, c'est pas la mort.

#1248 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts

Posted 17 March 2013 - 18:34 PM

4 semaines, c'est pas la mort.

C'est vrai tu as raison, mais ma nature Gremlins ressort, j'assume!!!!!!!!!!!!!!! Je vois souvent la bouteille à moitié vide, jamais à moitié pleine. C'est vrai que 04 semaines c'est pas la mort. Mais ce qui me fait rager, perdre PARRA en cette période alors que les matches couperets arrivent et l'annonce d'une belle fin de saison, normalement, je l'avale pas. Pour l'instant hormis VOSLOO pas de blessures sérieuses. Alors, après un match de m..........e comme hier soir, le voir absent, j'en rage...................

Vraiment, fait c............r, je sais que personne n'est indispensable, mais je redoute stupidement peut être, une accumulation de blessures au pire des moments..................

#1249 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 March 2013 - 18:39 PM

C'est vrai tu as raison, mais ma nature Gremlins ressort, j'assume!!!!!!!!!!!!!!! Je vois souvent la bouteille à moitié vide, jamais à moitié pleine. C'est vrai que 04 semaines c'est pas la mort. Mais ce qui me fait rager, perde PARRA en cette période a

C'est "presque" la bonne période.

Imagine qu'il se blesse mi avril, voir mai. :unsure:

#1250 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 March 2013 - 18:42 PM

On avait tellement peu de blessés depuis 2/3 mois que c'était mathématique que l'on allait en avoir un .

#1251 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 March 2013 - 18:46 PM

On avait tellement peu de blessés depuis 2/3 mois que c'était mathématique que l'on allait en avoir un .

:fume: :fume:

#1252 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,410 posts

Posted 17 March 2013 - 18:46 PM

Tu nous emmerdes Einstein , tu vois pas qu'on est hyper-stressés ?! :fume:

#1253 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,619 posts

Posted 17 March 2013 - 18:48 PM

Comme pour le brennus quoi :P

#1254 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,037 posts

Posted 17 March 2013 - 18:59 PM

C'est la tuile annuelle, elle devait arriver.

L'année dernière c'était Vosloo, cette année c'est Parra.

Bon 4 semaines c'est pas la mort. Puis le groupe est quand même beaucoup plus investi cette année jusqu'aux numéros trois à certains postes.

Zen :fume:

#1255 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts

Posted 17 March 2013 - 19:13 PM

C'est la tuile annuelle, elle devait arriver.

L'année dernière c'était Vosloo, cette année c'est Parra.

Bon 4 semaines c'est pas la mort. Puis le groupe est quand même beaucoup plus investi cette année jusqu'aux numéros trois à certains postes.

Zen :fume:

Euh..............................concernant la blessure de PARRA, je n'aurai pas employé ce terme,mais bon........... au fait il où Zen ?

#1256 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 March 2013 - 19:17 PM

Il n'en n'a que pour 4 semaines. Au mieux 3.

Il reviendra frais comme un gardon.

Rorocop est mort de rire
Dites donc Monsieur Parra , y aurait pas un peu de flemmardise ?
Une arnaque à l'assurance ?
Un voyage de prévu ?
4 semaines pour une entorse
La honte
Allez avouez
Avouez !

#1257 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 17 March 2013 - 19:18 PM

C'est vrai tu as raison, mais ma nature Gremlins ressort, j'assume!!!!!!!!!!!!!!! Je vois souvent la bouteille à moitié vide, jamais à moitié pleine. C'est vrai que 04 semaines c'est pas la mort. Mais ce qui me fait rager, perdre PARRA en cette période alors que les matches couperets arrivent et l'annonce d'une belle fin de saison, normalement, je l'avale pas. Pour l'instant hormis VOSLOO pas de blessures sérieuses. Alors, après un match de m..........e comme hier soir, le voir absent, j'en rage...................

Vraiment, fait c............r, je sais que personne n'est indispensable, mais je redoute stupidement peut être, une accumulation de blessures au pire des moments..................

C est la loi du sport les blessures arrivent sans prévenir sauf quand on tire sur la corde.d un autre côté Biarritz et agen cela va le faire sans lui,et pour Montpellier Ben s il est là tant mieux mais il y a un tel effectif....
Pense à Montpellier par exemple leur 1ère ligne est décimé.....
Pour finir les dates de reprise sont indicative et propre à chaque bonhomme,cela se trouve il sera sur le pré le 6 à 16h40....
Relax du string bois frais et dis toi que tu a la chance de ne pas supporter le BO !!!

#1258 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 17 March 2013 - 19:30 PM

Rado a bien assuré contre Toulon, Senio est plutôt convaincant depuis son retour : contre Montpellier, à ML, il n'y a pas à se prendre la tête, surtout que Parra, dans le jeu, n'est pas au top en ce moment. Seules ses qualités de buteur peuvent manquer, mais Brock James n'est quand même pas un manchot dans ce domaine.

#1259 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,649 posts

Posted 17 March 2013 - 19:36 PM

Si on perd le QF contre Montpellier, la saison est terminée de toute façon !
Il faudra tout faire pour remettre Parra sur pied pour le 6 avril, il est indispensable dans un match couperet : 90% au pied, leadership incontestable, patron tout simplement. On parle pas d'un match de poules là, on parle d'un match sans lendemain en cas de défaite.

#1260 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,146 posts

Posted 17 March 2013 - 19:42 PM

Sympa pour l'équipe de savoir que sans ce joueur, même majeur, elle ne vaut rien.