C'est vrai tu as raison, mais ma nature Gremlins ressort, j'assume!!!!!!!!!!!!!!! Je vois souvent la bouteille à moitié vide, jamais à moitié pleine. C'est vrai que 04 semaines c'est pas la mort. Mais ce qui me fait rager, perdre PARRA en cette période alors que les matches couperets arrivent et l'annonce d'une belle fin de saison, normalement, je l'avale pas. Pour l'instant hormis VOSLOO pas de blessures sérieuses. Alors, après un match de m..........e comme hier soir, le voir absent, j'en rage...................
Vraiment, fait c............r, je sais que personne n'est indispensable, mais je redoute stupidement peut être, une accumulation de blessures au pire des moments..................
C est la loi du sport les blessures arrivent sans prévenir sauf quand on tire sur la corde.d un autre côté Biarritz et agen cela va le faire sans lui,et pour Montpellier Ben s il est là tant mieux mais il y a un tel effectif....
Pense à Montpellier par exemple leur 1ère ligne est décimé.....
Pour finir les dates de reprise sont indicative et propre à chaque bonhomme,cela se trouve il sera sur le pré le 6 à 16h40....
Relax du string bois frais et dis toi que tu a la chance de ne pas supporter le BO !!!