Plutôt le staff médical...
Je suis encore abasourdi de la gestion de ce cas l'an dernier , certes avec un oeil totalement extérieur et sans doute étranger à beaucoup
de paramètres , mais comment peut-on ne pas s'apercevoir du problème les 3 premières semaines ?
La responsabilité du staff médical n'était-elle pas un peu engagée selon toi ?
( tu écris sous le sceau de l'anonymat donc ne ménage pas tes confrères s'il y a lieu je précise...ê
Tu penses bien que je ne vais pas me cacher sous un quelconque anonymat. Je suis bien placé pour savoir que la médecine est un art très difficile, et que je me garderai bien de critiquer qui que ce soit. D'abord, je n'ai que peu d'infos vraiment fiables, et en plus, les gars qui sont dans ce milieu du sport de haut niveau sont une race à part, qui n'est pas la mienne, avec une compétence et une hyper motivation qui ne saurait être mises en doute. Il faut bien comprendre un truc, c'est qu'il arrive qu'il y ait des "couacs", mais qui sont rarement dus à de l'incompétence ou quoi que ce soit, mais tout simplement au fait que le corps humain, c'est quand même vachement compliqué, et pas si bien connu que ce que vous voulez bien croire. Je rappellerai simplement un des principes de base de la déontologie médicale: on est soumis à une OBLIGATION DE MOYENS, pas à une OBLIGATION DE RESULTATS.
Un mec qui se trimbale avec un maillot jaune et bleu à Marseille ne doit plus être aussi anonyme que ça 
Quand on voit l'évolution des blessures de Roro, celle de Ledesma l'année du titre on peut effectivement en conclure que le staff médical est archi nul !
Je ne suis effectivement pas toujours anonyme à Marseille avec mes trucs de rugby jaune et bleu, d'où mon plaisir toujours immense de venir passer quelques jours chez vous avec mon Canterbury sur les épaules...