Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Infirmerie saison 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2997 replies to this topic

#1366 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,632 posts

Posted 24 March 2013 - 12:44 PM

Incroyable de ne pas avoir inscrit Delany en hcup. On peut ajouter 3 joueurs et nous on en rajoute aucun...

reste qu'à 15 jours du qf de Hcup on n'a plus de buteur fiable, que les petites blessures s'accumulent et qu'en charnière on n'a plus que 3 joueurs...

Plus les rumeurs infondées...la saison est en train de prendre un très mauvais tournant.

Me voilà rassuré. La saison sera belle, c'est mathématiques ©

#1367 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 24 March 2013 - 12:49 PM

Inhérent au petit crochet intérieur ... :innocent:

Oui, il prend appui sur la béquille pour le réaliser :huh: une troisième jambe en somme qui rippe parfois sur la jambe et est souvent la cause d'hématomes importants. les toubibs du forum pouront confirmer :fume:

Me voilà rassuré. La saison sera belle, c'est mathématiques ©

Et oui, chaussés en Michelins les tournants ne nous font même pas peur!

#1368 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,632 posts

Posted 24 March 2013 - 12:52 PM

Posted Image
Issa_Skrela Merci pour vos messages !!! Vraiment très déçu de m être blessé hier soir !!! En espérant revenir vite possible les gros matchs arrivent !!

Bon j'ai pas tout compris à la dernière phrase, en gros il n'en sait rien non plus.

#1369 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 24 March 2013 - 14:19 PM

Incroyable de ne pas avoir inscrit Delany en hcup. On peut ajouter 3 joueurs et nous on en rajoute aucun...

reste qu'à 15 jours du qf de Hcup on n'a plus de buteur fiable, que les petites blessures s'accumulent et qu'en charnière on n'a plus que 3 joueurs...

Plus les rumeurs infondées...la saison est en train de prendre un très mauvais tournant.

Delany c'est un peu l'invité surprise, y a une semaine son arrivée si soudaine n’était pas a l'ordre du jour donc de là a le mettre sur la liste HCUP, fallait etre sacrément devin!!

#1370 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 24 March 2013 - 14:48 PM

Delany c'est un peu l'invité surprise, y a une semaine son arrivée si soudaine n’était pas a l'ordre du jour donc de là a le mettre sur la liste HCUP, fallait etre sacrément devin!!

L'annonce sur le site officiel date du 19 mars et la date limite d'inscription etait visiblement le 21!!!

Donc soit ils ont fait l'annonce mais sans avoir tous les papiers de signes, soit ca prend plus de 48h pour monter un dossier de joueur additionnel soit... on est des buses :crying:

#1371 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 24 March 2013 - 14:51 PM

Posted Image
Issa_Skrela Merci pour vos messages !!! Vraiment très déçu de m être blessé hier soir !!! En espérant revenir vite possible les gros matchs arrivent !!

Bon j'ai pas tout compris à la dernière phrase, en gros il n'en sait rien non plus.

Quelle merde, Twitter...

#1372 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,698 posts

Posted 24 March 2013 - 14:54 PM

Plutôt le staff médical...
Je suis encore abasourdi de la gestion de ce cas l'an dernier , certes avec un oeil totalement extérieur et sans doute étranger à beaucoup
de paramètres , mais comment peut-on ne pas s'apercevoir du problème les 3 premières semaines ?
La responsabilité du staff médical n'était-elle pas un peu engagée selon toi ?
( tu écris sous le sceau de l'anonymat donc ne ménage pas tes confrères s'il y a lieu je précise...ê

Tu penses bien que je ne vais pas me cacher sous un quelconque anonymat. Je suis bien placé pour savoir que la médecine est un art très difficile, et que je me garderai bien de critiquer qui que ce soit. D'abord, je n'ai que peu d'infos vraiment fiables, et en plus, les gars qui sont dans ce milieu du sport de haut niveau sont une race à part, qui n'est pas la mienne, avec une compétence et une hyper motivation qui ne saurait être mises en doute. Il faut bien comprendre un truc, c'est qu'il arrive qu'il y ait des "couacs", mais qui sont rarement dus à de l'incompétence ou quoi que ce soit, mais tout simplement au fait que le corps humain, c'est quand même vachement compliqué, et pas si bien connu que ce que vous voulez bien croire. Je rappellerai simplement un des principes de base de la déontologie médicale: on est soumis à une OBLIGATION DE MOYENS, pas à une OBLIGATION DE RESULTATS.

Un mec qui se trimbale avec un maillot jaune et bleu à Marseille ne doit plus être aussi anonyme que ça :P

Quand on voit l'évolution des blessures de Roro, celle de Ledesma l'année du titre on peut effectivement en conclure que le staff médical est archi nul !

Je ne suis effectivement pas toujours anonyme à Marseille avec mes trucs de rugby jaune et bleu, d'où mon plaisir toujours immense de venir passer quelques jours chez vous avec mon Canterbury sur les épaules... :flowers:

#1373 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 24 March 2013 - 14:57 PM

C'est un peu comme être agent Renault ou mécano de F1...

#1374 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 March 2013 - 07:34 AM

Arrête de brayer dans le vide , Delany est inscrit sur les listes Hcup .

#1375 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,471 posts

Posted 25 March 2013 - 07:37 AM

source ? Ton p'tit doigt ?

#1376 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 25 March 2013 - 07:54 AM

information auriculo-rectale?

#1377 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 March 2013 - 07:57 AM

Ben oui vous avez raison , le club est con ils font venir un type pour la fin de saison mais oublient de l'inscrire sur les listes hcup .

#1378 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 25 March 2013 - 08:01 AM

Ben oui vous avez raison , le club est con ils font venir un type pour la fin de saison mais oublient de l'inscrire sur les listes hcup .

C'est juste qu'il y a un article sur le site de l'erc qui liste tous les joueurs supplementaires pour les clubs qualifies pour les 1/4 de HCUP et Amlin et rien pour l'ASM... :crying:

#1379 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 March 2013 - 08:05 AM

C'est just qu'il y a un article sur le site de l'erc qui liste tous les joueurs supplementaires pour les clubs qualifies pour les 1/4 de HCUP et Amlin et rien pour l'ASM... :crying:

Y'a 2 ans cela avait été de même , me souviens plus du joueur l'oracle nous en avait déjà fait tout un plat , et pourtant ce joueur y était bien ......l'erc met peut être tout simplement mal ses listes a jour.

#1380 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 25 March 2013 - 09:25 AM

Delany n'est pas inscrit ... La date butoir pour le faire était le 24 mars...