Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Infirmerie saison 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2997 replies to this topic

#1336 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 18 March 2013 - 15:49 PM

Moi non plus je ne sous estime pas le MHR , je dirais même ils me font peur , d'ailleurs je ne parirais pas mon scooter sur ce match.

c'est quoi le pari exactement? Que l'ASM leur met plus de 20 points d'écart? Parce que sinon, tu peux même mettre en jeu ta Bentley...

#1337 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,684 posts

Posted 18 March 2013 - 15:49 PM

http://www.asm-rugby...8-effectif.html

#1338 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,185 posts

Posted 18 March 2013 - 15:57 PM

Morgan sera là ... au pire, il nous prend 3 semaines de repos après pour attaquer les 1/2 finales bien reposés!

#1339 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 March 2013 - 16:07 PM

Je suis là, je suis là, enfin l'un des gremlins du forum, je suis à ton écoute mon ami. Oui, j'ai lu pour PARRA et bien bonne nouvelle................

Toi tu n'es pas un catastrophiste :flowers:

#1340 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 18 March 2013 - 16:08 PM

Franchement, faut arréter les conneries. Y'en a ici qui ont la mémoire courte: Montpellier, c'est la honte du rugby français en Hcup, le club qui galvaude la coupe d'Europe... :P

Tu confonds avec Castres (ou à la rigueur le Racing)... :D

#1341 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 18 March 2013 - 16:30 PM

Tu confonds avec Castres (ou à la rigueur le Racing)... :D

Tous les trois sont à mettre dans le même panier. C'est pas pour rien qu'ils sont tous dans le chapeau 4: ça se saurait si le classement ERC était une vaste fumisterie.

#1342 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 18 March 2013 - 17:31 PM

c'est quoi le pari exactement? Que l'ASM leur met plus de 20 points d'écart? Parce que sinon, tu peux même mettre en jeu ta Bentley...

Sauf qu'en tant que Montferrandais, on a la peur des phases finales ou n'importe quelle équipe peut nous battre.

Des années tout beau tout joli, bien brodé par les journaux, le doublé etc pour au final perdre en finale ou se faire sortir car l'équipe adverse a simplement su nous faire déjouer furent monnaie courante.

Montpellier nous fait peur car ce serait perdre sans classe ^^ (et on reconnait la défaite qui a de la valeur à celle qui n'en a pas. Contrairement à la majorité des clubs qui ne reconnaisse que la victoire.)
C'est notre côté Poulidor

#1343 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 18 March 2013 - 17:55 PM

Sauf qu'en tant que Montferrandais, on a la peur des phases finales ou n'importe quelle équipe peut nous battre.

Des années tout beau tout joli, bien brodé par les journaux, le doublé etc pour au final perdre en finale ou se faire sortir car l'équipe adverse a simplement su nous faire déjouer furent monnaie courante.

Montpellier nous fait peur car ce serait perdre sans classe ^^ (et on reconnait la défaite qui a de la valeur à celle qui n'en a pas. Contrairement à la majorité des clubs qui ne reconnaisse que la victoire.)
C'est notre côté Poulidor

je crois que vous êtes pas les seuls quand même: tous les supporters savent faire la différence entre une défaite honorable et une défaite humiliante même si on préfère quand même une victoire minable à une défaite homérique... (voir nos deux demie finales communes)

#1344 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,018 posts

Posted 18 March 2013 - 19:43 PM

Donc après la défaite annoncée de hier, on va gagner finalement ?

#1345 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,632 posts

Posted 18 March 2013 - 20:06 PM

Donc après la défaite annoncée de hier, on va gagner finalement ?

M**** j'ai vendu mes places moi du coup

#1346 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 18 March 2013 - 20:11 PM

Amha il sera apte. Ca ressemble furieusement à la com' de l'année dernière juste avant le quart et la demie, des joueurs incertains jusqu'au dernier moment qui finalement sont titulaires. La question serait surtout, s'il n'a pas pu s'entraîner normalement pendant 2 semaines, de le faire débuter ou pas

Ceci dit on a vu que faire jouer la demie de HCup à des joueurs pas au top physiquement s'est payé cash et cher...

#1347 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,018 posts

Posted 18 March 2013 - 20:14 PM

M**** j'ai vendu mes places moi du coup

:D

Julien a pas voulu me vendre la sienne...

#1348 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 18 March 2013 - 21:46 PM

Parra a une dimension particulière: au-delà de ses qualités de joueur et de buteur, je répète que son impact psychologique sur ses coéquipiers (qu'il rassure), ses adversaires (à qui il inspire la crainte), sur l'arbitre (qu'il finit toujours par influencer), est inestimable. Sa grinta, son instinct de compétiteur sont pour moi irremplaçables.

Le moins que l'on puisse dire c'est que toi tu l'as pas l'instinct de compétiteur.
Faut arrêter de faire dans son froc, on dirait la fin du monde.
Un match ne se joue pas à 1, mais à 23 joueurs : un peu de respect pour les autres. Ils savent jouer au ballon aussi :innocent:

à mon avis c'est déja fait...

Tu crois qu'il a fait des petites taches sur ses pantoufles ? :o

#1349 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 18 March 2013 - 21:57 PM

La méthode Coué a de beaux jours devant elle...

La méthode Julien aussi apparemment :rolleyes:

Psychologiquement, Julien a raison, ce sera dur de se relever d'une défaite contre Montpellier, a fortiori au Michelin. De l'aveu général, le match à Bordeaux perdu contre le Leinster, a plombé la suite de la dernière saison. A Toulouse, en 1/2 contre Toulon, l'ASM avait été tout simplement fantomatique, Kayser excepté.

Ou comment faire des généralités à partir d'un cas particulier bien choisi. :cartonrouge:
Tu aurais aussi pu prendre la défaite d'un cheveux en quart de finale contre le Leinster en 2010 ..... B)
Les événements indépendants c'est mathématique (comme dirait bourrin) :biere01:

#1350 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 March 2013 - 22:30 PM

Tu as raison, gentiane, un forum comme les Cybers a besoin de ravis de la crèche dans ton genre...